Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Témoignage d'une libertine : « La liberté sexuelle par-dessous tout »

21 Mars 2018 Laisser un commentaire

Fascinée par le libertinage et les multiples possibilités qu’il offre, Claire, 29 ans, s’est confiée sur son expérience personnelle pour notre blog libertin, qu’elle suit activement depuis bientôt deux ans. Voici les meilleurs moments de l’entretien que nous avons fait avec elle la semaine dernière dans un café du centre-ville de Nantes. Encore un grand merci à elle de nous avoir accordé son temps et de nous avoir parlé en toute franchise.

Salut Claire ! Peux-tu te présenter en quelques mots pour nos lecteurs et lectrices ?

Je viens de la région nantaise, j’ai 29 ans et je travaille en tant qu’hôtesse d’accueil dans un hôtel. Sur le plan sentimental, je suis actuellement célibataire. Cela fait environ deux ans et demi que je savoure ma vie de libertine célibataire.

Pour que les lecteurs et lectrices puissent s’imaginer comment je suis : je fais 1m68, 61 kg, avec un tour de poitrine de 85B. Je suis châtain foncé, avec quelques mèches rouges. J’ai les yeux marron et les traits du visage assez fins.

liberte sexuelle

Qu’est-ce qu’une libertine selon toi ?

Pour moi, une libertine est une femme sûre d’elle, sûre de ses envies et prête à réaliser ses fantasmes. C’est une femme qui aime le sexe. Ce qui ne veut pas dire qu’elle couche pour coucher. Elle n’est pas du genre à accepter la première proposition venue si elle ni voit pas un quelconque intérêt en sa faveur. Elle aime aussi la liberté sexuelle par-dessus tout. C’est pour ça qu’elle n’aime pas qu’on lui dise avec qui ou comment faire l’amour. En tout cas, c’est comme ça que je fonctionne. Je ne dis jamais « oui » pour dire « oui ». Il faut que le mec ou la fille me plaise pour que j’aille plus loin.

Témoignage d’une libertine : « Dans la catégorie des pansexuelles » 

Tu es donc ouverte aux relations sexuelles avec les hommes comme avec les femmes ?

Tout à fait. A ce titre, on pourrait me classer dans la catégorie des pansexuelles. C’est vrai que je ne fais pas trop de différence entre un homme et une femme. A partir du moment où la personne me fait de l’effet, je suis ouverte à toutes les possibilités. J’avoue par contre que je n’ai jamais eu de relation sentimentale avec une femme. Pour l’instant, cela n’a été que du domaine du sexe. Mais de toute façon, je ne suis pas prête à m’engager, que ce soit avec un homme ou avec une femme.

Comment en es-tu venue à pratiquer le libertinage ?

C’est après une rupture très difficile à avaler que j’ai décidé de laisser les sentiments de côté pour penser un peu à moi et à mon plaisir. Je me suis mise en quête d’aventures, de nouveautés, de nouvelles sensations, sans pour autant penser au libertinage ou à une pratique en particulier. C’était plutôt une envie de prendre mon pied, de ne pas m’attacher à quelqu’un et de jouir du moment présent. Et puis j’ai rencontré les bonnes personnes. Ça aide. En particulier une personne qui se reconnaîtra sûrement, vu que je sais qu’il se connecte régulièrement sur le blog pour lire les articles et surtout les interviews. C’est lui qui m’a initiée au libertinage. Et le plus drôle dans tout ça, c’est que nous n’avons jamais eu de relations sexuelles ensemble ! Disons qu’il est mon confident, mon mentor, et moi son apprentie.

Témoignage d’une libertine : « Une expérience insolite »

Quelles pratiques libertines aimes-tu le plus pratiquer ?

J’aime tout spécialement les orgies. C’est là que je prends le plus de plaisir. J’aime cette atmosphère baignée de sexe qui se dégage d’une orgie. Et puis j’aime voir les autres prendre du plaisir. Après, je suis ouverte à toute expérience qui m’excite a priori. Cela va du BDSM soft au plan à plusieurs, en passant par la double pénétration ou le sexe avec une femme. Voilà ce que j’ai déjà pratiqué. Peut-être que j’essayerai l’échangisme le jour où je me remettrai en couple. Il faut voir. Tout dépend de la situation, des envies que j’aurai à ce moment-là, mais aussi des envies de l’autre. On verra bien le jour où ça arrivera. Je ne me prends pas trop la tête.

Pour finir, as-tu une anecdote de ta vie sexuelle à nous raconter ?

Je suis contente que tu me poses la question. Comme je te l’ai déjà dit, je travaille dans un hôtel. Il est donc facile de s’imaginer que je suis fréquemment sollicitée. Une nuit où je travaillais, un couple a réservé une chambre. Je dis un couple, mais je ne sais pas vraiment s’ils en formaient un à ce moment. Ils étaient légèrement pompettes et m’ont invitée à monter dans leur chambre. Comme la nuit était calme, et comme j’aime prendre des risques, je les ai suivis. L’affaire n’a pas duré bien longtemps, vu que le mec a fini plus vite que prévu. Mais je me suis bien amusée avec la fille. C’était une expérience insolite et plus excitante que réellement satisfaisante.



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Histoire pornographique : « Glisse mes doigts
On ne peut pas dire qu'elle a la langue dans sa poche ! Vo..

Histoire torride : « Elle m'a attaché les mai
Il y en a qui ont plus de chances que d'autres? Voici une ..

Histoire érotique de glory hole : « Deux pass
Un récit super hot d'une femme qui raconte sa première exp..

Le cunnilingus : L'avis des femmes
Retrouvez le témoignage de quatre femmes qui nous parlent ..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilBaboone
picto profil
picto profilMarsunini68
picto profil
picto profilVitolita34
picto profil
picto profilMatilde50
picto profil
picto profilEyd
picto profil
picto profilbenlet
picto profil
picto profilPicot
picto profil
picto profiltheozoe
picto profil
picto profilvv61
picto profil
picto profilAllan27
picto profil
picto profilCouple78exp
picto profil
picto profilLordSenatore
picto profil
picto profilScheena
picto profil
picto profilcouple8484
picto profil
picto profilOrelyna
picto profil
picto profilChrisetmart
picto profil
picto profilcouplecool26
picto profil
picto profilcaroje