Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Soirée libertine à Paris : « Après des années d'attente et de fantasmes »

03 Mai 2019 2 commentaires

Ma femme et moi avions toujours voulu aller à Paris. Nous vivons à Bruxelles, ce n’est pas le bout du monde. Nous rêvions tous les deux de vin, de culture, de gastronomie, de spectacles et surtout de libertinage. Après des années d'attente et de fantasmes, nous sommes partis pour Paris. Nous avons réservé une chambre dans un bel hôtel avec vue sur la tour Eiffel. Notre chambre était à couper le souffle mais ce n'était que le début de ce voyage sauvage.

Dès que nous avons déposé nos sacs dans la chambre, nous nous sommes sautés dessus. Le lit était immense et moelleux, ma femme m'a griffé la poitrine lorsque nous avons retiré nos vêtements. Dès que son minou fut libéré de sa culotte, je me suis glissé à l'intérieur d'elle. Elle me chevauchait à la façon des amazones. Je l'ai attrapée à la taille, dévorant sa poitrine du regard qui rebondissait à chaque coup de queue. J'ai pincé ses mamelons tandis qu’elle disait toutes sortes de cochonneries. Elle voulait que je jouisse dans sa chatte et j’ai exaucé son vœu.

Nous avons ensuite pris une douche et sommes partis dans les rues parisiennes avides d'exploration.

Après quelques heures de marche, nous sommes avons fait une pause bien méritée dans un bar. Nous voulions du vin rouge et nous sommes tombés dans une ruelle bordée de réverbères éclairés par une lueur orange. Une petite rue étroite avec un bar qui se cache au bout.

Nous sommes entrés et nous nous sommes retrouvés parmi de vrais parisiens, pas de touristes, juste des gens sophistiqués qui boivent avec leurs amis et partenaires. Nous avons commandé une bouteille de rouge et nous nous sommes assis au bar, en nous sentant très chic.

libertinage paris

Libertinage parisien : « les femmes ont commencé à s’embrasser »

Au milieu de notre bouteille de Bordeaux, nous avons discuté avec le couple parisien à côté de nous. Ils avaient environ dix ans de moins que nous, mais ils avaient beaucoup de maturité. Ils se sont accrochés à chacun de nos mots accentués, tandis que leur accent français devenait de plus en plus attrayant. Avant de le savoir, nous avions commandé une autre bouteille de vin et nous étions sur le point de terminer celle-ci également.

Pendant que les femmes étaient allées aux toilettes, le gars m'a dit que ma femme était magnifique. J’ai acquiescé. Ma femme est revenue, l'air légèrement troublé, ses cheveux légèrement dérangés, la jeune fille a embrassé son partenaire sur les lèvres et ma femme s'est assise à côté de moi, souriante.

Le couple nous a demandé si nous voulions venir dans leur appartement. Oui, nous avions envie.

Leur appartement était joliment décoré, ils avaient clairement de l'argent. Ils avaient gardé le charme parisien mais avaient doté l'endroit de tous les gadgets modernes et d'œuvres d'art. Nous avons encore ouvert une autre bouteille de rouge et c’est à ce moment que la situation a commencé à s’emballer. Assise sur leur canapé, les femmes ont commencé à s’embrasser, en rigolant. Je ne pouvais pas en croire mes yeux, nous avions souvent eu des trios mais je ne m’y attendais pas.

J'ai regardé son petit ami qui les regardait en souriant puis les a rejointes. Je me suis assis à les regarder avec incrédulité. Elle se retourna pour faire face à son petit ami qui l'embrassa. Ma femme les regardait adorablement. Et puis tout s’est emballé.

Echangisme à Paris : « Ma femme rebondissait sur le Parisien »

La jeune Parisienne m’a invité à la rejoindre, pendant que ma femme s’est installée près du Parisien. Peu de temps après, j’avais ma bite à l'intérieur de sa jeune chatte serrée. Elle gémit et ferma les jambes derrière mon dos, me chevauchant doucement. Chaque poussée envoyait des vagues de plaisir autour de mon corps, j'étais à bout de souffle. J'entendais ma femme gémir à l'arrière-plan.

La jeune Parisienne me murmura à l'oreille pour me demander si je voulais le mettre dans son cul. Je la retournai en levrette et nous pouvions maintenant voir ma femme et le Parisien face à nous. J'ai enfoncé ma bite dans son petit cul serré et elle a gémi très fort. Elle jouait avec son clitoris pendant que je lui remplissais le cul.

Ma femme rebondissait sur le Parisien, prenant tout son sexe dans sa chatte. Il la poussait brusquement et rapidement, lui murmurant des mots doux à l'oreille, la faisant rire et gémir.

J’étais tout prêt de jouir, je me suis dégagé d’elle pour ne pas finir trop vite, mais elle me disait qu'elle voulait que je continue à la baiser.

Je me suis assis sur leur canapé pour qu’elle me grimpe dessus. Le parisien a alors plié à côté de nous ma femme sur le canapé et s’est mis à la pilonner très fort. J'avais désespérément envie de jouir, elle s'est éloignée de moi et s'est mise à genoux alors qu'elle me laissait jouir sur son visage et sa poitrine. Je l'ai enduite de mon sperme et elle a souri en léchant le sperme de ses lèvres.

Il baisait toujours ma femme durement. Puis il a sorti son sexe et a laissé s'échapper une énorme giclée de sperme sur les seins de ma femme. Nous sommes tous restés comme ça pendant un moment avant de nous doucher et de rentrer à notre hôtel.



Commentaires

ninaetstefan 04 Mai 2019

Bonne soirée, très excitante kiss a tous

diego8306 03 Mai 2019

Délicieuse expérience

Répondre
Articles en relation

Conseils pour couple échangistes : Comment gé
La pression de la performance sexuelle peut causer des ang..

Expérience libertine : Nos premiers pas dans
Il partage avec nous sa première expérience en club libert..

Première en club échangiste : Conseils et ast
Vous trouverez dans cet article tout plein de conseils et ..

Interview libertin expérimenté : « En quelque
Belle interview d'un véritable habitué des clubs échangist..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilcpldu11
picto profil
picto profilEster
picto profil
picto profilCouplegm
picto profil
picto profilcouplegtc08
picto profil
picto profilSoulmate69
picto profil
picto profilCouple78exp
picto profil
picto profilSylje
picto profil
picto profilfawill
picto profil
picto profilLibresplaisirs
picto profil
picto profilRaviee
picto profil
picto profilBB
picto profil
picto profilCoincidence94
picto profil
picto profilMavie94
picto profil
picto profilnuitsblanches
picto profil
picto profilLuLo93
picto profil
picto profilLylyetdam
picto profil
picto profilFurie_Eclair
picto profil
picto profilNext-one