Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Soumise et rebelle : « Je sens la honte et la révolte se déverser dans ma culotte »

21 Fevrier 2020 Laisser un commentaire

« Permettez-moi de vous rafraîchir la mémoire encore une fois. La règle stipule que lorsque les pulsions menacent de vous submerger, vous devez signaler la situation à la maîtresse - c'est-à-dire moi. Le suintement lubrique qui tache vos sous-vêtements ne laisse aucune place au doute. J'ai senti l'odeur sur vos mains. Cela signifie-t-il que vous avez violé une règle. Avez-vous violé une règle ? »

Elle atteint mon regard rebelle avec un visage de fer. Et bien que je tremble intérieurement, je jure de ne pas reculer d’un centimètre, de ne pas baisser les yeux, de ne plus lâcher une seule goutte et cela même si ma vessie semble imploser. Malheureusement, ma capacité à garder cette promesse est mise à rude épreuve. Je souffre terriblement. La douleur n’est pas que corporelle. Ma fierté meurt à petit feu. Mais je décide de maintenir la position, le menton levé, les dents serrées, regardant obstinément droit devant moi. Elle ne me cassera pas, ne me réduira pas.

« Vous ne savez plus vous retenir ? »

Cela m'a pris au dépourvu et mon dernier vœu est tombé dans un déséquilibre critique. Je ne peux former une syllabe, bouger à peine mes lèvres. Je sens ses ongles tels des serres d’aigle se planter dans mon épaule et avant que je puisse comprendre qu'elle me tient de cette façon pour me maintenir en place, je vois devant moi une lumière rouge flamboyante de colère et de honte encore plus vive que la claque qu'elle a donné à mes fesses. L’avilissement me brûle que ma vessie endolorie.

belle dominatrice

Soumission et rébellion : « J’ai essayé de protéger mes fesses »

Elle frappe à nouveau mes fesses, plus fort, me saisissant plus fermement, sans quoi je me serais sûrement effondrée au sol ou j’aurais tenté de fuir. Elle savait que je plierais et c'est pourquoi elle m'a laissé le choix de me tenir debout sur mes jambes comme pour me provoquer. J’ai préféré rester debout pour lui tenir tête.

Une autre fessée, encore plus dure, plus brûlante. Je sens la honte et la révolte se déverser dans ma culotte. Mes lèvres qui avaient commencé à revenir à la normale, recommencent à gonfler dans le cuir serré qui crée un pli qui me lacère.

« Pourquoi ne vous êtes-vous pas souvenue que lorsque vous êtes interrogée, vous devez toujours dire la vérité ? Et pourquoi ne m'avez-vous pas répondu quand je vous ai demandé si l'odeur émanant de vos mains n'était pas une preuve claire que vous aviez tout juste commis une violation de la règle ? Oh, n’essayez pas de vous défendre ! »

Elle me saisit les mains parce que j’ai essayé de protéger mes fesses et me les serre étroitement dans le dos. Sa force est surprenante compte tenu de sa petite taille. Le plus dur dans tout cela c’est que je sais que je peux arrêter le châtiment à tout moment si je le souhaite ardemment. Je peux lui échapper mais je me suis soumise à elle et je déteste encore plus l’abandon. Je m’en veux également d’avoir mouillé ma culotte et je dois en assumer les conséquences. Je ne peux cependant pas contrôler l’éruption de frissons qui se répandent en moi, le long de mes bras, le long de mon cou, dans ma colonne vertébrale.

Souffrance et plaisir : « Le picotement de désir entre mes jambes »

« Pouvez-vous me dire la règle quant aux questions du relâchement de la vessie ? »

« Non je ne peux pas ! Ça brûle ! Je vous en prie ! »

Elle vient de m’appliquer une série de fessées et peu importe comment je me tiens ou essaie de positionner mon corps, il n'y a aucune échappatoire, mes poignets sont en effet liés dans mon dos. Une sueur brûlante coule sur mon ventre. La douleur devient plaisir.

« Avez-vous violé une règle ? »

« Oui ! Oui je l'ai fait, j’ai violé la règle ! »

Soudain, tous mes serments sont forcés de se rendre quand je sens à nouveau sa main sur moi. Sauf que cette fois, ce n'est pas pour donner la fessée mais pour glisser ses doigts dans ma culotte, où elle découvre ma tiédeur. Et ses doigts pénètrent en moi. Elle maintient son regard dominant et constant sur le côté de mon visage. Je suis sur le point de me relâcher. J’ai peur et suis en même temps furieusement excitée.

« Combien de fois devrais-je le répéter ? » Mes doigts et seulement mes doigts, en aucun cas les vôtres, ne vous toucheront. Comprenez-vous ? »

Mes lèvres tremblent, car je l'avais fait, je me suis touchée en son absence.

« Je ne m'attendais pas à ce que vous soyez la chose rebelle. Non. Mais écoutez-moi. Après que nous ayons dîné, et que vous vous soyez lavé, vous viendrez à mes quartiers. Nous finirons ce que nous avons commencé. Et quand j'aurai fini, vous saurez exactement ce que j’attends de vous. »

Elle me congédie. Je me précipite dans ma chambre, balaye de la main mon visage couvert de larmes. Le picotement de désir entre mes jambes s'est dissipé et je me suis vidée sous la douche. Quel droit avait-elle de décider si je devais ou non me frotter ? Aucun ! Mon corps demeure le mien, peu importe où je me trouve. Je dois lui rappeler cela. Elle ne me gouvernerait pas de cette façon si je ne lui tenais pas tête.

Voici comment je retrouverais ma maîtresse ce soir : j'obéirais, à la fois subordonnée et rebelle…



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Faire swinger sa femme : Conseils pour convai
Votre blog libertin vous donne de nouveaux conseils pour f..

Echange de partenaire : « Du genre à tester d
Il poursuit le récit de leur première échangiste commencé ..

Histoire échangiste : « Quelque chose à discu
La distance leur a donné de nouvelles idées pour explorer ..

Première expérience mélangiste : Elle écartai
Superbe expérience mélangiste dans un cadre qui donne envi..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilN-o-u-s
picto profil
picto profilmanu27.
picto profil
picto profilBaboone
picto profil
picto profilAFEU
picto profil
picto profilJcetsoso
picto profil
picto profilLili76
picto profil
picto profilEnvoutante-Ds
picto profil
picto profilNinette
picto profil
picto profilFautselancer
picto profil
picto profilAminata
picto profil
picto profilRomchloe69
picto profil
picto profilAlexNelly02
picto profil
picto profilforum01
picto profil
picto profilangton
picto profil
picto profilFdluc
picto profil
picto profilcoeurs85
picto profil
picto profilfawill
picto profil
picto profilSylje