Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Sortie libertine à Paris : Atelier sensoriel le 22 octobre 2016

18 Octobre 2016 Laisser un commentaire

Une sortie libertine atypique à Paris, ça vous branche ? Eh bien, sachez que Les Chahuteuses et l’Erosticratie organisent conjointement un atelier sensoriel le samedi 22 octobre 2016. Mêlant sensorialité, sens artistique et animations, cet événement aura lieu de 13h à minuit, à l’Atelier Gustave, 36 rue Boissonnade, dans le 14ème arrondissement de Paris (Métro Raspail ou RER Port-Royal). Si ce « voyage sensoriel » vous intéresse, vous pouvez encore vous y joindre en réservant votre billet (voir lien ci-dessous). Mais faites vite car les places sont limitées !

En attendant, votre blog libertin vous présente une sortie libertine à Paris pour le moins originale. Celle-ci vous permettra de jouer avec vos sens, d’exhorter votre sens relationnel, de faire de nouvelles rencontres et de vous divertir dans la joie et la bonne humeur.

Les Chahuteuses - Pour une sexualité joyeuse

Sortie libertine à Paris : Voyage sensoriel à l’Atelier Gustave

L’Erosticratie, projet artistique et politique autour de l’érotisme dans la société, et Les Chahuteuses, association organisant des débats, des séminaires et des soirées autour de la Santé Sexuelle, sont les deux organisateurs du « Voyage Sensoriel ». Il s’agit d’une journée sur le thème du corps et de la sensualité. Pendant tout l’après-midi, les participants et participantes seront amenés à prendre part à des ateliers ludiques et créatifs conçus pour attiser les sens et découvrir son corps.

Après cette première plongée au cœur des sens, s’ensuivra un apéro dînatoire (qui est compris dans le prix du billet). Celui-ci aura pour mots d’ordre : sensorialité et participation. Il se tiendra pendant une heure, de 19 à 20 heures. Puis il y aura de nouveau un atelier, qui durera deux heures pleines. La journée s’achèvera alors par une soirée décalée. Celle-ci comprendra des ateliers et des animations sur les thèmes « Caresses et frissons », « Cabine à Orgasmes », « Percussions corporelles, « Initiation aux Cordes », etc. Des jeux et des défis complèteront ce programme riche en découvertes et en émotions.

Les organisateurs appellent les participants et participantes à porter des habits sexy et expressifs. Les styles excentriques et les couleurs vives sont recommandés, mais pas obligatoires. Nous vous invitons à en découvrir plus sur le sujet en vous rendant sur le site www.leschahuteuses.fr. Votre blog libertin favori encourage également toutes les personnes qui y auront pris part à donner leur avis. N’hésitez pas non plus à commenter nos articles.

https://www.weezevent.com/chahutocratie



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Histoire pornographique : « Glisse mes doigts
On ne peut pas dire qu'elle a la langue dans sa poche ! Vo..

Histoire torride : « Elle m'a attaché les mai
Il y en a qui ont plus de chances que d'autres? Voici une ..

Histoire érotique de glory hole : « Deux pass
Un récit super hot d'une femme qui raconte sa première exp..

Le cunnilingus : L'avis des femmes
Retrouvez le témoignage de quatre femmes qui nous parlent ..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilScar57000
picto profil
picto profilcouplegtc08
picto profil
picto profilCouple71000
picto profil
picto profilChrisetmart
picto profil
picto profilSopchaussette
picto profil
picto profilcago5338
picto profil
picto profilanma94
picto profil
picto profilleskokins72
picto profil
picto profilScheena
picto profil
picto profilEyd
picto profil
picto profilDanyana40
picto profil
picto profilcoeurs85
picto profil
picto profilBaboone
picto profil
picto profilcoconini
picto profil
picto profilAllan27
picto profil
picto profilmay2006
picto profil
picto profilFRUITROUGE
picto profil
picto profilLeauRem