Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Sexe marathon (Partie 2) : « Une nouvelle petite nymphe chaude et insatiable »

21 Aout 2019 2 commentaires

Les jours suivants s'écoulèrent rapidement et plus l'anniversaire de Rosi approchait, plus elle demandait souvent ce que j’avais prévu pour l’occasion. Il m’était difficile de garder le secret intact. Mais je me suis fait violence. Je lui répondais juste que ce sera une journée très spéciale avec un évènement qu’elle ne pourrait jamais oublier. Je lui ai tout de même demandé si elle me faisait une confiance aveugle et si elle était prête à suivre toutes mes instructions. Elle était sous le charme du mystère et a dit oui.

Le soir de son anniversaire est arrivé. Nous avions tous les deux pris une journée de libre ce jour-là. La journée a commencé par un petit-déjeuner ensemble. Nous avons fait l’amour deux fois dans l’après-midi et nous nous sommes préparés pour le grand événement.

Je lui ai dit de s’habiller léger. Il était difficile pour moi de ne pas craquer pour ma douceur tant elle avait l'air renversante. Nous avons pris la voiture. Après vingt minutes de conduite, nous étions à destination. Rosi avait déjà des doutes et se réjouissait de la surprise que je lui avais concocté.

« T’as pas osé » a-t-elle dit dans un grand souvenir et d’ajouter : « On va célébrer mon anniversaire dans un club échangiste ? »  J'ai seulement répondu : laisse-toi surprendre. Nous avons sonné à la porte et le patron du club nous a ouvert en personne. Rosi a été surprise qu'elle ait été félicitée par le patron pour son anniversaire puis que la dame me connaisse bien évidemment.

marathon du sexe

Orgie en club libertin : « Installée sur le canapé les jambes écartées »

Le patron a demandé à Rosi si elle me faisait confiance. Avant d’ajouter : « ce sera votre journée la plus mémorable ». Je lui ai donné un baiser sincère, tandis que ma main disparaissait sous sa jupe courte pour caresser son minou en chaleur.

Une autre dame du club m'a accompagné au bar, qui était déjà bien rempli d’hommes. Il n’y avait en effet que des hommes, comme convenu. Heureusement, je n'ai vu aucun visage familier, chose que j’ai prise avec soulagement. Notre escorte nous a fait visiter le club. Il y avait une piscine, une salle avec cheminée et un bel espace extérieur, mis en beauté par les températures clémentes. On m'a demandé d'enlever mes vêtements pour mieux m’intégrer à la foule décontractée. Aussitôt dit, aussitôt fait.

Plus d'une demi-heure s'était écoulée, ma Rosi avait l’air subjuguée par l’ambiance masculine qui l’entourait. Elle était complètement détendue et relâchée.

Je suis allé au bar boire un autre Coca-Cola lorsque le responsable du club a appelé via le microphone du système de musique et a demandé à ces messieurs un moment d'attention.

Il a ensuite annoncé la « surprise de la soirée », une nouvelle petite nymphe chaude et insatiable qui serait prise par tous les messieurs présents selon les règles du club et que la surprise pouvait commencer immédiatement sans préliminaires. Dans le même temps, l'éclairage s’est adouci. Les messieurs ont été invités à respecter Rosi et à garantir qu’ils cesseraient toute activité dès qu’elle n’en n’aurait plus envie.

Tous les yeux se rivèrent d’un seul coup vers elle, ma chérie, qui venait d’être briefée par la responsable de la soirée, s’est alors installée sur le canapé les jambes écartées, le visage dissimulé derrière un store à enrouleur.

Gang bang : « Les uns après les autres ils l’ont prise en sandwich »

Elle était calme et détendue. Les hommes ont formé un demi-cercle, tâtonné ses seins, la prune entre ses cuisses, puis le premier a glissé un préservatif et a disparu dans la chatte écartée de Rosi. J’avais une érection d’enfer. Je me suis directement déplacé dans mon coin d’observateur pour regarder ma compagne se faire troncher par les quarante mecs en rut qui se tenaient sagement en demi-cercle.

Le numéro un était probablement un rapide, car à peine était-il entré qu’il avait déjà fini. À la grande joie du numéro deux qui était prêt. Ça a continué pendant plus de trois quart d’heure : l’un après l’autre ils l’ont enfilée. Elle a jouit comme je ne l'avais jamais entendue. Un des membres de la ronde a demandé s’il pouvait glisser sa queue dans son cul pendant qu’un autre la baiser dans la chatte. Elle a crié oui. Il lui a mis une bonne dose de lubrifiant sur la rosette de Rosi, lui a enfoncé une phalange puis deux, puis deux doigts entier. Maintenant que ma chérie était positionnée sur le côté, elle en avait un dans la chatte et un dans le cul. L’un après l’autre ils l’ont prise en sandwich.

La suite la semaine prochaine….



Commentaires

CoupleMetisses 16 Septembre 2019

Il n'y a pas de suite?

MrPistaches 24 Aout 2019

Trés joliment racontez, au moins elle à était comblé à bon entendeur

Répondre
Articles en relation

Cuckolding : Le jeu de la jalousie érotique
Un bon article sur le cuckolding à lire sur le blog libert..

Orgie en club libertin (Partie 3) : « Sa prem
Dernière partie de ce marathon de sexe en club libertin. L..

Marathon de sexe pour les quarante ans de ma
Il raconte leur dixième anniversaire en tant que couple qu..

Expérience en trio (partie 2) : « Nos lèvres
Suite et fin de l'histoire trioliste publiée la semaine de..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilLili76
picto profil
picto profilTendre31
picto profil
picto profilcouplebi78
picto profil
picto profilOsiris1965
picto profil
picto profilCoquinnord
picto profil
picto profilCpldebutant69
picto profil
picto profilcago5338
picto profil
picto profilBecauseIworthIt
picto profil
picto profilCatasch
picto profil
picto profilcrunky
picto profil
picto profilcoupledoubs
picto profil
picto profilCouplecoquin59
picto profil
picto profilheldershow84
picto profil
picto profilloveetsex
picto profil
picto profilCoupledebutant5
picto profil
picto profilCouple2luxe91
picto profil
picto profilAnouchka
picto profil
picto profilNousvous76