Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Trio avec un couple : J'avais envie de ce sexe masculin

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Trio avec un couple : J'avais envie de ce sexe masculin

Poster un commentaire

Je ne sais pas pourquoi mais un soir j'ai décidé de m'inscrire sur ce site, ce qui est plutôt inhabituel pour une femme célibataire. Je pense que c'était à l'origine juste de la curiosité. Je n'avais pas l'intention d'aller plus loin. Mais alors que de plus en plus de couples me contactaient, je me suis demandée ce que ce serait de passer à l'étape supérieure, de rencontrer un couple et de faire un trio avec eux. J'ai eu une conversation avec un couple qui m'a fait bonne impression et qui avait belle allure.

Ils cherchaient une femme pour se joindre à ceux, car ils voulaient faire un plan à trois. Ils ont dit que c'était leur première fois et, même si vous ne pouvez jamais être sûre de qui se cache réellement derrière un profil, leur approche m'a paru sincère. Et en plus je les trouvais pas mal du tout.

Plus on échangeait, plus j'aimais l'idée de les rencontrer. Cela faisait un moment que je n'avais pas eu de relations sexuelles et nos échanges commençaient vraiment à m'exciter. Avant de faire le grand saut dans l'inconnu, nous avons convenu d'un rendez-vous dans un café. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre : allions-nous simplement discuter ou bien finir la soirée tous les trois dans leur lit ?

Je vous passe les détails du rendez-vous au café. Le feeling était bon et nous sommes allés tous les trois chez eux. Tout s'est enchaîné très vite. En deux temps trois mouvements nous étions nus sur leur grand lit. On a commencé par des caresses intimes. J'avais envie de ce sexe masculin mais j'étais un peu sur la retenue : était-ce d'abord à elle d'ouvrir le bal ? Je crois qu'elle a senti ma gêne, car elle a pris ma main et l'a posée sur le sexe de son copain que j'ai caressé de haut en bas. Elle me regardait avec un grand sourire sur son visage. Je me suis penchée et j'ai léché. J'avais oublié à quel point j'aime faire des fellations. J'étais tellement impliquée qu'il a dû me dire de ralentir la cadence, car il sentait qu'il n'allait pas tenir longtemps. Je crois que c'était un compliment?


Premier plan à trois : « De grands coups de reins »

Je lui ai dit que cela ne me dérangeait pas qu'il finisse dans ma bouche. Mais il voulait profiter un maximum. Il m'a fait comprendre que je pouvais aussi m'amuser avec sa copine. J'ai switché de partenaire. Elle a eu un frisson quand j'ai passé ma main sur ses cuisses qui a continué sa course entre ses jambes. Elle m'a rendu la pareille en tâtonnant délicatement entre mes cuisses. Nous avons toutes les deux gémi ensemble lorsque nos doigts ont disparu. Elle avait dit qu'elle n'avait jamais fait ça avec une femme mais elle s'y prenait mieux que bien des hommes.

Des vagues de plaisir me traversaient la colonne vertébrale. Son odeur musquée remplissait mes narines alors que je déplaçais ma langue contre son clitoris. Elle a tiré mes fesses près d'elle et a soulevé ma jambe au-dessus de sa tête. Nous étions maintenant dans la position 69 : je me trouvais aussi d'elle. Son copain nous regardait et passait quelques-fois sa main sur mon dos, sans cela j'aurais certainement oublié sa présence tellement j'étais excitée.  Alors que je n'y pensais plus, j'ai senti ses mains sur mes fesses, puis son pénis qu'il frottait de haut en bas entre mes lèvres, tandis qu'elle titillait mon clitoris avec sa langue.

Je haletais alors qu'il me donnait de grands coups de reins. Je frissonnai bruyamment alors que les vagues de plaisir se transformaient rapidement en orgasme intense.

Triolisme : « Son souffle haletant contre ma chatte »

Je gémissais contre son clitoris. J'ai senti son orgasme s'accumuler. Il grognait et poussait de plus en plus irrégulièrement en se tenant fermement à mes hanches.

Elle aussi a gémi. Je sentais son souffle haletant contre ma chatte et tout son corps qui tremblait. Ses ongles s'enfoncèrent dans mon dos quand son orgasme l'a frappé de plein fouet. Nous nous sommes tous effondrés sur le lit, épuisés. Il s'est penché pour m'embrasser. C'était fantastique.

Nous sommes allongés épuisés et nous sommes presque instantanément endormis.

Quand j'ai rouvert les yeux environ une demi-heure plus tard, les deux étaient déjà repartis de plus belle. C'était un spectacle émouvant de voir ce couple prendre du plaisir ensemble alors que nous venions de faire une expérience à trois. Cela montrait qu'ils étaient unis par des liens forts. Finalement je suis me suis rhabillée. Je voulais les laisser profiter d'un moment d'intimité à deux.

J'ai souri tout le long du chemin du retour, encore toute émoustillée de ce que j'avais vécu et en pensant aux expériences qui m'attendaient dans le futur?

3 commentaires

Kaido
Le 30 octobre 2020
Très belle nous somme un couple madame sui été contre toute sorte de rencontre je lai surprise en train de mouiller jusqu'au moment où elle m'a demandé d'inviter un de mes pote qui a le béguin pour elle la suite demain car il faut son aval pour vous raconter notre 1iére experience a trois
Répondre
MrMmeConnasse
Le 3 novembre 2020
Qu'elle belle histoire, cela donne envie ? nous qui rêvons de rencontrer enfin une femme seule pour un trio, ont ne serais pas contre la rencontrer
Répondre
Nini27mimi22
Le 5 novembre 2020
Super histoire, sa redonne envie ?
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.