Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Sodomie : Les pratiques du sexe anal à éviter

07 Juin 2017 2 commentaires

Potentielle source de plaisir très intense, la sodomie peut aussi s’avérer dangereuse si elle est mal mise en pratique ou si elle est associée à d’autres pratiques telles que le cul à la bouche. Votre blog libertin se penche donc cette fois-ci sur les risques du sexe anal.

Gel lubrifiant et préservatif : Les deux amis de la sodomie

Nous l’évoquions la semaine dernière, la pratique de la sodomie « à sec », c’est-à-dire sans capote ni gel lubrifiant, est très dangereuse, et pas uniquement à cause du risque très élevé de la transmission de MST. En effet, une fissure anale est très vite arrivée et celle-ci s’avère très douloureuse et prend du temps à cicatriser. L’usage d’un préservatif et d’un préservatif est donc plus que conseillé, surtout pour les novices et les personnes qui n’ont pas encore assez d’expérience dans ce domaine.

sexe anal

Eviter le cul à la bouche ou bien porter un préservatif

Comme vous le savez sûrement ou comme vous pouvez peut-être l’imaginer, cette pratique consiste à faire suivre une pénétration anale par une fellation. Mis en lumière par l’industrie pornographique américaine, le cul à la bouche (ass to mouth en version originale non sous-titrée) est également à éviter, encore plus quand la personne pénétrée n’a pas fait de lavement auparavant (attention, le lavement n’empêche pas la possibilité d’une auto-contamination pour la personne qui subit le cul à la bouche).

Donc si vous souhaitez absolument tester le cul à la bouche, et que votre partenaire est d’accord pour cela, n’oubliez pas de porter un préservatif lors de la sodomie et de l’enlever pour la fellation.

Attention aussi à la pratique du cul à la chatte

Le cul à la chatte fonctionne selon le même principe que le cul à la bouche à l’exception près que cette fois-ci la sodomie est suivie par une pénétration vaginale. Encore une fois, cette pratique doit être effectuée avec les plus grandes précautions. En effet, le risque d’une contamination de la flore vaginale par des parasites infectieux et des bactéries de la flore intestinale est très élevé. Donc si vous avez vraiment envie de passer du cul à la chatte, changez de préservatif entre les deux pénétrations ! Et cela vaut également pour le contraire.

Par conséquent, nous vous invitons à vous procurer suffisamment de capotes si vous avez envie de tester cette pratique considérée comme une pratique sexuelle dominatrice. 



Commentaires

Ilotin 14 Juin 2017

OK je note. Préservatif obligatoire pour une sodomie. Et pour une fleur de rose, quelle avons nous?

gentleman28 13 Juin 2017

C'est remplis de bon sens et pourtant beaucoup d'ignorants dégoutent leurs partenaires des pratiques anales qui pourraient leur apporter tant de plaisir, merci d'apporter de telles précisions. J'espère que certains s'en inspireront et amélioreront leur pratique et surtout changerons leur façon de voir cette pratique, au plaisir de vs lire.

Répondre
Articles en relation

Témoignage premier rencard libertin : « Son s
Un témoignage érotique et profondément sensuel d'une premi..

Candaulisme lesbien : « Chacune garde la poss
Superbe interview avec un couple de lesbiennes. Merci à Ju..

Erosphère 2018 : Festival érotique participat
Présentation d'Erosphère 2018, festival érotique participa..

Coup d'un soir : « Une trentenaire qui a le f
Une « trentenaire qui a le feu au cul », c'est elle-même q..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilSexsexandsex
picto profil
picto profilcaroje
picto profil
picto profilnathetpapillon
picto profil
picto profilCpl30
picto profil
picto profil54a54
picto profil
picto profiltif3869
picto profil
picto profilCommerce
picto profil
picto profilScar57000
picto profil
picto profilAirelle
picto profil
picto profilCouple78exp
picto profil
picto profilduocurieux
picto profil
picto profilbettynouche
picto profil
picto profilSandN
picto profil
picto profilCouplenovice35
picto profil
picto profilcago5338
picto profil
picto profilstephsophie
picto profil
picto profilSopchaussette
picto profil
picto profilCouplnovice