Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Top 5 des positions sexuelles préférées des français

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Top 5 des positions sexuelles préférées des français

Poster un commentaire

La semaine dernière nous vous proposions un top 5 des positions sexuelles préférées des françaises. Aujourd’hui votre blog libertin se penche sur celles qui rencontrent le plus de succès auprès des français.

positions

L’enclume : Une variante sportive du missionnaire

Dans cette position, qui est assez proche du missionnaire, l’homme se positionne comme pour faire ses exercices de gainage et il place les jambes de sa partenaire sur ses épaules ; cette dernière étant allongée sur le dos. Cette posture permet une pénétration plus profonde que dans le missionnaire et c’est l’homme qui décide du rythme des va-et-vient. Et en plus, cette position sollicite les muscles abdominaux de monsieur et plaît à madame ! Donc c’est tout bénef !

La cavalière : Une variante de l’Andromaque

Comme dans l’Andromaque, l’homme doit être allongé sur le dos pour réaliser cette position sexuelle. Cependant, contrairement à l’Andromaque, la femme s’assoit dos à lui. Dans cette posture, l’homme laisse le soin à la femme de se mouvoir de haut en bas et d’avant en arrière, de rythmer les ébats et donc de contrôler la situation. La vue du dos et des fesses est l’une des raisons pour laquelle les français disent apprécier cette position.

La levrette debout : Une position idéale pour le sexe spontané !

Comme son nom l’indique, cette position se réalise dressé sur les deux jambes. L’homme se place derrière la femme qui peut se pencher légèrement pour faciliter la pénétration. Fougueuse, cette posture permet de faire l’amour de façon spontanée, par exemple sous la douche ou dans des endroits où l’on manque d’espace (dans l’ascenseur, pour les plus coquins qui aiment le goût du risque de se faire prendre la main dans le sac !).

La cuillère : De l’intimité et de la liberté pour les mains baladeuses

La position de la cuillère est très intime. Celle-ci se réalise de côté. En effet, l’homme s’allonge sur les flancs, juste derrière sa compagne qui est dans la même posture. Ce qui plaît particulièrement dans cette position, c’est la possibilité pour l’homme de promener ses mains un peu partout sur le corps de sa partenaire. Il peut par exemple stimuler le clitoris ou encore les seins avec une grande aisance. Et ce n’est pas madame qui s’en plaindra !

La levrette : Le sentiment de puissance du mâle dominant

C’était un secret de polichinelle : la levrette est bel et bien la plus plébiscitée d’entre toutes les positions du Kamasutra. Que ce soit pour son côté animal ou encore pour le sentiment de puissance qu’elle procure à l’homme, la levrette est le grand classique dont les hommes raffolent par-dessus tout ! 

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.