Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Speed-lib.com : Speed dating libertin pour couple échangiste

29 Aout 2017 1 commentaire

Si le speed dating n’est pas né de la dernière pluie, le speed dating libertin pour couple échangiste est, lui, un concept inédit qui va très certainement révolutionner les rencontres échangistes.

A l’origine de cette idée : Speed Lib, une entreprise jeune et dynamique qui s’apprête à adapter le speed dating au libertinage, et plus précisément à l’échangisme, pour la simple et bonne raison qu’il est souvent difficile de faire de nouvelles rencontres en club libertin. En effet, les habitué(e)s ont tendance à se regrouper entre eux, à se retrouver régulièrement, ce qui réduit les opportunités, surtout pour les nouveaux arrivants qui ne connaissent pas ou peu le milieu.

speed dating linbertin

Une nouvelle façon de faire des rencontres échangistes en club

Une première en club échangiste n’est jamais aisée pour un couple qui veut essayer l’échangisme. A moins d’être de nature vraiment audacieuse et entreprenante, on est généralement dans la retenue la première fois, notamment parce qu’on ne sait pas forcément comment cela marche et qu’il est plutôt difficile de s’immiscer dans une conversation en cours ou d’aborder un couple.

Pour remédier à cela et pour faciliter l’intégration des novices, Speed Lib va organiser prochainement une session de speed dating en club libertin. Cette première se déroulera en Belgique, mais il est fort à parier que le concept traversera la frontière et qu’il sera bientôt appliqué dans les clubs libertins en France. En attendant, revenons rapidement sur ce concept.

Speed dating libertin : 7 minutes pour séduire

Le speed dating libertin ne diffère pas tant que cela du concept original. Il consiste à mettre face à face deux couples échangistes, novices ou expérimentés, qui disposent, en début de soirée, de sept minutes pour faire connaissance et pour se séduire. Pendant près de deux heures, les couples enchaînent les petits rendez-vous et apprennent à connaître toutes les personnes présentes lors de la soirée, de telle façon qu’à la fin du temps imparti aux rencontres brèves, chaque paire puisse trouver chaussure à son pied.

Speed Lib : Organisateur de speed dating libertin

Speed lib organise prochainement la toute première soirée de speed dating libertin en club échangiste. Celle-ci se tiendra le 13 septembre 2017 à l’Ozé Club (voir adresse sur le site). Pour y participer, il suffit de s’inscrire sur son site internet (www.speed-lib.com) avant le 30 août prochain. Rendez-vous vite sut le site où vous trouverez de plus amples informations sur cet événement à ne surtout pas manquer ! 



Commentaires

10 Septembre 2017

1

Répondre
Articles en relation

Histoire pornographique : « Glisse mes doigts
On ne peut pas dire qu'elle a la langue dans sa poche ! Vo..

Histoire torride : « Elle m'a attaché les mai
Il y en a qui ont plus de chances que d'autres? Voici une ..

Histoire érotique de glory hole : « Deux pass
Un récit super hot d'une femme qui raconte sa première exp..

Le cunnilingus : L'avis des femmes
Retrouvez le témoignage de quatre femmes qui nous parlent ..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilScar57000
picto profil
picto profilcouplegtc08
picto profil
picto profilCouple71000
picto profil
picto profilChrisetmart
picto profil
picto profilSopchaussette
picto profil
picto profilcago5338
picto profil
picto profilanma94
picto profil
picto profilleskokins72
picto profil
picto profilScheena
picto profil
picto profilEyd
picto profil
picto profilDanyana40
picto profil
picto profilcoeurs85
picto profil
picto profilBaboone
picto profil
picto profilcoconini
picto profil
picto profilAllan27
picto profil
picto profilmay2006
picto profil
picto profilFRUITROUGE
picto profil
picto profilLeauRem