Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Squirting : Pratiquer l'éjaculation féminine

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Squirting : Pratiquer l'éjaculation féminine

Poster un commentaire

En bref, squirting, mot issu de l’anglais qui signifie « jaillir », est le jaillissement de l’éjaculat féminin provenant de la glande de Skene, plus connue sous le nom de prostate féminine ou point G. Bien que la communauté médicale continue de débattre de ce qui constitue et provoque l’éjaculation féminine, il y a de nombreuses femmes, en bonne santé, précisons-le, qui s’identifient comme des « éjaculatrices » ou qui du moins ont régulièrement des éjaculations lors de rapports sexuels ou de la masturbation.

Le squirting, que l’on associe souvent au genre pornographique, n'est pas seulement le territoire des stars du x qui font le show pour leur public. Ce n’est pas non plus qu’un phénomène physiologique. De nombreuses femmes qui « giclent » régulièrement pendant les rapports sexuels affirment que cela accompagne souvent les orgasmes les plus intenses qu’elles aient connus dans leur vie. Cela mérite donc que l’on s’attarde sur les façons pour faire éjaculer une femme.

ejaculation feminine

La communication : De l’importance d’en parler avec sa partenaire

Si vous voulez faire gicler une femme, vous devez absolument en discuter avec elle au préalable. Pour beaucoup de femmes, l'idée de verser un liquide corporel sur un homme est assez intimidante et peut même provoquer un sentiment de honte. Beaucoup de femmes n’aiment pas cette idée, même une fois qu’elles ont compris que l’éjaculation féminine est un phénomène corporel naturel.

Commencez donc par la rassurer sur le fait que cela est naturel et que vous trouvez cela sexy. Soulignez également que si elle est capable de gicler, elle pourrait très bien atteindre un potentiel orgasmique époustouflant. Cependant, l’objectif principal doit rester de lui procurer un plaisir incroyable plutôt que de satisfaire un fantasme ou une envie que vous portez en vous. Dans le même temps, veillez à ne pas mettre trop de pression sur elle, car elle devra être détendue pour réussir à éjaculer.

Insistez sur le fait que vous souhaitez essayer de la faire jaillir, mais que vous ne serez pas déçu si cela ne se produit pas. Décrivez cette expérience comme une aventure amusante et intime qui vous rapprochera, peu importe le résultat. Juste avant de vous lancer dans vos ébats ; suggérez à votre partenaire d’aller aux toilettes. Ainsi elle sera moins susceptible de penser que l’envie de faire pipi, qui se manifeste à l’approche de l’apogée, est due à une vessie pleine.

Créer une ambiance détendue

Puisqu'une femme a besoin de se sentir détendue pour éjaculer, il est important que vous preniez en compte l'environnement à l'avance. Vous devez vous assurer que cela se produira quelque part où elle se sent à l'aise et pourra se laisser aller. Réduisez l’intensité de la lumière en gardant à l'esprit que certaines personnes se sentent timides lorsqu'elles sont nues. Ne les atténuez pas trop, vous aurez besoin de voir ce que vous faites. Pourquoi pas quelques bougies parfumées ? En résumé, faites plus attention à votre environnement que d’habitude.

Ne sous-estimez pas l'importance des préliminaires.

Une fois que vous avez créé la bonne ambiance, vous devez vous concentrer sur la relaxation physique de votre partenaire sexuelle. Lorsqu'on s'efforce de faire éjaculer une fille, elle doit se sentir très détendue et « allumée » en même temps. Les préliminaires sont donc de la plus haute importance. Une façon d'éveiller une femme est de la toucher, mais sans devenir trop sexuel.

Un massage à l'huile est un excellent moyen d'y parvenir. Appliquez de l'huile de massage, en évitant le plus possible ses seins et sa chatte. La taquiner un peu, mais concentrez-vous sur le relâchement des muscles pendant une demi-heure à 45 minutes avant de passer à l’étape suivante. À ce moment-là, elle se sentira calme, détendue et prête à être stimulée par voie vaginale.

Maîtriser la technique de la stimulation du point G

Pour faire gicler votre partenaire sexuelle, vous devez stimuler son point G de manière très particulière. Cette zone érogène est située sur la paroi antérieure du vagin, entre 3 et 7 cm de l’entrée du vagin. Alors que vous pouvez généralement stimuler une femme en faisant le mouvement aller-retour avec deux doigts à l'intérieur du vagin, l’éjaculation nécessite un mouvement délibéré différent. Pour faire gicler une femme, vous pouvez utiliser deux doigts. L’important est d’écouter les indications qu’elle vous donne.

Rester positif même en cas d’échec

Que votre partenaire gicle avec succès ou non, vous voudrez qu’elle associe l’expérience au plaisir pour qu’elle veuille la réitérer. Si elle éjacule, réaffirmez à quel point le processus a été sexy pour vous, du début à la fin. Dites-lui que vous avez aimé lui donner autant de plaisir et que la vue de ses liquides jaillissants était une source d’excitation. Si elle ne gicle pas, n'en faites pas une grosse affaire. Expliquez que vous êtes honoré qu'elle vous ait laissé essayer et que vous êtes déterminé à recommencer un jour si elle le permet. Quel que soit le résultat, assurez-vous de commencer à câliner après l’amour…

2 commentaires

cunnilover1395
Le 26 juillet 2019
Ma femme gicle quand je lui fait un cunni. C'est un régal de la sentir complètement se lâcher dans ces moments là
Répondre
calinnou
Le 26 juillet 2019
Très bel article et explicite ...
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.