Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Sexe de groupe : « Les deux autres me montent dessus »

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Sexe de groupe : « Les deux autres me montent dessus »

Poster un commentaire
Proposer un article

Je suis peut-être d'âge mûr, mais j'aime toujours être excitée. J'aime lire et écrire de petites histoires - principalement de la fantasy, mais mes propres expériences en font toujours partie. Je suis généralement assise nue devant mon ordinateur portable, comme c'est le cas à cet instant. Aujourd'hui je veux raconter une expérience de sexe de groupe qui m'est arrivée dernièrement et qui me fait mouiller à cet instant.  

Je rentre du travail et suis épuisée. J'ai hâte de prendre une douche et de passer une agréable soirée télé avec mon copain. Je veux juste me détendre et récupérer de la journée stressante. Mais tout se passe très différemment. En entrant dans l'appartement j'entends de la musique et plusieurs voix masculines. Pourquoi aujourd'hui !  

Mon homme est accompagné de deux de ses amis. Ils sont assis sur le tapis avec une boîte entre eux. Je les salue. L'un deux, que j'appellerai Tom, me tend un verre de Prosecco, que Tom. Je le bois d'une traite et leur dit que j'ai besoin de me détendre à la salle de bain. Après la douche, je me sens un peu plus fraiche et plus reposée. J'enfile juste une robe courte et retourne dans le salon.

Tom me tend un autre verre de Prosecco, que je bois à nouveau rapidement. Le second, je l'appellerais Bernard, me dit : « Dans ce jeu, tout le monde doit être nu. Je peux t'aider si ça te dit. »

Juste pour votre compréhension, mon homme et moi avons une sexualité très ouverte.

« Non, merci. Je peux le faire moi-même. » Je retire ma robe. Même si je suis un peu fatiguée, j'ai l'entre-jambe mouillée. Être assise en tailleur entre les trois mecs nus m'excite.

Dans cette position assise, ils peuvent tous les trois regarder mon sexe. Bernard explique que les cartes sont mélangées et placées face cachée dans une pile. À tour de rôle, chacun prend une carte et lit à haute voix la tâche à exécuter. Honneur aux dames. Je tombe sur : « Massez, tordez et caressez vos mamelons pendant trente secondes. »



Mes tétons sont très sensibles. Ma caverne aux milles plaisirs commence à mouiller. Je ferme les yeux et profite du plaisir que je me procure. Le temps s'écoule beaucoup trop vite à mon goût. Bernard tire la deuxième carte : « Vous avez 30 secondes pour sucer ou lécher le joueur de votre choix ». Il regarde mon homme avec un sourire, se penche vers lui et éclate de rire. Finalement c'est vers moi qu'il dirige sa langue. Mon plaisir augmente un peu plus pendant les trente secondes.

Thomas est le suivant. Il doit mettre des pinces sur ses tétons. Il cherche dans la boîte qui est remplie de sextoys. Je jette un bref regard à l'intérieur et me dit que cela va être une excellente soirée. C'est ensuite au tour de mon homme qui doit enfiler un anneau pénien. Puis s'est à nouveau mon tour de tirer une carte. Je dois fister quelqu'un ou me fister moi-même. C'est Thomas qui a eu le plaisir d'accomplir la tâche.

Je m'allonge les jambes écartées. Comme ma chatte est déjà mouillée, Thomas a peu de mal à me pénétrer avec un doigt, puis deux, puis trois, puis tout le poing. C'est violent mais tellement bon. Mais avant que l'orgasme m'emporte, la minuterie sonne. Je veux la jeter par la fenêtre !

Nous faisons une brève pause pour boire un coup de Prosecco. Nous commençons tous à être un peu éméchés. Le jeu continue. Je dois sucer des bites, me toucher, me faire encore une fois lécher la chatte, me doigter ou encore me baiser le cul avec un gode au cours de la soirée.

Les hommes doivent aussi se doigter et se baiser le cul, se frapper les fesses avec une tapette ou se caresser le corps avec des plumes. Nous sommes tous incroyablement excités et avides de nouveaux plaisirs. Le jeu de cartes est encore loin d'être vide mais je suis follement excitée. Alors je les exhorte à me baiser ! Le jeu peut attendre !

J'ai à peine fini de parler que Thomas enfonce sa queue profondément dans ma grotte. Il met mes jambes sur ses épaules et claque sa bite fort et vite dans ma chatte. Il est tellement chaud qu'il décharge sa crème en moi. Comme je n'ai pas encore eu d'orgasme, j'en veux plus ! Alors les deux autres me montent dessus. Un devant, l'autre derrière. La soirée devient encore plus humide et bruyante. J'aime la double pénétration ! Enfin c'est à mon tour de jouir. Les deux finissent sur mon doux visage et dans une coupe que je déguste avec mon Prosecco. 

5 commentaires

wxyzdpoDan
Le 25 février
Je connais une femme de 57 ans qui comme toi une fois lancer plus rien l'arrête le plaisir avant tout avec de telles femmes nous-mêmes adorons ses jeux je pense que toi c'est pareil merci de nous faire ce plaisir
Répondre
viens-13
Le 25 février
une soirée merveilleuse a laquelle j'aurais aimer participer merveilleuse femme
Répondre
jeanlouis40
Le 26 février
Voila ce qui s'appelle une soirée réussie
Répondre
Warriorz
Le 26 février
Idée sympa pour animer des soirée a venir en plus d'être une superbe histoire
Répondre
maryalos
Le 26 février
C'est comme ça se passe des belles soirées pour garder des bonnes souvenir avec des amies
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.