Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Triolisme : Comment participer à un plan à trois quand on est célibataire ?

24 Octobre 2017 3 commentaires

Contrairement à ce que les clichés véhiculent au sujet du triolisme, le plan à trois n’est pas un fantasme uniquement réservé aux hommes. Eh oui, les femmes peuvent aussi en rêver. Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est de savoir comment faire pour passer du rêve à la réalité.

Comment réaliser le fantasme du triolisme quand on est célibataire ? Faut-il se tourner vers d’autres célibataires ? Ou au contraire est-il plus simple de chercher un couple amateur de sexe de groupe ? La rédaction de votre blog libertin et échangiste vous donne quelques pistes pour participer à un plan à trois si vous êtes célibataire.

Plan à trois : Où trouver des partenaires pour pratiquer le triolisme ?

Lorsqu’on est célibataire et qu’on a des envies libertines comme celle d’avoir une expérience trioliste, on se trouve confronté à plusieurs obstacles, notamment quand on est un homme — il ne faut pas se leurrer. Contrairement au couple trioliste qui n’a qu’une seule personne à « dénicher », le célibataire a pour tâche de rencontrer et de séduire deux autres personnes.

triolisme

Pour les hommes seuls qui convoitent deux femmes, il n’existe pas une multitude de solutions, à moins, bien sûr, d’être un Don Juan et d’avoir un répertoire bien fourni en femmes libertines amatrices de sexualité de groupe. Bref, quand on est un célibataire libertin, soit il faut trainer sur les sites de rencontres libertines, soit il faut tenter sa chance en club libertin. Mais là encore ce n’est pas si simple. De nombreux établissements refusent ou limitent drastiquement l’accès aux hommes seuls. Il est donc préférable de bien se renseigner sur le thème de la soirée et d’en choisir une qui soit ouverte aux hommes seuls. Pour ce faire, vous pouvez vous servir de notre liste de clubs libertins.

En ce qui concerne les hommes intéressés par un plan à trois avec un couple, ceux-ci auront déjà plus de facilités à satisfaire leur désir. En effet, de nombreux couples libertins recherchent un « complice » pour coquiner à trois. Là encore, nous vous recommandons de passer par un site de rencontre comme le nôtre ou bien d’aller faire un tour en club lorsqu’une soirée « trio » est au programme. Et n’oubliez pas une chose : c’est toujours le couple qui a le dernier mot. Alors soyez à l’écoute de leurs désirs, montrer leur de l’intérêt, complimentez-les, bref soyez séducteur, glissez-vous dans la peau d’un vrai gentleman à leur service.

Pour les femmes célibataires, il s’avère déjà un peu plus simple de dégoter des partenaires. Mais faut-il encore que les candidats soient attirants. Une fois de plus, nous vous conseillons de chercher vos compagnons en ligne ou en club libertin, d’autant que beaucoup d’établissements libertins sont plutôt « selects ».  

Si vous avez d’autres conseils à nous prodiguer, n’hésitez pas à laisser vos astuces en commentaire ! 



Commentaires

aimemasser13 21 Novembre 2017

oui bien lire la fiche et si on vous remet notre N° de tel ce n'est pas gagné car on en remet au moins 5 par semaine et ne rencontrons qu'une fois/semaine dont les anciens déjà rencontrés... imaginé qu'il faut que vous sachiez vous y prendre au tel pour nous convaincre....Pascal et Laurence

triossex31 16 Novembre 2017

Si je peux me permettre, il y a une chose qu'il ne faut pas oublier : tous les couples ne cherchent pas le même type de rencontre, il est donc impératif de bien CORRESPONDRE à la recherche du couple... Sinon ça ne sert strictement à rien. Et les annonces sont justement faites pour bien préciser les recherche, donc, messieurs, svp, prenez avant tout le temps de bien les LIRE et d'essayer des les COMPRENDRE... Et si vous ne correspondez pas, insister lourdement et une perte de temps! Voila, bonnes recherches et bonnes rencontres...

energy17 15 Novembre 2017

Bonjour. En ce qui nous concerne, nous apprécions les hommes qui ne voient pas la femme comme "un morceau de viande". Nous aimons prendre le temps et faire connaissance avec une première rencontre dans un lieu neutre. Nous aimons les personnes posées, ayant du savoir vivre qui aiment aussi discuter un minimum. Nous n aimons pas les fougueux qui, à peine arrivé , vous imagine déjà à poil. Je suis également de l'avis qu'il faut savoir écouter son ou sa partenaire. Voilà, bonnes recherches

Répondre
Articles en relation

Témoignage premier rencard libertin : « Son s
Un témoignage érotique et profondément sensuel d'une premi..

Candaulisme lesbien : « Chacune garde la poss
Superbe interview avec un couple de lesbiennes. Merci à Ju..

Erosphère 2018 : Festival érotique participat
Présentation d'Erosphère 2018, festival érotique participa..

Coup d'un soir : « Une trentenaire qui a le f
Une « trentenaire qui a le feu au cul », c'est elle-même q..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilnathetpapillon
picto profil
picto profilCpl30
picto profil
picto profil54a54
picto profil
picto profiltif3869
picto profil
picto profilSexsexandsex
picto profil
picto profilCommerce
picto profil
picto profilScar57000
picto profil
picto profilAirelle
picto profil
picto profilCouple78exp
picto profil
picto profilduocurieux
picto profil
picto profilbettynouche
picto profil
picto profilSandN
picto profil
picto profilCouplenovice35
picto profil
picto profilcago5338
picto profil
picto profilstephsophie
picto profil
picto profilSopchaussette
picto profil
picto profilCouplnovice
picto profil
picto profilLealove