Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Squirting : « Un abandon de sa propre personne au plaisir »

21 Aout 2020 Laisser un commentaire

Comment est-ce que tu t’es sentie sur le plan émotionnel ?

Clara : Émotionnellement, c'est comme lâcher prise, presque comme un soulagement, comme un abandon de sa propre personne au plaisir. L’éjaculation est une expérience très intime qui m’a fait me sentir forte et vulnérable à la fois, c’est comme permettre à quelqu’un d’autre de voir au plus profond de son âme.

Sara : Je me suis senti gênée au début. Il y avait chez moi beaucoup de confusion, de honte et au final de la crispation. J'ai évité que les partenaires touchent mon point G pendant longtemps après cela. Le fait que mon partenaire de l’époque arrête de penser que je faisais pipi m’a beaucoup aidé à accepter.

Fanny : Quand j'étais plus jeune et que j'étais encore en train d'apprendre à connaître mon corps, je me sentais mal parce que je ne comprenais pas ce qu’il passait, je me pensais anormale. Mais en vieillissant, j'ai réalisé que c'était une chose naturelle. Emotionnellement, cette découverte m’a rendu heureuse et m’a permis d’accepter mon corps. Maintenant c’est comme si je pouvais sentir les endorphines traverser mon corps. Je me sens au sommet du monde.

Jade : Les premières fois j’éprouvais une grande gêne, j’avais peur de coucher avec mon partenaire, peur qu’il ne comprenne pas ou qu’il pense que je me faisais dessus. Je pensais vraiment que c'était de l'urine, mais mon partenaire m'a beaucoup soutenue.

Marine : Je me sentais sale, j’avais l’impression que je devais me nettoyer tout de suite. Mon mari a remarqué que je ressentais de la honte et il m’a rassurée en me disant qu’il trouvait cela existant et glorifiant.

éjec feminine

Ejacules-tu à chaque fois que tu couches avec ton partenaire ?

Clara : En fait, je n’ai jamais éjaculé pendant les rapports sexuels à proprement parler. A chaque fois c'était par stimulation avec les doigts.

Sara : Non et d’ailleurs mon ex sous-estimait ses performances à chaque fois que je n’éjaculais pas.

Fanny : Je n'ai jamais vraiment éjaculé lors d’une pénétration, uniquement pendant la masturbation ou lors d’un rapport oral.

Jade : Cela n’est arrivé que quelques fois. Cela a tendance à arriver quand j'ai déjà eu des relations sexuelles plusieurs fois le même jour.

Marine : Je n’éjacule pas toujours. Cela arrive le plus souvent avec la pénétration et la masturbation simultanée. Je n'ai aucun moyen de le contrôler ou de le prédire.

Y-a-t-il des positions qui favorisent l’éjaculation ?

Clara : Je dirai toutes les positions qui permettent une stimulation manuelle. Il est important que le partenaire commence lentement et doucement et qu’il augmente le rythme et la pression à mesure que l'excitation grandit. A part ça, je pense que c’est la stimulation du point G qui me fait éjaculer.

Sara : Quand mon partenaire me doigte cela fonctionne mieux. Selon moi la meilleure position est celle où je suis sur lui à l’envers. Comme ça il peut stimuler mon clitoris.

Fanny : Bien que je n’aie pas encore giclé pendant les rapports sexuels, je pense que les deux positions qui rendraient cela plus probable pour moi sont la position d’Andromaque et celle de la cuillère à cause de la proximité avec mon partenaire.

Jade : J’aime le missionnaire et la petite cuillère.

Marine : Toutes les positions dans lesquelles le clitoris peut aussi être stimulé.

Est-ce que tous tes partenaires sexuels trouvent l’éjaculation féminine excitante ?

Clara : Pas tous. Le dernier en date était fasciné, cela illuminait littéralement tout son visage. Cela m'a excitée et m'a apporté beaucoup de joie et de plaisir d'être témoin du plaisir qu'il éprouvait. Cela m'a donné l'impression que c'était une expérience partagée.

Sara : Je suis actuellement célibataire, mais mes anciens partenaires ont pour la plupart trouvé cela valorisant.

Fanny : Pas spécialement, cela reste une chose méconnue que les hommes ont parfois du mal à évaluer : « Est-ce le signe que j’ai été au niveau ? » Beaucoup se posaient la question, comme si c’était à eux de m’offrir un orgasme.

Jade : Des retours que j’ai pu avoir, certains avaient l'impression d'être dans un film porno. Il y en avait qui était presque plus excité que moi quand cela arrivait.

Marine : La plupart sont compréhensifs, du moins en façade. Il m’est déjà arrivé qu’on ne me rappelle plus après ce genre d’expérience. Mais peut-être que cela n’avait rien à voir.

Selon toi, comment est perçue l’éjaculation féminine par le reste de la société ?

Clara : Je pense que cela a tendance à être tabou. Ce n’est pas un sujet dont on parle à table avec les amis et encore moins avec des collègues ou des inconnus.

Sara : Je pense que beaucoup de gens ne se posent pas la question parce que c’est un peu gênant.  Personnellement je n’en parle pas avec les autres. C’est un truc très intime.

Fanny : Il y a un jugement plutôt négatif concernant l’éjaculation féminine qui est associé à l'urine.

 Jade : Même si elle est partout dans les médias, la sexualité féminine n’est pas très bien connue du grand public. Cela reste un peu honteux d’en parler ouvertement, surtout avec les hommes.

Marine : Il y a clairement un manque d'informations à ce sujet, car ce n'est pas un sujet de conversation très courant. On dirait que l’éjaculation est considérée comme un mythe.  

 



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Expérience échangiste avec un couple : « Je l
Il raconte leur expérience échangiste avec un autre couple..

Expérience bicurieuse en trio : « L'excitatio
Suite et fin de son expérience bicurieuse en trio. Ce coup..

Expérience libertine : « La nudité débride le
Elle tente l'échangisme avec son homme malgré ses craintes..

Ejaculation féminine : Elles brisent le tabou
Cinq femmes se confient pour notre blog libertin sur leur ..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilAlpha8383
picto profil
picto profilCoupletrio003
picto profil
picto profilDamnations
picto profil
picto profilnousdeuxdu61
picto profil
picto profilCplcalin38
picto profil
picto profilcouple50ansmure
picto profil
picto profilLover_34
picto profil
picto profilFlorence23
picto profil
picto profilFredCoco
picto profil
picto profilChriaureli
picto profil
picto profilNini27mimi22
picto profil
picto profilMirPat
picto profil
picto profilCouple550
picto profil
picto profilmax-et-pat
picto profil
picto profilhetmar
picto profil
picto profilMrandMrs10
picto profil
picto profildianabob
picto profil
picto profilnuitsblanches