Connexion
Inscription
illustration

Candauliste depuis cette nuit : « Elle paraissait revivre les événements de la nuit »

Poster un commentaire
Proposer un article

Déjà dur dans l'attente de cette soirée interminable, ce nouveau virage dans le candaulisme me faisait presque chavirer dans l'ivresse érotique. Mon érection me faisait mal alors que sa chatte s'approchait de mes lèvres demandeuses.

La première chose qui m'a frappé, c'était l'odeur. Elle respirait le sexe. L'odeur musquée, mélangée à sa propre excitation, ajoutée au latex du préservatif, envahissait ma bouche. Ma langue était impatiente d'explorer l'inconnu.

Son clitoris dépassait tandis que je passais ma langue autour de lui, doux et rugueux à la fois. J'écartai ses lèvres et le caressai avec amour. Elle s'est détendue et a commencé à me raconter sa soirée. Elle m'a parlé de sa queue. Elle n'était pas particulièrement longue, à peu près la taille de la mienne, mais était épaisse. Elle avait forcé l'entrée de son temple, avait pénétré sa chatte serrée avec savoir-faire, en rythme et avec précision, avant d'accélérer et de s'enfoncer profondément en elle pour une explosion de plaisir.

Alors qu'elle racontait les détails, elle paraissait revivre les événements de la nuit. Sa chatte écrasait mon visage au rythme des souvenirs qui s'intensifiaient. Elle avait changé de position pour que ma langue entre dans sa fente. Le goût était fort mais bon. Je léchai et plongeai ma langue en essayant de garder le rythme qu'elle fixait. Elle était ? dans son histoire ? sur le point de jouir.


? La prochaine fois, a-t-elle déclaré, je le baise sans préservatif. Il va remplir ma chatte, vider son énorme charge au fond de moi. Alors qu'elle faisait cette annonce, je la sentis se tendre et jouir sur mon visage. Un nouveau jaillissement de plaisir me coula dans la gorge. Je le buvais avidement alors qu'elle ralentissait les mouvements de bassin.

Quand elle eut fini, au lieu de descendre, elle resta là un moment, un sourire malicieux se dessinant sur son visage. Elle ramena sa chatte à mes lèvres.

? Ce n'est pas encore propre ! me lança-t-elle.

Je me suis remis alors à sucer et à lécher sa chatte et son clitoris de plus belle. Elle man?uvrait au-dessus de moi, et puis c'est venu. Juste un petit filet au début, ma langue tendue recevait le liquide amer qui s'écoulait en fontaine. Puis un goût âcre a frappé le fond de ma gorge et a commencé à remplir ma bouche. J'avalais aussi vite que je le pouvais, or c'était toujours plus difficile de suivre le rythme du flot. Elle pissait directement dans ma bouche ! C'était quelque chose sur quoi j'avais fantasmé, un sujet que j'avais lu et relu, et une fois, il y a longtemps, mentionné au détour d'une conversation érotique, mais rien n'en était jamais advenu.

? Tu aimes ça ? demanda-t-elle. C'était autant une affirmation qu'une question. De par mes clapotis frénétiques et la douleur dans mon sac plein depuis des jours et des jours, il était impossible de lui répondre.

Elle a fourni elle-même la réponse : « Oui, bien sûr que tu aimes ça. Habitue-toi, car tu nettoieras ma chatte souillée à l'avenir ».

En disant cela elle a saisi ma queue, et de tirer de plus en plus fort dessus. J'ai explosé presque immédiatement. C'était génial. Sur quoi elle a arrêté de faire pipi. Puis elle m'a fait un gros bisou sur les lèvres et est descendue de moi pour aller à la salle de bain.

Voilà la nuit où je me suis considéré pour la première fois comme un candauliste. Les choses iraient plus loin à l'avenir, c'était une évidence qui me faisait saliver d'impatience. Les bases de notre toute nouvelle relation libertine candausliste étaient désormais posées pour le meilleur et pour le pire. 

3 commentaires

cplbihomsoumis
Le 24 septembre
excellent recit ,c'est ce que je vis régulièrement et elle adore que je lui nettoie sa chatte remplie par son amant
Répondre
biterfly33
Le 25 septembre
Effectivement excellent récit, mon fantasme également
Répondre
Vosplaisirs
Le 27 septembre
Un récit qui donne envie de subir également?
Répondre

Poster un commentaire

OK
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Inscrivez-vous
ou connectez-vous
profil
profil
profil
profil
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
profil
profil
profil