Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Top 5 des meilleures positions pour réussir un cunnilingus

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Top 5 des meilleures positions pour réussir un cunnilingus

Poster un commentaire

De nombreuses femmes éprouvent du plaisir dans le cunnilingus — du moins Eva et moi en éprouvons. Malheureusement, il s’agit d’une étape préliminaire que (beaucoup) trop d’hommes ont tendance à sauter, soit par paresse, souvent par empressement, parfois par dégoût, d’autres fois par oubli, tout simplement. Messieurs, il est donc grand temps de remettre les pendules à l’heure et de vous y mettre enfin ! Car, sachez-le, le cunnilingus sert aussi bien à préparer l’orgasme qu’à le générer. Pour vous aider à tirer le meilleur de vous-même, voici notre top 5 des meilleures positions pour réussir un cunnilingus.

1.Assise à califourchon sur votre visage

Dans cette position, vous êtes allongé tranquillement sur le dos. Assise à califourchon sur votre visage, votre partenaire domine la situation pour mieux vous guider vers son plaisir. Tout ce que vous avez à faire, c’est de jouer avec le clitoris, les grandes et petites lèvres, le vagin, à l’aide de votre langue et de vos lèvres. Tandis que pendant ce temps votre partenaire gère la cadence, la posture et les angles.

2.Le cunni en levrette

La levrette se prête tout particulièrement au cunnilingus. D’une part parce que la position est excitante (pour les deux), d’autre part parce que la femme peut ainsi gérer la cadence et la pression qu’elle exerce sur votre langue. Cela lui permet aussi de jouer avec les angles. La posture vous donne un accès privilégié à son anus, qui, il ne faut pas l’oublier ni le négliger, est une zone érogène hautement sensible.

cunnilingus

3.Assise, les jambes écartées, sur une chaise ou le canapé

Votre partenaire est assise sur une chaise ou le canapé avec les jambes écartées, de telle sorte que vous avez une vue imprenable sur l’ensemble de son sexe. Mettez-vous à genoux et donnez le meilleur de vous-même. Et si votre partenaire passe sa main derrière votre tête, c’est plutôt bon signe ! Cela veut dire qu’elle apprécie vos efforts et qu’elle est sur la voie de l’orgasme. Il y a fort à parier qu’elle vous demande de la baiser dans la foulée.

4.Le cunni debout

Ce n’est pas forcément la position la plus confortable pour la femme, mais la posture debout n’est pas non plus inconfortable. En plus du plaisir provoqué par vos coups de langue, votre partenaire jouira d’une position dominante puisque vous êtes agenouillé tel un preux chevalier à son service. Et il ne faut pas sous-estimer le plaisir que peut éprouver une femme à dominer un homme pendant les rapports sexuels.

5.Le cunnilingus en position missionnaire

On finit par un des grands classiques : le missionnaire. Dans cette position, le confort est maximal pour la femme qui est allongée sur le dos, les jambes plus ou moins écartées. Cette posture allongée libère ses mains qui peuvent venir vous caresser l’arrière de la tête ou carrément l’appuyer contre son sexe quand elle en veut plus !

2 commentaires

Larose54
Le 2 mars 2018
J'adore le cuni le fait de savoir que vous pouvez jouir juste avec un cuni m'excite encore plus
Répondre
bnat67
Le 30 mai 2018
a le cunni un truc de fou sa on aime le pratiqué ,je m'assoie sur sa bouche et je fait des petit vas et viens sur sa bouche et mon marie qui me retiens quand je jouie trot bon et fort très fort sa coule sur lui ,a je suis femme fontaine un peux xxxx
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.