Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Soirée nudiste : « Elle aussi rêvait d'un trio avec deux mâles bien bâtis »

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Soirée nudiste : « Elle aussi rêvait d'un trio avec deux mâles bien bâtis »

Poster un commentaire
Proposer un article

À la recherche d'un nouveau défi sexuel, j'avais lu en ligne un article sur les soirées sexuelles nudistes et j'ai pensé que cela pourrait être intéressant de découvrir un monde que je ne connaissais que de nom. Il y avait des organisateurs de fêtes nudistes dans ma région et j'ai été étonné du nombre de femmes actives sur les forums les plus frivoles. Tout comme je ne suis jamais allé dans un club échangiste, les parties de sexe nudistes étaient un territoire complètement nouveau pour moi. Je n'avais plus qu'à tester. Il me fallait donc juste trouver une opportunité.

 

En tant qu'homme célibataire plutôt à l'aise avec mon corps et avec les femmes, j'avais besoin d'une certaine variété dans ma vie sexuelle et cela me semblait être le bon moment pour passer une soirée mémorable dans un lieu inconnu. J'ai choisi un vendredi soir pour y aller parce qu'il y avait une soirée spéciale célibataire. Pour ne pas risquer une soirée trop ennuyante, j'avais convaincu mon meilleur ami de venir avec moi. Lui aussi était célibataire et connaissait un peu le monde libertin.

Deux hommes célibataires au milieu d'une soirée nudiste parmi les plus chaudes de la région ! Cela ne pouvait être qu'une soirée réussie ! Arrivé sur les lieux, j'aurais bien aimé récupérer tout de suite la blonde à l'entrée. Mais elle n'était responsable que de la réception des invités. Dommage, car elle avait d'énormes seins et une bouche de suceuse bien pulpeuse !

Quand nous sommes entrés dans la soirée sexe nudiste, mon pote André et moi étions émerveillés. Alléluia! Même le meilleur bordel n'a pas autant de femmes nues au même endroit.
Mais ces femmes n'étaient pas seulement complètement nues, elles étaient aussi sexuellement intéressées. C'est exactement ce que mon pote André a remarqué quand il a senti la main d'une femme sur sa bite légèrement dressée.
Eh bien, les femmes se laissent aller dans ce genre d'endroit !  Nous nous sommes rapidement rendus au bar et avons offert un champagne à la nudiste avide de sexe. Après tout, elle deviendrait sûrement encore plus chaude de la sorte.

André et moi avons convenu que nous voulions faire l'expérience d'un trio ce soir-là. La jeune femme excitée a immédiatement accepté. Elle aussi rêvait d'un trio avec deux mâles bien bâtis.

Nous avons tous les trois décidé de nous retirer dans une partie un peu plus isolée du club pour jouer plus tranquillement. Elle était tellement excitée qu'elle a immédiatement commencé à sucer nos deux bites. Nos bites se tenaient comme une seule dans sa bouche. C'était un peu bizarre au début, mais l'excitation fait vite oublier l'étrangeté. Nous voulions tous les deux juste baiser ces trous qui étaient maintenant bien trempés.

Comme la jolie demoiselle excitée aimait aussi le sexe anal, on lui a donné ce qu'elle voulait. Après un peu de léchage de chatte et de doigts enfoncés dans sa chatte et son trou du cul, nous avons pu commencer à la ramoner dans ses deux trous. Cette nana sexy n'était pas le genre de femme qui a besoin de longs préliminaires ! André a d'abord été autorisé à explorer la chatte tandis que j'ai percé son cul serré par derrière avec ma queue bien raide.

 

Le cul serré s'est étiré après des premières poussées hésitantes et André et moi avons pu nous lancer dans la position de baise en sandwich. Un changement de position était encore possible, car je voulais aussi enfoncer sa chatte juteuse. Après quelques poussées, André et moi n'en pouvions plus. Alors nous avons secoué notre sperme sur le visage de cette belle blonde.

C'était mon premier trio, mais la prochaine fois, je veux aller seul à la soirée sexe nudiste. Entre autre parce que je veux aussi faire l'expérience d'un trio avec deux femmes. Quoi qu'il en soit
cette partie de sexe nudiste a été un succès pour nous deux et la nuit a continué sur les mêmes bases ! Autant dire que cela valait vraiment le coup !

2 commentaires

Alexsexe
Le 4 mars
Très sexy
Répondre
Anis88
Le 4 mars
C'était dans quel lieu ?
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.