Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Avez-vous déjà tenté le sexe à distance? Voici nos conseils

28 Janvier 2016 Laisser un commentaire

Vous êtes en déplacement, loin de votre âme-sœur, et la chaleur de son corps vous manque terriblement ? Pourquoi ne pas donc tenter une expérience faite de suggestion, de fantaisie, d'excitation et de jouissance, en organisant une soirée « sexe à distance » ?

On vous donne quelques idées et conseils pour passer un moment coquin et jouissif avec votre partenaire.

Sexe à distance : Les moyens de communication !

Avec tous les outils de communication dont nous disposons désormais, l'éloignement n'est plus forcément un obstacle au plaisir sexuel d'un couple séparé par la distance. Entre la messagerie instantanée de Facebook ou WhatsApp, les appels vidéo de Skype ou encore le bon vieux téléphone, les moyens sont là pour se plonger dans une atmosphère digne d'une torride nuit de sexe avec son partenaire !

Si les moyens sont à notre portée, encore faut-il avoir assez d'imagination et de créativité pour substituer le sexe à distance aux rapports charnels. Mais pas d'inquiétude, car comme bien des choses, cela se travaille. Rien ne remplace l'expérience ! Donc lancez-vous à l'abordage de l'amour à distance, de la sexualité mentale, de l'érotisme imaginatif et suggestif.

 

LE sexe à distance, nos conseils !!!

Créer une ambiance torride : suggestion, imagination et spontanéité

Comme pour une bonne soirée « cul », le sexe à distance nécessite une ambiance, une atmosphère. C'est à vous de la créer. Par exemple en vous éclairant à la bougie, en mettant un disque de jazz (ou du genre musical qui vous branche), en vous baignant dans des senteurs délicates de fleurs ou d'encens. En fait, c'est à vous de savoir ce qui vous met dans une situation d'apaisement, propice à la stimulation.

Ensuite, il faut choisir son moyen de communication. Si la voix sensuelle de votre partenaire vous fait grimper aux rideaux quand il ou elle vous chuchote à l'oreille, alors optez plutôt pour le téléphone. Là encore il vous faudra faire preuve d'imagination pour choisir les mots qui feront se dresser son sexe ou mouiller sa petite culotte. Que vous soyez excité(e) par le langage cru ou encore la langue romantique, que vous aimiez scénariser vos ébats ou vous raconter des expériences vécues, vous trouverez forcément la formule pour exciter et mener votre compagnon ou votre compagnonne jusqu'à l'orgasme.

Si par contre vous êtes plutôt du genre à aimer le contact visuel, à contempler et à vous délecter de la nudité de votre partenaire, alors Skype ou les photos qu'on s'envoie par message seront vos outils de prédilection. Utilisez-les de façon à ce que la sauce monte doucement. N'allez pas servir le dessert avant l'apéritif ! Faites preuve de talent imaginatif et employez la suggestion comme un préliminaire. Votre soirée sera animée au rythme de vos photos, toujours plus dénudées, et de votre strip-tease devant la webcam. Faites aussi en sorte que le jeu coquin soit réciproque. Chacun à votre tour, rehausser la température, pour atteindre finalement l'ardeur de la jouissance tant attendue !

Enfin, si vous aimez faire marcher votre imagination, que vous avez un certain talent pour la visualisation et l'écriture, alors le texto ou la messagerie instantanée est taillée pour vous ! Utilisez la force suggestive et connotative des mots pour augmenter l'excitation de votre partenaire et la vôtre par la même occasion. Soyez vilain(e), soyez doux (douce), soyez coquin(e), soyez tout simplement ce que vous aimez être et ce pour quoi on vous aime !



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Guide du triolisme pour les couples
La première expérience trioliste constitue un moment impor..

Entretien avec une libertine : « Le candaulis
Amandine, libertine qui avait participé à notre dossier su..

Le sexe oral dans le libertinage : Une enquêt
La rédaction a interrogé des libertins et des libertines s..

Célibataire libertin : Par conviction ou pour
Le week-end dernier, Eva s'était fixé l'objectif de faire ..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilJeune-cpl
picto profil
picto profilMondeamoi
picto profil
picto profilJerecoit771
picto profil
picto profilBVDKP
picto profil
picto profilLauraa
picto profil
picto profilnatetfifi
picto profil
picto profilCatasch
picto profil
picto profilLesaventuriers
picto profil
picto profilInsatiable77
picto profil
picto profilcaroje
picto profil
picto profilYggdrasil
picto profil
picto profilwillfanny
picto profil
picto profilLuluRicou
picto profil
picto profilElocyril30
picto profil
picto profilninapitpaf
picto profil
picto profilPaddybab1706
picto profil
picto profilGuernouille
picto profil
picto profilMeziou-eva