Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Première expérience échangiste : « Se distraire sexuellement avec un autre couple »

07 Fevrier 2020 1 commentaire

J'ai écrit ce récit de vie détaillé parce que j'ai l'impression que la plupart des autres publications du genre sont traitées de manière assez superficielle. J’aimerais donner autant de détails que possible sur ce que nous avons vécu et ressenti en tant que couple échangiste débutant pour, espérons-le, guider les autres qui envisagent de vivre l’expérience pour la première fois.

Mon mari et moi — nous approchons la trentaine —avons vécu notre toute première expérience échangiste il y a deux semaines de cela. Tout cela est donc très frais dans ma mémoire. Nous en avions parlé pendant environ un mois et demi ou deux mois avant de nous lancer dans le grand bain. Je ne vais pas mentir, il y a eu des jours où j'appréciais vraiment l'idée de se distraire sexuellement avec un autre couple, mais aussi des moments de doute lors desquels j'avais peur des MST et de mes sentiments, des jours où je pensais que c'était peut-être mieux que nous en restions au stade du fantasme.

Quoi qu'il en soit, je savais que j'étais à l'aise et excitée par l’envie d'aller au club et de voir à quoi ressemblait l'atmosphère là-bas. Je suis depuis longtemps séduite par le fait d’être observée par d’autres. J'ai donc pensé que nous pourrions utiliser l’occasion pour au moins satisfaire ce désir d’exhibitionniste dans un cadre prévu pour cela. Si nous trouvions un couple plaisant, je me sentais prête et partante pour une aventure à quatre. Mais honnêtement, je n'étais pas entièrement sûre du passage à l’acte. Je sais que la plupart des gens commencent par un échange doux avant un échange intégral.

experience echanchiste

Récit de vie échangiste : « Simplement regarder et être regardés »

Chose dite, je veux maintenant passer l’avance rapide jusqu'au grand jour. Epilation, choix des sous-vêtements sexy, bain relaxant. Je ne voulais surtout pas que l’anticipation du passage à l’acte, surtout quelque chose d’inconnu et si peu anodin comme cela, prenne le dessus sur le plaisir de vivre le moment sur l’instant. Nous y sommes allés un mercredi parce que nous pensions que le club serait moins plein. En plus c'était moins cher qu’un samedi soir. Et c’était une soirée explicitement adressée aux couples débutants. Le nombre de célibataire masculin était relativement restreint, je suppose pour faciliter l’intégration des nouveaux venus.  

Ils ouvraient à 21h, nous y sommes arrivés vers 21h15, car il était mentionné sur le site internet qu’il valait mieux arriver tôt. Il y avait déjà deux couples et un célibataire, définitivement plus âgés que nous. Mon cœur a commencé à battre vite. La fille qui nous a accueillis était très gentille et cela rendait l’adaptation plus aisée, d’autant qu’elle nous a proposé une visite.

L'endroit était plus petit que ce à quoi je m'attendais, mais cela demeurait tout de même spacieux. Salle de cinéma, salle de voyeur, salle pour orgie, douches, préservatifs à disposition, des salles de « jeux » plutôt simples, juste un lit, une petite table avec une lampe et une télévision diffusant du porno. Après la visite, nous sommes redescendus au rez-de-chaussée dans la salle principale, nous nous sommes assis à une table avec nos boissons et avons juste un peu regardé les gens.

Découverte de l’échangisme : « Des couples venaient de temps en temps nous aborder »

Il y a déjà un peu plus de monde qu’à notre arrivée. Un couple nous a fait signe de venir les rejoindre. Je suppose que c’était une manière de nous intégrer plus tranquille que ne l’aurait été un accostage direct. En somme, ils voulaient nous laisser le choix. Ils étaient vraiment sympas, et nous avons apprécié parler de leurs expériences. Ils nous ont demandé quels étaient nos objectifs pour la nuit, et nous avons en quelque sorte expliqué que nous n'avions jamais rien fait de tel et que nous pouvions nous imaginer simplement regarder et être regardés. Ils ne nous ont pas forcés à faire quoi que ce soit, néanmoins je me suis sentie obligée de leur donner une réponse. Je ne suis pas sûre que ce fussent ce qu’ils attendaient. Leur décontraction et leur sympathie me fait penser qu’ils n’avaient pas d’arrière-pensée et qu’ils voulaient simplement nous intégrer car ils avaient bien vu que nous étions des novices. Cependant je pense aussi qu’ils auraient été intéressés si nous l'avions été.  Il faut être suffisamment confiant pour dire ce que vous ressentez et ce que vous voulez réellement sans avoir peur de froisser les gens. Nous nous sommes finalement séparés d'eux pour essayer d'avoir un aperçu des gens qui étaient là. Il semblait y avoir trois célibataires, mais aucun d’eux n’est venu nous parler. Des couples venaient de temps en temps nous aborder, mais nous avions à peu près abandonné à ce stade, car nous n'étions attirés par personne. C’était dû en grande partie à la différence d'âge. Mais j’accorde que la plupart de ces personnes étaient plutôt belles.

Et puis, voilà qu’un groupe de personnes proches de notre âge est entré : trois filles et un gars. Nous n’avons pas eu à attendre très longtemps avant qu'une des filles ne vienne nous parler. La soirée était lancée…

La suite la semaine prochaine…



Commentaires

Charmant74 24 Fevrier 2020

horrible...comment rester sur sa faim... Merci pour votre agréable partage. Je serai a l affut de votre nouveau partage. bien a vous

Répondre
Articles en relation

Faire swinger sa femme : Conseils pour convai
Votre blog libertin vous donne de nouveaux conseils pour f..

Echange de partenaire : « Du genre à tester d
Il poursuit le récit de leur première échangiste commencé ..

Histoire échangiste : « Quelque chose à discu
La distance leur a donné de nouvelles idées pour explorer ..

Première expérience mélangiste : Elle écartai
Superbe expérience mélangiste dans un cadre qui donne envi..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilNinette
picto profil
picto profilPtitefouine84
picto profil
picto profilJcetsoso
picto profil
picto profilLaupas16
picto profil
picto profilcago5338
picto profil
picto profilSkycouple
picto profil
picto profilnicomarylou
picto profil
picto profilforum01
picto profil
picto profilloveetsex
picto profil
picto profilLuLo93
picto profil
picto profilNessexys
picto profil
picto profilDomden2
picto profil
picto profilN-o-u-s
picto profil
picto profilNatascka
picto profil
picto profilCouple60120
picto profil
picto profilAminata
picto profil
picto profiltoudeuxbi03
picto profil
picto profilChriaureli