Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

De l'art du sexto : Comment faire monter le désir ?

09 Novembre 2016 1 commentaire

Quand l’éloignement physique risque de faire couler le couple, une des façons de le maintenir à flot est d’entretenir la flamme par le biais du sexto. Encore faut-il en maîtriser les codes et les subtilités. L’art du sexto n’est pas donné à tout le monde, mais il peut s’apprendre. Parlons-en.

Le sexto ou comment susciter le désir en quelques mots

Le sexto ou comment susciter le désir en quelques mots

Si les lectures de romans ou de nouvelles érotiques constituent une source d’inspiration indéniable, le sexto peut aussi très bien tirer son essence dans l’expérience sexuelle du couple. Cependant, il ne s’agit pas uniquement de se servir de ses lectures ou de ses expériences passées pour écrire un bon sexto. En effet, le sexto est un art à part. De sa brièveté à sa force évocatrice, il doit avant tout convenir à la relation établie entre deux personnes. Mais aussi à leurs désirs et fantasmes respectifs.

Dans le cadre du couple, cela est relativement aisé, du moins lorsqu’il existe une bonne communication entre les deux personnes, ainsi qu’une bonne connaissance réciproque de l’autre. Mais lorsqu’il est question de faire monter le désir chez une personne que l’on ne connaît pas ou très peu — comme c’est le cas lorsqu’on entame une discussion sur notre site de rencontres échangistes en ligne, la tâche se complique. Nous traiterons cette question dans un prochain article. Concentrons-nous d’abord pleinement sur le sexto de couple.

De l?art du sexto : Comment faire monter le désir ?

Le sexto de couple : De l’importance de la mise en scène

Il arrive à de nombreux couples d’être un jour séparé par la distance. Dans ce genre de situation, il est possible que les besoins et les désirs de chacun soient difficiles à contrôler et qu’ils doivent donc être exprimés d’une façon ou d’une autre. Alors plutôt que d’aller voir ailleurs et de risquer de blesser l’autre, le sexto apparaît comme la bonne alternative, du moins quand il est bien pratiqué.

Bien évidemment, il n’existe pas de recette miracle pour y parvenir. Chacun a son histoire, chacun a ses envies, sa façon de vivre sa sexualité, sa façon d’écrire, de s’exprimer. Cependant, il vaut mieux que le sexto soit rattaché à la réalité du couple. Bien qu’il s’agisse de fiction, il ne doit pas sembler irréel ou trop éloigné de la sexualité du couple, au risque de ne pas avoir l’effet escompté. D’où l’importance de la mise en scène, du moins pour ceux et celles qui débutent dans le sexto.

Il est primordial de préparer le terrain selon ses désirs. Par exemple en s’habillant de telle ou telle sorte, en allumant quelques bougies ou une musique d’ambiance, etc. On aura ainsi beaucoup plus de facilité à trouver les bons mots, mais aussi à se laisser porter dans la fantaisie de l’autre. Combinée à sa connaissance de l’autre et à ses expériences passées, l’atmosphère créée par la mise en scène fournira l’inspiration nécessaire à un bon moment d’échanges de sexto.

L’échange, justement, est ce sur quoi le sexto se fonde. Pour que cela marche bien, il vaut mieux éviter les longues descriptions. Il vaut mieux se poser des questions brèves, comme on s’envoie et se renvoie une balle de ping-pong. Pour ceux et celles qui sont plutôt visuel(le)s, ils pourront poser des questions du genre « que portes-tu ? », « dans quelle position te trouves-tu », etc. Puis se répondre par de courtes phrases : « une mini-jupe », « allongée sur le ventre », etc. Les plus sensuels et sentimentaux parleront quant à eux de leurs sensations et de leurs sentiments qu’ils éprouvent sur le moment présent. Les poètes et poétesse useront de métaphores. A vrai dire, chacun aura sa préférence. Enfin, l’envoie de photos peut également aider lorsque les mots manquent ou que leur force suggestive s’estompe.



Commentaires

mrsfountain 23 Decembre 2016

On s'envoie des sextos tt les jours, nous avons une vie sexuelle hyper active (mini 4 fois semaine) et on est persuader que les sextos y sont pour beaucoup. J'en envoie à mon amant régulièrement

Répondre
Articles en relation

Interview femme fontaine : « Je me sentais un
Interview d'une femme fontaine qui pratique le squirting. ..

Squirting : Pratiquer l'éjaculation féminine
Messieurs, saurez-vous faire éjaculer votre partenaire apr..

Premier trio : « Il a laissé sur ma peau l'em
Elle nous fait le récit de son premier trio avec un homme ..

Voissa : Espace de liberté sexuelle en ligne
La rédaction de votre blog libertin s'intéresse aujourd'hu..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilLibertwin
picto profil
picto profilDebutante88
picto profil
picto profilAmoremore59
picto profil
picto profilMidemon
picto profil
picto profilAlexNelly02
picto profil
picto profilbleu45
picto profil
picto profilAdrix12B
picto profil
picto profilAjm38
picto profil
picto profilGh35
picto profil
picto profilAlpha8383
picto profil
picto profilOlnanette
picto profil
picto profilArcadia17
picto profil
picto profilhetmar
picto profil
picto profilgant_de_soie
picto profil
picto profilcrunky
picto profil
picto profilAdeux11
picto profil
picto profilElleetlui771
picto profil
picto profilCouplebi68