Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Triolisme : Comment participer à un plan à trois quand on est célibataire ?

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Triolisme : Comment participer à un plan à trois quand on est célibataire ?

Poster un commentaire

Contrairement à ce que les clichés véhiculent au sujet du triolisme, le plan à trois n’est pas un fantasme uniquement réservé aux hommes. Eh oui, les femmes peuvent aussi en rêver. Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est de savoir comment faire pour passer du rêve à la réalité.

Comment réaliser le fantasme du triolisme quand on est célibataire ? Faut-il se tourner vers d’autres célibataires ? Ou au contraire est-il plus simple de chercher un couple amateur de sexe de groupe ? La rédaction de votre blog libertin et échangiste vous donne quelques pistes pour participer à un plan à trois si vous êtes célibataire.

Plan à trois : Où trouver des partenaires pour pratiquer le triolisme ?

Lorsqu’on est célibataire et qu’on a des envies libertines comme celle d’avoir une expérience trioliste, on se trouve confronté à plusieurs obstacles, notamment quand on est un homme — il ne faut pas se leurrer. Contrairement au couple trioliste qui n’a qu’une seule personne à « dénicher », le célibataire a pour tâche de rencontrer et de séduire deux autres personnes.

triolisme

Pour les hommes seuls qui convoitent deux femmes, il n’existe pas une multitude de solutions, à moins, bien sûr, d’être un Don Juan et d’avoir un répertoire bien fourni en femmes libertines amatrices de sexualité de groupe. Bref, quand on est un célibataire libertin, soit il faut trainer sur les sites de rencontres libertines, soit il faut tenter sa chance en club libertin. Mais là encore ce n’est pas si simple. De nombreux établissements refusent ou limitent drastiquement l’accès aux hommes seuls. Il est donc préférable de bien se renseigner sur le thème de la soirée et d’en choisir une qui soit ouverte aux hommes seuls. Pour ce faire, vous pouvez vous servir de notre liste de clubs libertins.

En ce qui concerne les hommes intéressés par un plan à trois avec un couple, ceux-ci auront déjà plus de facilités à satisfaire leur désir. En effet, de nombreux couples libertins recherchent un « complice » pour coquiner à trois. Là encore, nous vous recommandons de passer par un site de rencontre comme le nôtre ou bien d’aller faire un tour en club lorsqu’une soirée « trio » est au programme. Et n’oubliez pas une chose : c’est toujours le couple qui a le dernier mot. Alors soyez à l’écoute de leurs désirs, montrer leur de l’intérêt, complimentez-les, bref soyez séducteur, glissez-vous dans la peau d’un vrai gentleman à leur service.

Pour les femmes célibataires, il s’avère déjà un peu plus simple de dégoter des partenaires. Mais faut-il encore que les candidats soient attirants. Une fois de plus, nous vous conseillons de chercher vos compagnons en ligne ou en club libertin, d’autant que beaucoup d’établissements libertins sont plutôt « selects ».  

Si vous avez d’autres conseils à nous prodiguer, n’hésitez pas à laisser vos astuces en commentaire ! 

1 commentaire

energy17
Le 15 novembre 2017
Bonjour. En ce qui nous concerne, nous apprécions les hommes qui ne voient pas la femme comme "un morceau de viande". Nous aimons prendre le temps et faire connaissance avec une première rencontre dans un lieu neutre. Nous aimons les personnes posées, ayant du savoir vivre qui aiment aussi discuter un minimum. Nous n aimons pas les fougueux qui, à peine arrivé , vous imagine déjà à poil. Je suis également de l'avis qu'il faut savoir écouter son ou sa partenaire. Voilà, bonnes recherches
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.