Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Sexualité de couple : Conseils de votre blog libertin pour pimenter vos ébats

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Sexualité de couple : Conseils de votre blog libertin pour pimenter vos ébats

Poster un commentaire

Si vous n’êtes pas encore prêt à pratiquer l’échangisme, le mélangisme, le candaulisme ou toute autre forme de sexualité libertine que ce soit, alors peut-être le seriez-vous pour tester ces pratiques sexuelles de couple. Votre blog libertin vous propose ici quelques idées pour pimenter vos ébats ! Prenez ce qui à prendre et découvrez de nouveaux horizons de votre sexualité.

La phase d’excitation : Ne plus négliger les préliminaires !

L’intensité d’un rapport sexuel se joue aussi bien sur l’instant présent que dans la préparation de ce moment charnel. C’est pourquoi il est conseillé de faire progresser le désir, ni trop vite, ni trop lentement, au risque qu’il détone trop tôt ou qu’il retombe… Et pour ce faire, votre blog libertin a quelques idées en tête…

sexualite couples

Le sexto pour faire monter le désir

La phase d’excitation est très importante pour que le rapport sexuel en tant que tel soit apprécié par tout le monde. Il faut donc tâcher de faire monter le désir. Progressivement et conjointement. A cet effet, le sexto s’avère être l’échauffement idéal. Alors n’hésitez pas à vous envoyer des messages suggestifs pendant la journée. Le soir, la tension sexuelle atteindra son paroxysme ! N’hésitez pas à lire notre article sur le sujet. Vous y trouverez de précieux conseils pour devenir un AS du sexting !

Le massage tantrique

Les caresses, qu’elles soient manuelles ou buccales, sont quelque chose de primordial pour la bonne santé sexuelle du couple. Alors plutôt que d’aller droit au but, permettez-vous une pause relaxation à deux. Et nous vous conseillons surtout le massage tantrique qui excite les sens et éveille la libido. Votre blog libertin vous redirige vers notre article consacré au sexe tantrique.

Chaste stimulation…

Quoi de plus désirable que ce qu’on ne peut pas obtenir ? Pour relancer la libido ou jouer avec les désirs de votre partenaire (et les vôtres, par la même occasion), ne pratiquez plus la pénétration pendant une semaine. Cependant, n’hésitez pas à « allumer », à chatouiller les sens de votre conjoint ou conjointe lors de préliminaires qui n’aboutiront qu’à… la frustration ! Vous verrez, en fin de semaine, vous vous sauterez dessus !

Varier les positions, les lieux et les jeux sexuels

Il n’est pas tout de se tourner autour. A un moment ou un autre, il faut se lancer. Plutôt que de faire l’amour au lit ou sur le canapé, en position du missionnaire ou en levrette, vous pourriez nourrir votre libido par une vie sexuelle plus variée. Nul besoin ici de vous citer les positions sexuelles, car vous les connaissez sûrement… Mais si ce n’est pas le cas, nous vous conseillons de lire ensemble le Kamasutra. Vous devriez y trouver quelques idées intéressantes ! Par contre, nous pouvons vous donner quelques pistes pour varier les lieux et les jeux sexuels.

Surprise sous la douche

Désormais, quand vous allez sous la douche, ne fermez plus la porte à clé. Et faites le savoir, subtilement ou directement, à votre partenaire. Peut-être vous rejoindra-t-il sous l’eau chaude à l’improviste. Le cadeau n’en sera que plus beau ! Ou vous pouvez tout simplement l’y convier plus souvent…

Dans la cuisine

Pourquoi toujours faire l’amour dans la chambre à coucher ou dans le salon ? A moins de vivre dans un studio sans cuisine séparée, vous pourriez goûter à une expérience sexuelle succulente en faisant l’amour dans la cuisine. Et pour pimenter le tout, déguisez-vous en chef cuisinier ou en cuisinière sexy !

L’amour est dans le pré

Si vous possédez une maison de campagne ou si vous avez l’occasion de partir en week-end à la campagne, profitez-en pour faire l’amour dans le jardin ou dans les champs ! Mais n’oubliez pas la couverture qui vous protégera des bestioles !

Tournage improvisé

Avez-vous déjà filmé vos ébats ? Si vous ne l’avez toujours pas fait, essayez ! Vous ne le regretterez pas ! Et puis, vous n’êtes pas obligé de conserver ou de regarder la vidéo. Dans ce cas-là, servez-vous simplement de cette mise en scène pour découvrir des nouvelles facettes de votre plaisir !

L’art du déguisement

Les jeux de rôle permettent de sortir de son quotidien pour entrer dans celui d’un personnage ou d’une autre personne. Alors n’hésitez pas à vous déguiser et à entrer dans la peau d’un autre…

Excitation invisible

Parmi les jeux sexuels qui pourraient aiguiser votre libido, il y a le sexe à l’aveugle. Bandez-vous les yeux. Vous verrez, vos autres sens seront exaltés ! Notamment le toucher et l’odorat. Et pourquoi pas aussi le goût !

Liés à jamais !

Dans le même style que le bandage des yeux, il y a le jeu des menottes. Cette initiation au BDSM vous permettra peut-être de découvrir des fantasmes qui sommeillaient en vous ! Et puis, ce n’est pas bien méchant !

Si vous avez quelques idées à proposer sur ce sujet, osez prendre la plume pour commenter cet article ! 

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.