Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Top 5 des fantasmes féminins

23 Aout 2017 1 commentaire

La rédaction de votre blog libertin s’intéresse aujourd’hui aux fantasmes féminins et vous présente son top 5 ! N’hésitez pas à nous donner votre avis et à nous soumettre vos tentations les plus osées et les moins ordinaires en commentaire !

Le fantasme de l’homme en uniforme

L’uniforme, signe d’autorité, de prestige ou de pouvoir, signe qui distingue certaines fonctions du commun des mortels, rendrait-il plus attractif ? Voilà le postulat d’après lequel nous défendrons l’idée saugrenue que les hommes en uniforme partent avec un avantage sur ceux qui n’ont que leur haillon ou leur chemise pour séduire.

Dans l’imaginaire collectif, le pompier, sexy, costaud, sauveur de ses dames en détresse, attise les convoitises féminines. Il n’y a qu’à se rendre au bal des pompiers pour remarquer que les femmes n’ont d’yeux que pour ceux qui portent la tenue de pompier.  

Dans un autre genre, plus autoritaire, le policier, en tant que gardien de la paix et représentant de l’ordre, rencontre un certain succès auprès des femmes. Serait-ce le fantasme des menottes qui en serait à l’origine ?

Le chef cuisinier, avec sa toque et son tablier, suscite également l’appétit de goûter au fruit de la passion. L’homme au fourneau, voilà un fantasme que les femmes au foyer ont dû avoir pendant des siècles.

N’oublions pas le facteur qui apporte les bonnes nouvelles et les factures, le médecin avec sa blouse, sa belle montre et son club de golf ou encore le ramoneur venu ramoner la cheminée.

fanstames femme

Faire l’amour dans un lieu insolite

La crainte de se faire surprendre en pleine action, l’adrénaline d’être pris en flagrant délit, voilà qui anime le désir féminin et alimente les fantaisies. Que ce soit dans l’ascenseur, dans l’escalier, dans le hall d’immeuble, dans la voiture, sur un parking ou en pleine nature, l’amour en public ne laisse pas grand-monde insensible, surtout ceux et celles qui y voient une perversion impardonnable.

Oublier la petite culotte à la maison

Qui n’a jamais rêvé d’avoir oublié sa petite culotte à la maison, de se balader en jupe ou en robe les fesses à l’air libre sans que les autres ne le sachent ? Ce fantasme de nudité à moitié assumée, tirant son origine dans le désir de transgression ou dans l’angoisse excitante et délicieuse de la honte, présente l’avantage d’être facilement réalisable. Et puis c’est plutôt pratique quand on a que quelques minutes devant soi…

Initier les jeunes hommes à la sexualité

Dans la Grèce antique, les hommes expérimentés avaient pour mission d’initier les jeunes à la sexualité. Eh bien, ce qui était autrefois une coutume est aujourd’hui un fantasme qui stimule et flatte certaines femmes mûres qui aiment endosser le costume d’enseignante et de maîtresse pour former les jeunes hommes fougueux et intrépides.

Donner la fessée

Si certaines femmes apprécient prendre la fessée ou la prennent à contrecœur, d’autres s’imaginent la donner. La fessée, acte qui lie le dominé au dominant, acte de soumission, d’humiliation, de honte, appartient à ces fantasmes SM que des livres comme 50 Nuances de Grey ont contribué à rendre admissibles voire totalement tendances et branchés. 



Commentaires

4pleasure 19 Septembre 2017

Beaucoup de femmes ont le fantasme du trio

Répondre
Articles en relation

Histoire pornographique : « Glisse mes doigts
On ne peut pas dire qu'elle a la langue dans sa poche ! Vo..

Histoire torride : « Elle m'a attaché les mai
Il y en a qui ont plus de chances que d'autres? Voici une ..

Histoire érotique de glory hole : « Deux pass
Un récit super hot d'une femme qui raconte sa première exp..

Le cunnilingus : L'avis des femmes
Retrouvez le témoignage de quatre femmes qui nous parlent ..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilCouplepournana
picto profil
picto profilLili76
picto profil
picto profilCraps54
picto profil
picto profilFloSo
picto profil
picto profildype76
picto profil
picto profilcoconini
picto profil
picto profiltif3869
picto profil
picto profilAllan27
picto profil
picto profilKetA51
picto profil
picto profilEyd
picto profil
picto profilSylje
picto profil
picto profilLatine-machine
picto profil
picto profilRicana1429
picto profil
picto profilMarie4269
picto profil
picto profilCatasch
picto profil
picto profilKellia
picto profil
picto profilSandrineDavid
picto profil
picto profilafleurdesens