Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Témoignage premier rencard libertin : « Son sexe en bouche »

12 Juin 2018 Laisser un commentaire

Mes mains moites frissonnent sur le volant. Plus qu’une dizaine de kilomètres me séparent de mon premier rencard libertin. Me voilà arrivée. Devant le restaurant, mon rendez-vous galant du soir patiente. Je suis soulagée : il est là et encore plus séduisant que sur la photo de profil. Les cheveux grisonnants coiffés d’une raie sur le côté, le visage carré mais aux traits fins et recouvert d’une barbe de trois jours, elle aussi grisonnante. Il s’est fait chic. Je le reluque de la tête aux pieds : chemise blanche, cravate noire, chaussures cirées, le tout dans un ensemble gris veste et pantalon. Son visage pensif semble décontracté, il regarde son téléphone — j’espère intérieurement qu’il ne sera pas déçu, surtout que je me suis donnée du mal. Plus de trois heures dans la salle de bain. Epilation complète des jambes et du pubis, une heure de masque pour tirer la peau du visage et la rendre lisse, près de six tenues et coiffures différentes essayées, longue séance de maquillage : je voulais lui plaire à tout prix. J’ai finalement opté pour ma robe noire courte à dos nu et décolleté en forme de V, pour les cheveux détachés et le rouge à lèvres rouge qui passe bien avec une brune aux yeux noirs.

Je l’interpelle, il lève les yeux. Ses lèvres se changent en sourire qui m’indique que je lui plais. Il écarte le bras et je passe le mien sous le sien. Il ouvre la porte du restaurant : la musique de Chet Baker me plonge déjà dans une atmosphère glamour et sexy. Je ne connais pas encore mon rencard mais il a du goût. Le choix du restaurant en atteste. Un serveur nous déleste de nos vestes. Un seau à champagne est déjà sur la table. Un véritable gentleman. Il tire ma chaise et me fait m’assoir.

Témoignage premier rencard libertin : « Nous marchons vers sa chambre »

rencontre libertine

Nous trinquons. Les premières gorgées me détendent un peu. Je commence à rire, à jouer de mes charmes comme lors d’un rendez-vous classique. D’ailleurs je ne sais pas encore si on ira autre part. Et ce n’est pas plus mal ainsi : au même titre que le chocolat noir, le suspense est un excitant. Nous parlons jusqu’à l’arrivée des entrées. Au moment où le serveur nous sert, je remarque que j’ai oublié le plus important : ma bague est toujours à mon doigt. Discrètement je descends ma main sous la table et retire la bague que je glisse dans mon sac à main. J’espère qu’il n’a rien remarqué mais j’en doute et cela me rend nerveuse. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs.

Au fil du repas ma nervosité s’évapore. Mon rencard sait mettre à l’aise les femmes. Nous en sommes déjà au dessert et je sens peu à peu monter l’excitation. Allons-nous faire plus ample connaissance ? L’ai-je séduite ? Pour m’en assurer, je retire discrètement ma chaussure droite et caresse du pied sa jambe. Il me sourit mais ne dit rien. A-t-il d’autres intentions que de m’emmener chez lui ? L’incertitude traverse tout mon corps. J’ai envie, très envie. Voilà plus de trois mois qu’aucun homme ne m’a touchée. Mon mari et moi sommes en froid, le divorce semble inéluctable et ce que je m’apprête à faire me rapproche toujours un peu plus de la séparation définitive. Cela conforte même ma décision de le quitter.

Nous en sommes au moment charnière de la note. Je plonge ma main dans mon sac, il comprend et me fait un signe de la main que c’est pour lui. Nous sortons ensemble du restaurant et je suis toujours aussi incertaine quant à la suite à donner à la soirée. Je suis une femme mariée, même s’il ne le sait pas c’est à lui de prendre l’initiative. Il me raccompagne à ma voiture. Je le regarde profondément dans les yeux. Il doit avoir compris ! Enfin ! Il me montre une clé et me dit que je peux venir à son hôtel si j’en ai envie. Je referme la portière restée ouverte pendant plus de deux minutes qui m’ont semblé une éternité. Son hôtel n’est qu’à dix minutes de marche. Nous laissons ma voiture sur le parking et marchons vers sa chambre.

Témoignage premier rencard libertin : « Son pubis frotte mon clitoris »

Ses lèvres se posent sur les miennes. Son parfum m’enivre. Je me laisse aller. Ses mains descendent le long de mon corps brûlant. De la main gauche, je desserre sa ceinture. Il continue de m’embrasser. Le baiser s’intensifie. Il a envie de moi et moi de lui. Il fait tomber ma robe et m’allonge sur le lit. Ses lèvres couvrent mon sexe de doux baisers. Je sens l’orgasme monter en moi, or je veux profiter. Je repousse délicatement sa tête et lui fait comprendre que je veux aussi lui faire plaisir. Je prends son sexe en bouche, le branle avec lenteur et vigueur à la fois. Cela dure quelques minutes. Je le regarde dans les yeux et il saisit qu’il doit maintenant me faire jouir. Il m’allonge à nouveau sur le lit et monte sur moi. Son sexe se glisse dans mon vagin chaud et humide. Chaque va-et-vient est une caresse. Son pubis frotte mon clitoris. Une chaleur intense traverse mes reins, ma colonne vertébrale : un cri de jouissance s’échappe de mon corps tout entier.

Nous restons allongés plusieurs heures, nus, l’un à côté de l’autre, sans rien dire de particulier. Ses doigts caressent ma peau. Après un léger assoupissement, nous refaisons l’amour, cette fois-ci plus bestialement. Les frissons me parcourent encore aujourd’hui rien que d’y penser.

 



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Candaulisme lesbien : « Chacune garde la poss
Superbe interview avec un couple de lesbiennes. Merci à Ju..

Erosphère 2018 : Festival érotique participat
Présentation d'Erosphère 2018, festival érotique participa..

Coup d'un soir : « Une trentenaire qui a le f
Une « trentenaire qui a le feu au cul », c'est elle-même q..

Témoignage domination et soumission : « J'aim
Voici un témoignage exceptionnel d'une chef d'entreprise, ..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilSkycouple
picto profil
picto profillili497237
picto profil
picto profilduocurieux
picto profil
picto profilLeocindy77
picto profil
picto profilAirelle
picto profil
picto profilMavie94
picto profil
picto profilPaddybab6906
picto profil
picto profilanma94
picto profil
picto profilpaul6944
picto profil
picto profilLuxure82
picto profil
picto profilNicojulie57
picto profil
picto profilnathetpapillon
picto profil
picto profilArcadia17
picto profil
picto profilcouplegtc08
picto profil
picto profilEmiliecoquine
picto profil
picto profildanns191965
picto profil
picto profilOrelyna
picto profil
picto profilnousmoielle