Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Trio libertin : Savourer le goût différent de chacun

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Trio libertin : Savourer le goût différent de chacun

Poster un commentaire

Tout a commencé il y a quelques mois maintenant, lorsque Bastien a répondu à une annonce que nous avions placée sur un site libertin à la recherche d'un homme bisexuel pour se joindre à nous deux. Nous adorons le sexe et les nouvelles expériences et c'est dans ce but que nous avons invité Bastien à nous rejoindre un soir.

Nous avions déjà beaucoup échangé par chat et il s’avérait que Bastien et moi avions travaillé dans le même secteur, nous avions déjà ça en commun. Nous nous sommes rencontrés dans un café, nous avons discuté, puis nous avons décidé de passer à la vitesse supérieure en allant à la maison avec lui.

En un temps record, nous avions expédié nos vêtements par terre, ou plus exactement, Bastien et moi l'avions fait. Catherine portait de la lingerie noire sexy. Bastien était debout derrière Catherine qui caressait sa queue dans son dos. Je sentais mon membre se gorger de plaisir. Je continuai à embrasser Catherine sur les lèvres alors que Bastien se frottait sur ses fesses. Je tendis la main et frottai les lèvres extérieures de la chatte de Catherine, puis inséra doucement, très doucement, le premier, puis le second doigt dans son trou désormais humide. J’eus l’agréable surprise de sentir les doigts de Bastien me caresser l’anus. De ma main libre, j'ai commencé à caresser la bite de Bastien, sentant son gland se lubrifier à mon contact.

Je pouvais sentir à la poussée de ses hanches qu'il appréciait mon doigté. Nous avons poursuivi dans notre lit où nous serions plus à l'aise. Nous formions un triangle. Catherine, à quatre pattes, avait ma bite dure comme de la pierre dans sa bouche. Bastien était derrière elle, insérant sa langue dans son vagin maintenant extrêmement humide et moi je prenais son sexe dans ma bouche.

trio libertin

Trio libertin : « Gorgée de son jus d'amour »

La bisexualité est merveilleuse : un homme sait ce qu’un homme aime. De la même manière, une femme sait ce que veut une femme. Si vous ne l'avez pas essayé, je vous suggère de le faire. Nous nous sommes léchés et sucés mutuellement, changeant une ou deux fois afin que nous puissions tous savourer le goût différent de chacun. N'ayant pas besoin de porter de préservatif avec ma chérie, je suis entrée dans son lieu de plaisir, lentement, j'ai poussé mon sexe dans sa belle chatte. J'augmentai le tempo de mes coups de bite lorsqu’elle se cambra et commença à respirer plus fort, signe qu'elle était déjà proche de l'orgasme. Je sentis une vague d'émotion m'envahir alors que je la sentais gicler sur moi, expulsant son jus de chatte. Deux autres poussées et mon propre orgasme eut lieu, remplissant son tunnel d'amour de ma semence.

Elle a souri, j'ai souri en retour en retrouvant ses lèvres et en l'embrassant passionnément. Bastien était toujours allongé, le sexe en érection, souriant lui aussi, sachant qu'il était le prochain à mettre un sourire sur le visage de Catherine, puis sur le mien.

Bastien est passé dans une position où il pouvait maintenant embrasser Catherine et je pouvais lire tout de suite dans leur regard respectif que ces deux-là allaient profiter de leur relation sexuelle. Il inséra ses doigts dans sa chatte et sonda doucement sa région très, très humide, gorgée de son jus d'amour et du mien.

Trio libertin : « Chacun avait eu son plaisir, son orgasme et ses nouvelles découvertes »

Après l’avoir doigtée, il mit le préservatif obligatoire et entra dans la position du missionnaire dans la chatte de Catherine. Regarder ma chérie se faire baiser par un autre homme, un homme très respectueux, était une excitation extraordinaire pour moi, et je pouvais dire à la réaction de chacun d’eux, que cette excitation était mutuelle.

Je glissai ensuite deux doigts dans Catherine, frottai le sexe de Bastien, les satisfaisais tous les deux. Le frottement supplémentaire de mes doigts et de la bite de Bastien a beaucoup plu à Catherine. En un rien de temps, sa respiration s’est accélérée et elle a inondé la bite de Bastien et mes doigts. Avec un gémissement de plaisir intense, Bastien sortit son sexe de sa chatte, retira le préservatif et me mit en bouche son gros. Il se branla dans ma bouche dans laquelle il vida sa charge.

Nous étions tous aux anges. Chacun avait eu son plaisir, son orgasme et ses nouvelles découvertes. Cette expérience libertine a été un tournant dans notre relation. Nous continuons d’ailleurs nous voir tous les trois. Il m’a fait vivre ma première sodomie et nous avons offert à Catherine sa première double pénétration vaginale ainsi que sa première double pénétration vagin et anus.

Le trio offre tellement de possibilités…

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.