Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Témoignage : « Le club libertin, mon espace de détente et de plaisirs »

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Témoignage : « Le club libertin, mon espace de détente et de plaisirs »

Poster un commentaire

Tout juste la trentaine, Séraphine, en couple avec Mathias, nous explique sa vision du libertinage et les raisons qui la poussent à fréquenter le club libertin. Entre échangisme, triolisme et parties de jambes en l'air avec des inconnus, elle vit une sexualité épanouie, décomplexée et toujours selon ses désirs.

libertine assumée

« Suivre un mode de vie libertin coule de source »

« Grande amatrice de sexe depuis que j'ai découvert la sexualité, je sais écouter mon corps et mon esprit. Quand j'ai un fantasme et que je considère qu'il doit être réalisé, alors je fonce ! Bien évidemment, lorsqu'il s'agit d'une pulsion qui met en jeu mon couple, je demande l'avis de mon loulou. Mais je ne me suis pas trompée en le choisissant. Lui aussi sait ce qu'il veut et il est friand d'aventures qui sortent de l'ordinaire. C'est ce qui fait de nous un couple libertin qui vit le libertinage en toute conscience, en toute liberté et dans le plus grand respect de l'autre.

Nos sorties en club libertin sont pour nous ce que pourrait être une sortie au cinéma ou au restaurant pour d'autres couples : c'est mon espace de détente et de plaisirs. J'irai même jusqu'à dire que c'est mon espace de divertissement. Pour moi, comme pour mon loulou, suivre un mode de vie libertin coule de source car il faut savoir décompresser, il faut savoir s'amuser et ne pas tout le temps tout prendre au sérieux. Et comme le courant nous porte jusqu'au club libertin, nous le suivons volontiers sans réfléchir. Car si on se posait des tonnes de question, on finirait par ne plus vivre l'instant, on finirait par tout regretter et cela aurait des conséquences non seulement pour notre couple, mais aussi pour notre santé mentale.

« L’échangisme… un jeu de séduction constant »

Donc, ce qui me plaît, ou plutôt, ce qui nous plaît tout particulièrement dans cette façon de vivre notre sexualité, dans l’échangisme, par exemple, qui est un jeu de séduction constant, c’est cette complicité qui se forge entre nous lorsque je lui tiens la main et qu'il baise une autre femme, lorsque je lui jette un regard ardent alors que je suis en train de sucer un autre mec. Nous avons fait des quelques sentiments jaloux un jeu, une force pour notre couple. Bien sûr, pour que la jalousie ou le sentiment de tromperie ne gêne aucun de nous deux, nous avons décidé de ne jamais entreprendre de relations sexuelles sans que l'autre ne soit présent. Cette règle fonde le respect et la confiance de notre couple.

Le club libertin est donc devenu pour nous cet endroit où l'on se déconnecte de la réalité et des soucis. C'est cet endroit où l'on prend du plaisir et où l'on en donne. On lâche les chevaux et se laisse aller jusqu'à nos fantasmes les plus délirants. Pour finir par un exemple, j'ai la chatte en feu lorsque mon loulou embrasse un autre homme. Lui adore me voir avaler chaque goutte de sperme lors d'une bonne fellation faite à un parfait inconnu. Et quand j'ai envie de le titiller un peu, je fais exprès d'éviter son regard, mais tout cela sans méchanceté ni perversion aucune, et il le sait très bien, car on se connaît par cœur. »

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.