Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Site de rencontres libertines : Il inscrit son ex-femme à son insu et écope d'un an ferme

17 Septembre 2015 Laisser un commentaire

Voilà des représailles peu communes et pas très morales que d'inscrire son ex-femme à son insu sur un site de rencontres libertines. Pour s'être vengé de la sorte, un homme a écopé d'un an de prison ferme. Cette condamnation a été prononcée par le tribunal correctionnel de Metz qui ne rigole pas avec la vindicte personnelle, d'autant plus quand il y a un tel préjudice moral. Le hic, c'est que le condamné est introuvable et qu'il ne purge toujours pas sa peine.

Revenge-porn

Un site de rencontres échangistes n'est pas un lieu de vengeance mais de rencontres !

Pour ceux et celles que la gravité de la peine étonnerait, il faut préciser que cet homme de 39 ans n'a pas fait « qu'une » fausse inscription gratuite sur un site de rencontres, il en a fait près d'une quinzaine sur autant de sites différents ! Et le pire, c'est que son coup a fonctionné. Cette mère de trois enfants a effectivement reçu des coups de téléphone et des visites inopportunes à son domicile de la part de personnes qui croyaient avoir un rendez-vous galant avec elle. Mais il y a peut-être pis encore !

Il a aussi publié des photos « suggestives » de son ex sur la page Facebook de l'école où elle enseigne. Elle a dû alors s'expliquer devant le proviseur et les parents d'élèves. Et que dire de la réaction de ses élèves de lycée, dont on peut imaginer, pour certains, les remarques des plus désobligeantes ! Et pour couronner le tout, il lui a adressé plusieurs lettres à caractère menaçant depuis leur divorce.

Le revenge porn : Un phénomène qui ressemble à cette affaire

Connaissez-vous le principe de « revenge porn » ? Eh bien cette affaire y ressemble par certains aspects. Depuis qu'internet permet le téléchargement et le visionnage de vidéo pornographique en ligne, de plus en plus de vidéos « amateur » circulent sur la Toile. Normalement, elles mettent en scène des personnes majeures et vaccinées. Des personnes qui ont un penchant pour l'exhibitionnisme ou bien qui ont accepté un beau chèque.

Mais depuis quelques temps, on retrouve un autre genre de contenu sexuel sur le net, et celui-ci exhibe des personnes qui n'ont rien demandé et n'ont en aucun cas accepté d'être « mises à nu » sur internet. Cette pratique, le « revenge porn », est illégale et doit être punie. C'est donc une bonne chose que la Justice française ait sanctionnée cet homme qui n'a eu aucun respect pour la dignité de cette femme. Espérons alors qu'il purgera bien sa peine quand il se fera attrapé.

Rappelons-lui qu'un site de rencontres échangistes, libertines ou extra-conjugales, n'est fait que pour les personnes majeures et consentantes qui ont envie de rencontrer d'autres adultes pour s'amuser sous la couette.



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Célibataire libertine : Comment séduire les f
La rédaction du blog de votre site de rencontres échangist..

Récit libertin : « Au Glory Hole, le physique
Jessica nous raconte son expérience en Glory Hole et donne..

Célibataire libertin : Quelle place pour les
Faisons un peu de place au célibataire libertin dans le li..

Histoire érotique : « Il m'invita à boire un
Julia nous raconte comment elle s’est laissée envoût..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilnousdeuxdu61
picto profil
picto profilSojess60
picto profil
picto profilmaryline78
picto profil
picto profilLucie21
picto profil
picto profilAdeux11
picto profil
picto profilNous59300
picto profil
picto profilLuLo93
picto profil
picto profilNous2atrois
picto profil
picto profilReubeu7875
picto profil
picto profilLili76
picto profil
picto profilJustcockin62
picto profil
picto profilloveetsex
picto profil
picto profilDimdim80
picto profil
picto profilLes2lolos
picto profil
picto profilMimietninie86
picto profil
picto profilCouple71000
picto profil
picto profilAmoremore59
picto profil
picto profilPoivre173