Connexion
Inscription
illustration

Première fois en soirée libertine

Poster un commentaire
Proposer un article

Angela et moi avons toujours été très curieux sur le plan sexuel. Nous avons tout essayé ou presque. Mais jusqu'à présent nos expériences n'ont eu lieu que dans la chambre à coucher à la maison. Laque, latex, jeu de rôle, bondage. Nous nous sommes toujours beaucoup amusés. Un jour, elle m'a surpris avec la proposition d'aller dans un club échangiste. Je n'étais pas immédiatement enthousiasmé. Qui aime partager sa femme ?

Nous avons décidé d'essayer malgré tout. Quelques semaines plus tard, nous avons remarqué une petite annonce discrète sur internet qui parlait d'une soirée échangiste dans un club privé. Il y avait un numéro de téléphone pour les intéressés. Le lendemain, nous avons appelé ensemble. Une femme, avec une voix rauque de quinquagénaire, s'est présentée sous le nom d'Elvira. Elle m'a expliqué que son concept consistait à faire se rencontrer des couples toutes les semaines et de leur faire essayer toutes sortes de jeux.

J'ai dit que nous aimerions jeter un coup d''il, mais Elvira a dit qu'il n'y avait pas de place pour les voyeurs. Pour participer, il fallait être actif. Les purs spectateurs ne sont pas les bienvenus. Puis elle nous a donné un prix qui m'a surpris. Angela était sceptique, mais hocha la tête. Après une courte pause, Elvira a poursuivi : « Avant de vous décider : les jeux que nous hébergeons peuvent dépasser vos limites. Si vous décidez de venir chez nous, il n'y a pas de retour en arrière. »

Au moins elle était claire et directe.

« Mais tout reste dans un certain cadre : il n'y aura pas de sexe fécal ni de violences. » Puis elle nous a promis que nous allions vivre une expérience sensationnelle. Angela et moi nous sommes regardés et c'était clair pour nous : elle nous avait donné envie de passer à l'acte.

Le soir venu nous étions un peu stressés. Nous arrivons à l'adresse indiquée, une ferme isolée. Nous sommes chaleureusement accueillis par Elvira. Je lui donne l'enveloppe avec le montant convenu. Ensuite, nous devons signer une déclaration. Nous nous engageons à participer aux jeux et ne pouvons rien refuser. Je souris et ne le prends pas très au sérieux. Nous sommes conduits dans une pièce où nous pouvons nous changer.



J'enfile mon body noir brillant et Angela enveloppe son corps galbé dans une mini robe extrêmement courte. J'aurais pu lui sauter dessus tout de suite, mais on nous a demandé d'entrer dans le hall. Dans une pièce légèrement sombre et meublée avec goût, les neuf autres couples étaient assis. Ils discutaient et sirotaient leurs boissons. Puis Elvira nous a présenté une grande roue de la fortune.

« Aujourd'hui, il y a encore quelques nouveaux couples, je vais donc leur expliquer les règles du jeu : Ici, dans la boîte, j'ai les noms des personnes présentes sur des cartes que je vais piocher face cachée. Ensuite, je lancerai la roue de la fortune qui décide à quel jeu le joueur tiré au sort est autorisé à jouer. Si plusieurs participants sont nécessaires pour un jeu, ceux-ci seront également déterminés au hasard. N'oubliez pas, mesdames et messieurs, que vous n'avez pas la possibilité de refuser ! » Elle plonge la main dans la boîte et tire la première personne.

« Bianca ! » La jeune femme se lève et monte sur scène. Elle porte un corselet blanc avec des bretelles et des talons très hauts. Ses seins et sa chatte rasée sont à l'air libre. La foule applaudit prudemment. Maintenant, Elvira fait tourner la roue de la fortune. Elle lit « Masturbation vaginale et anale avec des godes ». Bianca s'assoit sur le lit au milieu de la scène et Elvira lui tend un vibromasseur.

Elle regarde Elvira d'un air interrogateur qui lui dit « Oui ma chérie. Les deux. » Puis Bianca s'allonge et écarte les jambes, gênée. D'abord, elle prend le plus petit vibromasseur et le colle soigneusement contre son clito. Elle hésite et grimace. « Notre petite Bianca a besoin d'un peu d'aide ! » Lentement mais sûrement, elle enfonce le gode.

3 commentaires

Thomfou5902
Le 17 décembre 2021
Jolie soirée a partagé
Répondre
Frel34
Le 18 décembre 2021
Euh?c'est où ce paradis?
Répondre
dameric1140
Le 18 décembre 2021
Intéressant. Sa donne envie d'y participer ??
Répondre

Poster un commentaire

OK