Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Sexe anal : Conseils pour la pratique de la sodomie

02 Juin 2017 2 commentaires

Fantasme de beaucoup d’hommes hétérosexuels, appréhendée par beaucoup de femmes qui craignent la douleur, la sodomie peut être un moyen d’accéder à la plénitude orgasmique. Encore faut-il savoir la pratiquer. En effet, si le sexe anal peut être source de plaisir inouï, il peut aussi s’avérer douloureux, voire dangereux quand il est pratiqué sans connaissances du corps et de la pratique.

Votre blog libertin a donc réfléchi sur la question et vous propose ses conseils pour la pratique de la sodomie qui se prépare. Les avis d’adeptes confirmé(e)s sont également les bienvenus ! Alors n’hésitez pas à commenter l’article si vous souhaitez prodiguer vos conseils ou si vous avez tout simplement envie de réagir.

sexe anal

Sodomie : Les règles de base pour une bonne expérience

Avant d’entrer de plain-pied dans le sujet, la rédaction de votre blog libertin tient à préciser une règle cruciale qui est la réciprocité du désir. La pratique de la sodomie ne pourra être appréciée par les deux partenaires que si elle désirée conjointement. En conséquence, si votre partenaire refuse catégoriquement de tester le sexe anal, il faudra (malheureusement) vous plier à sa volonté.

Mettons donc, pour le bien de notre article, que vous êtes tous les deux d’accord pour vous lancer dans cette grande aventure des sens et du plaisir.

L’hygiène : Une règle d’or comme le port du préservatif !

L’hygiène est primordiale dans la pratique de la sodomie. Avant de vous lancer, lavez-vous correctement ! Et cela vaut aussi bien pour l’anus que le pénis ! C’est peut-être même d’ailleurs l’occasion de faire un lavement à l’aide d’une poire à lavement et de l’eau claire et tiède (pour en savoir plus, cliquez sur le lien de cette vidéo).

En outre, le port du préservatif est plus que recommandé, surtout pour les novices. De la même façon, il est préférable voire indispensable d’utiliser du lubrifiant naturel.

Le massage anal et périnéal : A la recherche de la détente

Qu’il soit fait à la main ou à l’aide de la langue (anulingus), le massage anal participera à détendre votre partenaire et à lui procurer du plaisir. Lorsque l’anus de votre partenaire sera décontracté, essayez d’y glisser le doigt doucement (coupez-vous les ongles avant et humidifiez votre doigt pour ne pas heurter la fleur anal de votre partenaire).

Au début, évitez les va-et-vient trop brusques, laissez votre partenaire s’habituer à la présence de votre doigt. Puis, lorsqu’elle vous montrera son plaisir ou peut-être même son désir d’aller plus loin, enfoncez un deuxième doigt, voire un troisième. Délicatement ! Une fois que vous êtes tous les deux prêts et détendus, lancez-vous !

La pénétration : Privilégiez la position de l’Andromaque ou du missionnaire

Après avoir lubrifié correctement l’anus et enfilé le préservatif, vous pouvez passer à la pénétration. Encore une fois : allez-y avec délicatesse ! Pour commencer, nous vous conseillons de préférer une position telle que l’Andromaque ou le missionnaire. La levrette requiert en effet une certaine maîtrise de la sodomie. Pour aller plus loin, nous vous conseillons de visionner cette vidéo pédagogique.

La semaine prochaine nous aborderons la sodomie sous l’angle des pratiques à éviter. Bon week-end et surtout bonne sodomie ! 



Commentaires

meline28 10 Juin 2017

Adeptes de cette pratique délicieuse et évidement délicate, nous ne pouvons qu'approuver ces conseils précis et détaillés. Ils sont à suivre avec attention, le plaisir des deux, mais surtout de la femme est assuré et l'envie de recommencer est garanti

gentleman28 10 Juin 2017

Exelents conseilles, tt ce que je pratique avec mes partenaires , ça fait plaisir de sa oir qu on est ds le bon sens pour donner et prendre du plaisir avec mes partenaires , merci pour ce poste , bises coquines à tous

Répondre
Articles en relation

Club libertin en journée : L'autre face du li
Les établissements libertins profitent de l'ouverture en j..

Le Manoir : Club libertin à Juvigné
Immersion dans le Manoir, un club libertin privé à Juvigné..

Sexualité libertine : Quelle place pour le se
On s'interroge aujourd'hui sur la place de la sexualité à ..

Point P : L'orgasme prostatique ou le tabou d
On vous dévoile les tabous et les secrets de la stimulatio..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilNicojulie57
picto profil
picto profilBonheur4456
picto profil
picto profilcpl5959
picto profil
picto profilGibus
picto profil
picto profilRugbyst31
picto profil
picto profilBaboone
picto profil
picto profilTendre31
picto profil
picto profilcouple60700
picto profil
picto profilcouple7840ans
picto profil
picto profilTimecool
picto profil
picto profilbandylilou27
picto profil
picto profilnadfred
picto profil
picto profilLollipop1987
picto profil
picto profildanns191965
picto profil
picto profilXxamoureuxX
picto profil
picto profilmase
picto profil
picto profilcouplefriendsex
picto profil
picto profilLiline