Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Soirée bondage : « Je l'ai faite entrer dans le bain brûlant »

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Soirée bondage : « Je l'ai faite entrer dans le bain brûlant »

Poster un commentaire

Ma femme Christelle est une jolie petite blonde de vingt-cinq ans qui aime le sexe hard. Elle a une belle paire de petits seins avec des tétons secs, que j'adore pincer pendant nos sessions SM. Nous sommes effectivement un couple un peu particulier. On a des tendances SM. Pour son anniversaire, j'ai donc décidé de lui offrir une soirée bondage surprise, qu'elle n'est pas prête d'oublier de sitôt.

J'avais pris mon vendredi de libre pour tout préparer en son absence. La première chose que j'ai faite a été d'installer la balançoire sexuelle au-dessus de notre lit. Cela faisait déjà plus d'un an que nous ne l'avions pas utilisée et il était donc grand temps de la ressortir.

Juste avant qu'elle ne rentre du travail, j'ai fait couler un bain très chaud et allumé quelques bougies odorantes. Je l'ai interceptée à la porte et lui ai bandé les yeux. Elle adore les surprises. A partir de cet instant, elle ne verrait plus rien.

Je l'ai guidée dans l'appartement jusqu'à la salle de bain où je l'ai déshabillée en lui pinçant quelques fois les fesses. Elle adore ça. Je l'ai faite entrer dans le bain brûlant. Elle n'a pas pu y rester très longtemps. Son corps était tout rouge quand elle en est sortie. Ses mamelons étaient durs et sa chatte semblait déjà hurler de plaisir.

Avant de quitter la salle de bain, je lui ai mis une petite fessée pour la mettre dans l'ambiance. Je l'ai ensuite guidée jusque dans la chambre à coucher où je l'ai assise sur la balançoire. J'ai ensuite menotté ses mains sur le côté de son corps. J'étais dur comme une pierre.

J'ai mis de la musique pour qu'elle n'entende rien autour d'elle. C'est à ce moment que j'ai fait entrer l'autre surprise de la soirée : Carole et Julien, un couple d'amis avec qui nous avons nos habitudes sexuelles. Christelle ne semblait toujours pas se rendre compte que d'autres personnes se trouvaient dans la pièce.

SM et bondage : « Deux bites dures poussant dans sa chatte et son cul »

Nous sommes tous montés sur le lit, l'entourant de tous les côtés. Il y avait des mains sur tout son corps : ses tétons secs, son clitoris, ses fesses, nous lui avons offert un concert de sensations. Son sourire était immense. Elle savait désormais que nous étions au moins trois.  

Carole s'est mise à mordiller le clitoris de Christelle qui se tortillait dans tous les sens, pendant que Julien et moi sucions et mordillions ses petits seins secs. Elle jouissait de plus en plus fort, alors je lui ai bâillonné la bouche. J'ai fait signe à Julien qu'il avait le droit : il a alors pénétré Christelle. Pendant ce temps j'ai donné à Carole des petites pinces à mettre sur les tétons de Christelle.

J'ai ensuite décidé de me glisser dans son cul serré que j'ai un peu lubrifié avant pour que cela glisse plus facilement. Elle avait simultanément deux bites dures poussant dans sa chatte et son cul. Christelle est une femme fontaine. Dans le plaisir intense qu'elle vivait, elle a éjaculé partout sur nous. Carole s'est mise à nous lécher le torse plein de fluides. Nous étions tellement excités que nos bites palpitantes ont rempli ses deux trous avec du sperme chaud.

Le sperme coulait de ses trous béants : Carole s'est mise à nettoyer Christelle, gardant le sperme en bouche pour qu'elle puisse en faire profiter Christelle qui ne savait toujours pas qui était dans la pièce. Carole lui a offert un mélange de sperme et de bave. Il y en a tellement que Christelle ne pouvait même pas tout avaler.

Elle est restée comme cela pendant quelques minutes.

Soirée bondage SM : « Elle a complètement trempé le lit avec sa mouille »

Il était temps de remettre ma bite dans la bouche de Christelle pour lui offrir le deuxième tour. J'ai donc retiré son bâillon. Julien en a profité pour mettre aussi sa bite dans la bouche qu'elle écartait de plus en plus. Une fois que nous sommes de nouveau devenus durs comme du roc, nous avons interverti nos places : il a glissé cette fois-ci sa bite dure dans son cul, alors que moi je la mettais dans sa chatte béante.

Nous l'avons baisée plus fort et plus longtemps que la première fois. Elle a complètement trempé le lit avec sa mouille, tandis que nous lui avons rempli à nouveau ses trous de sperme.

Après que Carole a tout nettoyé, nos invités surprise sont partis sans dire un mot. Christelle n'a encore aujourd'hui aucune idée de qui lui a offert ce fabuleux cadeau d'anniversaire. 

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.