Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Soirée bondage en club libertin : « J'étais maintenant attachée »

08 Janvier 2021 5 commentaires

C'était un samedi où je n'avais rien prévu de particulier. Et comme souvent, c'est dans l'imprévu que je vis les expériences les plus folles. J'étais en train de perdre mon temps sur Instagram quand j'ai reçu une invitation pour une fête de carnaval très spéciale.

La fête était présentée comme une soirée bondage et je savais donc tout de suite quoi faire ce samedi soir. Je n'ai pas tardé et j'ai commencé à essayer différentes tenues. Vers 16h, je savais ce que j'allais porter le soir-même. J'ai choisi un beau haut noir qui avait des ouvertures au niveau des seins, une jupe courte en cuir, également noire, et des bas-résilles. J'ai aussi opté pour mes talons hauts préférés et quelques petits détails importants, tels que les bijoux, que je porte exclusivement pour aller à de telles fêtes. Il faut dire que ce genre de collier ne se porte généralement pas au quotidien.

Après m'être lavée, épilée les jambes et le contour des lèvres (je laisse toujours une petite touffe de poils sur le pubis), m'être habillée et avoir mis mon long manteau noir, j'ai pris la voiture pour me rendre au club. Un club que je fréquente depuis longtemps et dont je connais très bien les propriétaires. C'est l'avantage des clubs dans les petites villes (vous imaginez bien que je n'habite pas là où je sors).

Fétiche bondage en club libertin : « Une ambiance lumineuse un peu obscure »

Comme toujours, l'accueil était très chaleureux, nous nous sommes fait la bise et avons échangé quelques politesses. Contrairement à un club échangiste normal, il y a toujours une ambiance lumineuse un peu obscure ici qui contraste avec la bonne humeur des gens qui viennent y chercher du plaisir. Et c'est exactement ce que j'ai aimé lorsque j'y suis venue pour la première.

J'ai remis mon manteau à la patronne qui m'a tout de suite complimentée quand elle m'a vu dans ma tenue. Nous sommes allés au bar ensemble et j'ai vu beaucoup d'amis que j'ai rencontrés ici plusieurs fois et qui ont le même fétiche que moi. Je me sens très à l'aise ici et j'ai siroté mon champagne que la patronne m'a offert en guise de salutation.

Des gens comme vous et moi se rencontrent ici, pas des modèles mais des gens normaux. L'âge moyen est d'environ 35/40 ans. La liste des invités est colorée et les conversations que vous avez ne se limitent pas au fétiche.

Ce soir-là il y avait un grand buffet : vous pouviez vous servir à votre guise. En plus d'être varié, il était également très savoureux.

Après environ trois quart d'heure, l'ami qui m'avait envoyé l'invitation est venu vers moi, m'a serré dans ses bras et m'a embrassé sur la bouche. Il m'a présenté ensuite à quelques personnes que je n'avais jamais rencontrées dans ce club auparavant.

 

Je la nommerai Petra, une beauté mince de 31 ans, et lui Cyril qui était un homme légèrement trapu d'une cinquantaine d'années. Nous nous sommes bien entendu et avons bu un bon verre tout en échangeant au sujet de nos intérêts mutuels. Il est vite devenu clair que ce serait ma première aventure aujourd'hui, car Petra partageait aussi ma passion pour les femmes.

Bondage : « Mes pieds jusqu'à mes fesses avant de les attacher »

Nous sommes allées dans une chambre merveilleusement décorée avec un grand lit au milieu. Différentes cordes étaient enroulées sur les murs.

Petra m'a touchée presque comme si on se connaissait depuis longtemps. Elle avait le doigté, elle trouvait avec ses doigts des lieux très excitants pour une femme.

Je me suis ensuite allongée sur le lit. Cyril a pris une corde et a commencé à me nouer les poignets. Il était très habile avec les techniques de n?ud et les a serrés profondément. Puis mes jambes. Il m'a saisie par les chevilles, les a prises tous les deux dans sa grande main et a poussé mes pieds jusqu'à mes fesses avant de les attacher.

Mes jambes étaient pliées. Il a pris mon genou gauche et l'a écarté. Il a fait la même chose avec mon genou droit. J'étais maintenant attachée au lit et incapable de bouger.

Cyril s'est retiré et Petra ai monté sur le lit. Ses seins galbés étaient fermes et ses mamelons saillaient avec raideur. Elle s'est approchée de la tête de lit et a tenu sa poitrine devant ma bouche et ma langue s'est mise à jouer avec ses tétons. Elle gémissait légèrement. J'ai senti aussi comment l'humidité se répandait sur ma palourde d'amour. Elle n'arrêtait pas de me donner des baisers et nos langues jouaient les unes avec les autres très intensément?

La suite la semaine prochaine. 



Commentaires

Kokin83 11 Janvier 2021

Vivement la Suite

imaginatif13 11 Janvier 2021

Ce sont des jeux que nous affectionnons particulièrement, surtout quand ma douce a les yeux bandés.

Radieuse 10 Janvier 2021

Humm excitant....

Zak37 08 Janvier 2021

Waaaaw

cpl31joueurs 08 Janvier 2021

Hummm

Répondre
Articles en relation

Entrevue avec une hotwife (3ème partie) : « D
Suite et fin de l'entrevue avec la hotwife Rachel qui nous..

Interview femme libertine : « Du sexe pour du
Suite de l'interview de cette femme libertine aux lubies s..

Interview hotwife : « Le désir d'être au cent
Superbe interview d'une hotwife très active. Elle nous plo..

Dogging et sexe de groupe : « Je pouvais ente
Il raconte la fin de son aventure de dogging qui a pris de..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilnous73
picto profil
picto profilBlanche61200
picto profil
picto profilMavie94
picto profil
picto profilCalvdadou69
picto profil
picto profilsophiesoso38
picto profil
picto profilSosochaude
picto profil
picto profilWillowcant
picto profil
picto profilDecouverte1827
picto profil
picto profilGM
picto profil
picto profilCandocokins8313
picto profil
picto profilLorna-Tomy
picto profil
picto profilChriaureli
picto profil
picto profilAmanrod
picto profil
picto profilYazaEtJo
picto profil
picto profilAkapo
picto profil
picto profilpintemps14130
picto profil
picto profilCplcalin38
picto profil
picto profilcxcouple69