Connexion Inscription
Accueil Blog libertin De simple amant à mâle alpha : « Cette douce main de femme mariée posée sur le sexe »

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

De simple amant à mâle alpha : « Cette douce main de femme mariée posée sur le sexe »

Poster un commentaire

Romain est assis au premier rang du spectacle qu’il a toujours souhaité pour lui et Julie. Il peut désormais vivre son fantasme. J’avoue que cela me plait de réaliser le fantasme de ce couple. Je me suis vraiment pris au jeu.

Dans un gémissement Julie enfouit son visage près de la base de mon sexe comme si elle respirait mon parfum. Son nez trace la longueur de mon sexe des deux côtés avant de suivre le même chemin avec sa langue. En prenant doucement mes grosses boules, elle gifle doucement son visage avec mon sexe avant que ses lèvres ne s’en emparent avidement. Je remarque l'alliance et la bague de fiançailles de Julie. Je me demande s’il s’agit d’un acte prémédité, s’ils trouvent cela excitant qu’elle porte ce bijou plein de sens et qu'est-ce que cela peut leur procurer comme plaisir de voir cette douce main de femme mariée posée sur le sexe d'un autre homme.

J'enfonce mes mains profondément dans ses cheveux blonds tandis que je baise lentement et profondément sa bouche. Il y a peu de choses plus érotiques que d'avoir une femme à genoux devant soi, que de sentir le regard jaloux de son homme.

Même si je savoure la fellation de Julie, je n’en oublie pas son mari. J’invite Julie à regarder son homme pendant qu’elle me suce. Après avoir bien profité de la fellation, j’ai pensé qu’il serait équitable de gâter cette jolie chatte trempée. Son parfum est enivrant, j'aurais pu l’inhaler toute la nuit. Son halètement traduit sa satisfaction qui me donne envie de me surpasser.

Je fais signe à Roman de se rapprocher pour mieux voir. Je suis sûr que c'est un moment qu'il s’est imaginé à maintes reprises. Sa femme est allongée, les jambes écartées et attendant la bite d’un autre homme.

simple amant

Amant pour couple candauliste : « La reconnaissance de mon statut d’alpha »

Au cours de l'heure suivante, Julie enchaine les orgasmes ce qui semble créer de l’émoi entre elle et Romain. Je soupçonne qu'il doit avoir quelques gouttes de sperme qui coulent dans son pantalon. Il est donc temps pour moi aussi de jouir dans la chatte de Julie comme cela avait été prévu par les deux. Je retourne Julie qui s’allonge sur le ventre avec son visage enfoncé dans le coussin qu’elle mord à pleines dents, puis elle tourne son visage rougi par la chaleur de notre coït vers son homme pendant que je la nique de plus en plus fortement. Je m'effondre sur elle pendant un moment alors que nous essayons de reprendre notre souffle : je sens déjà le sperme couler de sa chatte chaude et élargie. Finalement, je quitte son trou dont s’écoule ma semence.

Si Julie avait été ma partenaire, je l’aurais prise dans mes bras, l’aurais caressée comme le fait un homme aimant et amoureux. Cependant Julie n'est pas ma femme. Je sais que les deux ont d’autres plans pour la suite et je suis curieux de voir comment ils ont comptent les mettre en œuvre. Je laisse ma place pour qu’ils puissent profiter l’un de l’autre. D’acteur je passe à observateur, ce qui s’est par ailleurs avéré par la suite être un moment décisif dans le développement de mes fantasmes et de ma sexualité. 

Je suis donc maintenant aux premières loges. Je l’observe enfouir son visage et sa langue dans sa chatte remplie de mon sperme. Elle me regarde et s'excuse curieusement. Je me suis souvent interrogé sur ses excuses et ce que cela signifiait. J’en suis venu à la conclusion qu’elle avait peut-être un peu honte.

En tout cas ce fut une expérience remarquable pour moi et pour mon égo que de regarder un homme manger mon sperme coulant de la chatte de sa femme que je viens de baiser. J’ai interprété ce geste fort comme la reconnaissance de mon statut d’alpha.

Le spectacle était fini pour cette fois, cependant, sur la base de la flamme qui brûlait dans leurs yeux, ils m’ont fait ressentir que cette liaison entre nous ne faisait que commencer.

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.