Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Sexe anal : Conseils pour la pratique de la sodomie

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Sexe anal : Conseils pour la pratique de la sodomie

Poster un commentaire

Fantasme de beaucoup d’hommes hétérosexuels, appréhendée par beaucoup de femmes qui craignent la douleur, la sodomie peut être un moyen d’accéder à la plénitude orgasmique. Encore faut-il savoir la pratiquer. En effet, si le sexe anal peut être source de plaisir inouï, il peut aussi s’avérer douloureux, voire dangereux quand il est pratiqué sans connaissances du corps et de la pratique.

Votre blog libertin a donc réfléchi sur la question et vous propose ses conseils pour la pratique de la sodomie qui se prépare. Les avis d’adeptes confirmé(e)s sont également les bienvenus ! Alors n’hésitez pas à commenter l’article si vous souhaitez prodiguer vos conseils ou si vous avez tout simplement envie de réagir.

sexe anal

Sodomie : Les règles de base pour une bonne expérience

Avant d’entrer de plain-pied dans le sujet, la rédaction de votre blog libertin tient à préciser une règle cruciale qui est la réciprocité du désir. La pratique de la sodomie ne pourra être appréciée par les deux partenaires que si elle désirée conjointement. En conséquence, si votre partenaire refuse catégoriquement de tester le sexe anal, il faudra (malheureusement) vous plier à sa volonté.

Mettons donc, pour le bien de notre article, que vous êtes tous les deux d’accord pour vous lancer dans cette grande aventure des sens et du plaisir.

L’hygiène : Une règle d’or comme le port du préservatif !

L’hygiène est primordiale dans la pratique de la sodomie. Avant de vous lancer, lavez-vous correctement ! Et cela vaut aussi bien pour l’anus que le pénis ! C’est peut-être même d’ailleurs l’occasion de faire un lavement à l’aide d’une poire à lavement et de l’eau claire et tiède (pour en savoir plus, cliquez sur le lien de cette vidéo).

En outre, le port du préservatif est plus que recommandé, surtout pour les novices. De la même façon, il est préférable voire indispensable d’utiliser du lubrifiant naturel.

Le massage anal et périnéal : A la recherche de la détente

Qu’il soit fait à la main ou à l’aide de la langue (anulingus), le massage anal participera à détendre votre partenaire et à lui procurer du plaisir. Lorsque l’anus de votre partenaire sera décontracté, essayez d’y glisser le doigt doucement (coupez-vous les ongles avant et humidifiez votre doigt pour ne pas heurter la fleur anal de votre partenaire).

Au début, évitez les va-et-vient trop brusques, laissez votre partenaire s’habituer à la présence de votre doigt. Puis, lorsqu’elle vous montrera son plaisir ou peut-être même son désir d’aller plus loin, enfoncez un deuxième doigt, voire un troisième. Délicatement ! Une fois que vous êtes tous les deux prêts et détendus, lancez-vous !

La pénétration : Privilégiez la position de l’Andromaque ou du missionnaire

Après avoir lubrifié correctement l’anus et enfilé le préservatif, vous pouvez passer à la pénétration. Encore une fois : allez-y avec délicatesse ! Pour commencer, nous vous conseillons de préférer une position telle que l’Andromaque ou le missionnaire. La levrette requiert en effet une certaine maîtrise de la sodomie. Pour aller plus loin, nous vous conseillons de visionner cette vidéo pédagogique.

La semaine prochaine nous aborderons la sodomie sous l’angle des pratiques à éviter. Bon week-end et surtout bonne sodomie ! 

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.