Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Top 10 Kamasutra : Les positions préférées des hommes

18 Janvier 2018 Laisser un commentaire

Réduit par méconnaissance à un simple mode d’emploi des positions sexuelles, le Kamasutra est bien plus que cela. Ce guide de vie hindou datant du VIème siècle après J.C présente les pratiques sexuelles, l’érotisme et les arts amoureux d’un point de vue aussi spirituel et philosophique que pratique. Quoi qu’il en soit, nous avons décidé pour cet article de traiter le sujet depuis un angle contemporain, occidental et masculin. Voici donc notre top 10 des positions préférées des hommes.

kamasutra

La levrette : Entre « animalité » et domination

Comment établir un top 10 Kamasutra sans évoquer la levrette ? Cette position sexuelle prend en effet une place importante dans la sexualité des hommes. Entre posture animale et jeu de domination, la levrette permet surtout une pénétration profonde. De plus, l’homme garde les mains libres. Des mains qui peuvent aussi bien se glisser sous le ventre de madame pour caresser le clitoris qu’agripper les seins ou donner des claques sur les fesses. Enfin, la levrette est également utilisée pour pratiquer pour la sodomie.

L’enclume : Souplesse féminine et puissance masculine

Dans cette position proche du missionnaire, la femme étant allongée sur le dos, l’homme doit faire preuve de puissance. Les bras tendus comme pour commencer une série de pompe, l’homme place les jambes de sa partenaire sur ses épaules. Il vaut donc mieux qu’elle soit plutôt souple pour que la position ne soit pas trop inconfortable. L’homme doit, quant à lui, avoir une bonne endurance, des bras costauds et un bon coup de rein.

Les petites cuillères : Douceur, rapprochement corporel et coordination

Dans cette position sexuelle, les deux amants sont couchés de côté. L’homme se place derrière la femme pour la pénétrer. Si la pénétration n’est pas très profonde, elle a le mérite de stimuler le gland de l’homme et de permettre un rapprochement des corps qui « s’emboîtent », pour ainsi dire. Pour que l’expérience soit concluante, il faut que les mouvements de bassin des deux amants soient coordonnés.

Le lotus : Jonction des corps, pénétration profonde et baisers langoureux

Le lotus a cela de romantique qu’il permet une jonction des corps. L’homme s’assoit en tailleur et la partenaire sur lui, puis croise les jambes dans le bas du dos de son amant. Dans cette posture, les mouvements de l’homme, voire de sa compagne, sont relativement limités. Cependant, les deux partenaires ont les mains libres et ils peuvent donc se caresser mutuellement. De plus, ils se font face et peuvent s’adonner à de longs baisers langoureux. En outre, la pénétration est particulièrement profonde.

L’Andromaque : Quand la femme prend le dessus

Il serait idiot voire injuste de penser que les hommes ne pensent qu’à dominer leur partenaire. A ce titre, l’Andromaque s’avère être une position sexuelle tout particulièrement appréciée par les hommes. Assis ou couché sur le dos, l’homme se fait chevaucher par sa partenaire qui décide à la fois du rythme, de la profondeur et de l’inclinaison de la pénétration. Et puis, cette position donne libre cours à l’homme pour toucher et caresser sa partenaire au niveau des seins, des hanches ou bien des fesses. Il peut aussi stimuler et/ou doigter l’anus de sa partenaire si celle-ci aime le sexe anal.

Le missionnaire : Un peu de classicisme pour atteindre l’orgasme

Quand un homme s’est donné pour mission de participer coûte que coûte à la jouissance de sa partenaire, alors le missionnaire est une position à privilégier, d’autant plus quand il sait que sa partenaire a plus de facilité à atteindre l’orgasme clitoridien que vaginal. Cette posture classique est tout à fait imparable quand il s’agit d’avoir un orgasme en commun. Car si les frottements du pubis de l’homme sur le clitoris sont un délice pour la femme, la pression opérée justement sur le pubis accroît un peu plus le plaisir masculin.

Le bateau ivre : Un peu d’ivresse pour le plaisir

Pour réaliser le bateau ivre, l’homme doit se mettre sur les genoux au bord du lit ou du canapé. Tandis que la femme est allongée sur le dos avec les jambes écartées. L’homme se saisit alors des deux jambes au niveau des chevilles et les soulève de telle façon qu’il a désormais une vue imprenable sur le sexe de sa partenaire, mais autant sur sa poitrine et son visage. De surcroit, la pénétration est profonde.

L’équerre : Pourquoi devrait-on toujours faire l’amour au lit ?

Pour accomplir l’équerre, il faut une table suffisamment solide pour résister au poids de la femme qui est allongée dessus, mais aussi aux coups de rein de l’homme qui gère le rythme et la profondeur. Encore une fois, les mains des deux partenaires sont libres de vagabonder sur le corps de l’autre.

L’Andromaque inversée : Une vue imprenable sur le postérieur de madame

L’Andromaque inversée, également appelée la pause normande, donne de très fortes sensations aux deux amants. Cependant, il faut faire attention aux torsions du pénis. En effet, dans cette position, la femme peut avoir tendance à stimuler différentes parois de son vagin à l’aide du sexe de son partenaire. Autrement dit, les changements d’inclinaison du corps peuvent, quand ils sont trop brusques, faire mal au partenaire masculin.

La posture du gaufrier : Un collé-serré pour des sensations charnelles intenses

On termine notre top 10 Kamasutra des positions préférées des hommes par la posture du gaufrier. Ce collé-serré offre des sensations charnelles intenses puisque les deux corps sont intégralement et continuellement en contact. Couché sur le dos, l’homme reçoit sa partenaire qui s’allonge sur lui. Cette posture provoque une forte pression du vagin et stimule particulièrement le clitoris. Quelque peu pris au piège, l’homme profite aussi du resserrement du vagin sur son sexe. Un délice des sens ! 



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Témoignage premier rencard libertin : « Son s
Un témoignage érotique et profondément sensuel d'une premi..

Candaulisme lesbien : « Chacune garde la poss
Superbe interview avec un couple de lesbiennes. Merci à Ju..

Erosphère 2018 : Festival érotique participat
Présentation d'Erosphère 2018, festival érotique participa..

Coup d'un soir : « Une trentenaire qui a le f
Une « trentenaire qui a le feu au cul », c'est elle-même q..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilJustine
picto profil
picto profilBlackKooples
picto profil
picto profilPepito77
picto profil
picto profillisafred
picto profil
picto profilCouplnovice
picto profil
picto profilPaddybab6906
picto profil
picto profilanma94
picto profil
picto profilCany
picto profil
picto profilSopchaussette
picto profil
picto profilCatasch
picto profil
picto profilEmiliecoquine
picto profil
picto profilLily75
picto profil
picto profilCpl30
picto profil
picto profilNoustousimpleme
picto profil
picto profilSandN
picto profil
picto profilbenlet
picto profil
picto profillatiethewa
picto profil
picto profilNatMat