Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Témoignage échangiste : « Nous vivons une sexualité épanouie »

08 Decembre 2016 Laisser un commentaire

Je pratique l’échangisme depuis plusieurs années avec la même partenaire que j’ai initiée, non sans mal par ailleurs. D’après ma longue expérience dans le milieu libertin et échangiste, il est important de le faire avec quelqu’un qu’on aime et en qui on a confiance. Sans cela, la relation court à sa perte. C’est l’expérience qui parle.

Il y a quatre ans, j’ai eu un coup de foudre pour une jeune fille. Par chance, c’était réciproque. Très vite, nous nous sommes ouvert l’un à l’autre. Je lui ai avoué que je pratiquais l’échangisme depuis plusieurs années et je lui ai fait part de mon envie d’essayer avec elle. Au début, elle a cru que je la trompais. Puis que je n’étais pas amoureux d’elle, que je me foutais royalement de sa gueule, pour parler crûment.

Un couple libertin et échangiste

Pour la retenir, il a fallu la rassurer, lui expliquer calmement ma vision de la chose, lui dire que l’échangisme constituait pour moi un partage et non une tromperie. Face à son refus catégorique, j’ai décidé, au détriment de mon plaisir personnel, de me passer de ce désir. Notre relation a tenu bon, malgré ses doutes dans les mois qui suivirent ma confession, et nous avons continué de mener une vie sexuelle banale, si j’ose dire.

Mais à force de résorber mes envies sexuelles pendant près de deux ans, la frustration m’a rongé peu à peu. Avant qu’elle ne s’empare de moi totalement, j’ai pris la décision de reprendre la discussion interrompue deux ans auparavant. Je lui ai réaffirmé mon désir de vivre cette aventure avec elle, rien qu’avec elle. Elle a été tout de suite plus réceptive que la première fois. Comme si elle avait réalisé que je l’aimais par-dessous tout et que mon fantasme était quelque chose de solide, quelque chose d’honnête, de vrai. Après de longues discussions, nous en sommes venus à tenter l’expérience en club. Et cela s’est très bien passé. Tellement bien qu’elle a voulu réitérer l’expérience.

Aujourd’hui, nous vivons une sexualité épanouie dans l’échangisme. Cet équilibre se ressent d’ailleurs dans notre vie de couple. Nous nous disputons presque jamais et avons toujours besoin de l’autre. Pour rien au monde nous n’échangerions cet amour. Nous apprécions toujours faire l’amour ensemble. D’ailleurs, nous n’avons jamais pris autant de plaisir ensemble que depuis que nous pratiquons ouvertement et régulièrement l’échangisme. Le fait de nous retrouver dans le même lit après une nuit en club, cela n’a pas de prix.



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Soirée libertine mondaine : « Le sucre d'orge
Une nouvelle histoire érotique à lire uniquement sur notre..

Histoire coquine : « Dans la cabine comme deu
En exclusivité sur notre blog libertin : une histoire coqu..

Histoire érotique : « Le désir qui me ravagea
Une histoire érotique qui suinte de désir et de passion ! ..

Histoire libertine : La 1ère soirée libertine
La suite de la 1ère soirée libertine d'Eva. Notre belle et..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilcouple313131
picto profil
picto profilangton
picto profil
picto profilbenlet
picto profil
picto profilSopchaussette
picto profil
picto profilleskokins03
picto profil
picto profilClauetclau
picto profil
picto profilCouplnovice
picto profil
picto profilCouplamoureux62
picto profil
picto profilSandrineDavid
picto profil
picto profildidilove
picto profil
picto profilLinda1980
picto profil
picto profilMavie94
picto profil
picto profilnous73
picto profil
picto profilCatasch
picto profil
picto profil892405
picto profil
picto profilcoconini
picto profil
picto profilPepito77
picto profil
picto profilZalando59