Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Témoignage couple échangiste : « Piquer la jalousie de mon homme »

Ils s’étaient embourbés dans une routine barbante, Ludovic et Sonia, ensemble depuis quinze ans, se sont mis en quête de nouvelles expériences érotiques. Pour redynamiser leur relation, ils recherchent des couples sur Internet. Ils reviennent en exclu pour notre blog libertin sur leur première rencontre échangiste. Pour ne pas influencer l’autre et pour pimenter le tout, ils ont accepté de s’exprimer séparément.

Ludovic : « Un déclic dans notre sexualité »

Cette pensée me tentait de plus en plus : Sonia avec une autre. Nous sommes en couple depuis quinze ans et, il faut être honnête, le désir n’est pas aussi fort qu’aux premiers jours. La routine a fait son œuvre. Ce n’est pas une question de sentiments ou même d’attirance physique, Sonia était et est toujours le type de femme qui me plaît : de longues jambes, des cheveux noirs, un visage avec des traits fins et élégants. Cela n’a rien à voir avec cela. La routine engendre un certain ennui. Faire pendant quinze ans l’amour à la même femme, c’est à la fois beau et triste sous certains aspects. Il y a bien une raison si la moitié des mariages finissent en divorce. Je n’invente rien, c'est un fait. Et je me demande souvent : et l’autre moitié, comment font-ils pour se désirer encore ? A moins que ce soit qu’un désir de façade, fade et pathétique. 

Mais revenons à nous. Comment gérer ce fantasme que j’avais ? Nous avons d'abord essayé avec du porno. Cela n’a eu que très peu d’effets sur nous.  On a ensuite essayé les scénarios où nous invitions une troisième imaginaire au lit. On s’imaginait, on se racontait ce qu’on ferait avec cette troisième personne. Cela avait au moins le don de nous exciter. Et puis je me suis dit qu’il fallait tenter. J’ai dit à Sonia que j’allais nous chercher un couple sur internet. Elle n’a pas été contre. Il a fallu environ deux mois de conversation en ligne pour trouver un couple qui nous plaise ou plutôt nous convienne. Pour tout dire, notre rencontre a commencé comme un dîner entre amis et n’a pas été extraordinaire.

Plus que la nuit en elle-même, c’est ce qu’elle nous a fait sur nous qui a été important. Cette rencontre a été un déclic dans notre sexualité. J’en garde de tels souvenirs que j’aimerais en dire quelques mots.

Après le repas, notre hôte a baissé la lumière et déposé des couvertures sur le sol. Le reste s'est passé tout seul : s'embrasser, se caresser, se sentir. Les couples s’étaient défaits et refaits comme prévu. Et pourtant c’est difficile à expliquer mais les couples d’origine étaient restés connectés entre eux. J’ose du moins l’affirmer pour Sonia et moi.  Regarder Sonia, lui demander si elle va bien - sans snober ma partenaire en lui donnant le sentiment de ne jouer que les seconds rôles. C’est tout un art ! Il est difficile de décrire le mélange d’émotions que provoquent des événements de cette nature dans de tels moments.

Vous êtes avec vous-même, avec votre amante d’un soir, mais aussi avec votre conjointe et son amant d’un soir. Vous êtes un peu partout en même temps. Vous sentez ce désir, ressentez en quelque sorte de la colère. J'ai entendu Sonia gémir et cela m’a animé d’une force terrible. La colère peut aussi beaucoup animer. Ma femme prenant du plaisir avec un autre, ma femme bien-aimée. Au final, ce ne fut pas une expérience sexuelle détonante, mais ce que cette nuit nous a fait par la suite a été étonnant. Et même après un autre rendez-vous pas si génial que ça, il était clair qu’on était encore loin d’avoir tout découvert dans l’échangisme. On en voulait bien plus.

couple echangiste

Sonia : « Une pincée d'égoïsme peut avoir des bienfaits sur le couple »

Quand Ludo m’a dit qu’il allait poster une annonce sur un site de rencontres en ligne, j'ai été surprise mais pas fermée. Nous avions parlé de ses fantasmes, des miens, mais entrer dans le concret est quelque chose de complètement différent. Je l’ai laissé faire. A partir de ce moment-là, c'est lui qui dirigeait. Au bout de quelques temps, on est tombé sur ce couple qui nous avait fait une bonne impression. Le mec n'était pas trop mon genre, même s’il n’était pas moche, bien au contraire, mais disons-le ainsi : techniquement, j'en ai profité pour tester ma propre jalousie et celle de Ludo. C'était excitant de découvrir comment nous gérions notre propre jalousie et celle de l’autre.

Je n'oublierai jamais mon sentiment quand Ludo a peloté la poitrine de l’autre femme. J’étais amère mais je m’étais préparée, je m’étais dit que cela faisait partie du jeu, alors j’ai fait en sorte de gémir plus fort que je ne l’aurais fait si Ludo n’avait pas été présent. Mon partenaire ne réalisait pas une performance sensationnelle, je voulais juste piquer la jalousie de mon homme. Avec le recul, j’ai quand même un peu l’impression qu’on s’est servi de ce couple pour nous tester nous-même. Au final ça a marché, nous sommes rentrés heureux à la maison ce soir-là. On était heureux d’avoir fait ensemble un truc qui sorte de l’ordinaire. On était aussi contents de voir qu’on avait réussi à rester complice tout du long de la soirée. C’était la vraie satisfaction de la soirée.

Aujourd'hui, cinq ans plus tard, je perçois une vraie différence entre nos débuts tâtonnants qui étaient motivés par le désir de quitter une routine ennuyante et maintenant où l’on se sent bien plus sûrs de nous. Aujourd’hui, on veut rencontrer d'autres personnes pour assouvir nos désirs personnels et de couple. Et quoi qu’il arrive nous restons les acteurs principaux de nos vies. Avec l’expérience, on a apprend qu’une pincée d'égoïsme peut avoir des bienfaits sur le couple. En revanche, le refus de nouveauté et de renouvèlement est une plaie pour un couple. Cette certitude me fait supporter les déséquilibres que cause l’échangisme dans le couple.



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Soirée sexe - partie 2 : « Je ne pensais qu'à
Alexandra poursuit le récit de sa soirée sexe dans une vil..

Je suis allée à une soirée sexe dans une vill
Alexandra nous raconte sa première soirée sexe amateur qui..

Soirée libertine à Paris : « Après des années
Récit d'une soirée libertine à Paris. Un couple bruxellois..

Entrevue avec un échangiste : « L'échangisme
Il répond à nos questions sur sa relation ouverte et sur l..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilOnly77
picto profil
picto profilChriaureli
picto profil
picto profilCityz
picto profil
picto profilroseromeo
picto profil
picto profilNovice3377
picto profil
picto profilMavie94
picto profil
picto profilCatasch
picto profil
picto profilBenjyEtSoso
picto profil
picto profilCarophil74
picto profil
picto profilCplaf68
picto profil
picto profilSwinger13
picto profil
picto profilDozo5959
picto profil
picto profilMidemon
picto profil
picto profilcago5338
picto profil
picto profilcaroje
picto profil
picto profilpartenairechaud
picto profil
picto profilMinoris
picto profil
picto profillili497237