Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Triolisme HHF : Comment convaincre madame ?

14 Juin 2016 Laisser un commentaire

Le fantasme de partager votre femme avec un autre homme n'a de cesse de vous hanter l'esprit ces derniers temps ? Vous aimeriez donc tenter le triolisme HHF (Homme, Homme, Femme), mais ne savez pas comment convaincre votre conjointe ? Pire, vous ne savez pas comment lui annoncer votre envie ? Votre blog libertin tâche de vous donner quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre côté afin d'expérimenter le triolisme HHF avec votre compagne, mais aussi et surtout, pour que cette expérience se déroule bien.

triolisme HHF

Triolisme HHF : Une déclaration en toute franchise

A force de garder les choses pour soi, de ne jamais se confier sur ses souhaits et ses ambitions, on finit par tutoyer la tristesse et la frustration. Donc le premier conseil que l'on peut donner à toute personne qui a un désir, c'est de le dire, de toujours jouer la carte de la franchise. Dites-vous bien qu'avouer à sa conjointe son envie de tester le triolisme HHF n'est pas une trahison, mais bel et bien une preuve de confiance envers elle. Donc si madame se sent trahie par votre déclaration, rétorquez-lui que la trahison aurait été de terrer cette pulsion au fin fond de votre inconscient.

Triolisme HHF : Susciter l'envie de votre partenaire pour la pratique

Il n'est pas tout de révéler son fantasme à sa partenaire, il faut également lui exposer quelques arguments pour lui donner envie de se lancer dans l'aventure. Le mieux, c'est encore une fois d'être franc en lui détaillant votre désir. Offrez-lui un aperçu de votre imagination. Racontez-lui pourquoi vous souhaiteriez la voir s'épanouir sexuellement avec un autre homme. Expliquez-lui que vous pensez avant tout à son plaisir et qu'il sera décuplé, au moins doublé, lors d'une expérience de triolisme HHF. N'hésitez pas non plus à lui faire lire les témoignages de femmes qui ont été comblées par la pratique du sexe de groupe. Par contre, si elle refuse catégoriquement, et c’est son droit, respectez son choix.

Triolisme HHF : Lui donner le dernier mot dans le choix du partenaire

Imaginons que vous avez réussi à convaincre votre compagnonne de franchir le cap. Maintenant, il faut trouver une troisième personne, et si possible un mec qui tienne la route. S'il y a bien un conseil à suivre, c'est de laisser le dernier mot à votre partenaire. Ne pensez même pas à lui imposer quelqu'un. Cherchez tous les deux le complice qui vous convient, et évitez d'ailleurs les gens de votre entourage, puis formulez à l'heureux élu votre demande. Et si vous ne savez où le dénicher, rendez-vous sur un site de rencontres ou bien en club libertin. Vous y apercevrez forcément quelqu'un digne d’intérêt !



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Témoignage premier rencard libertin : « Son s
Un témoignage érotique et profondément sensuel d'une premi..

Candaulisme lesbien : « Chacune garde la poss
Superbe interview avec un couple de lesbiennes. Merci à Ju..

Erosphère 2018 : Festival érotique participat
Présentation d'Erosphère 2018, festival érotique participa..

Coup d'un soir : « Une trentenaire qui a le f
Une « trentenaire qui a le feu au cul », c'est elle-même q..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profiltif3869
picto profil
picto profilSexsexandsex
picto profil
picto profilCommerce
picto profil
picto profilScar57000
picto profil
picto profilAirelle
picto profil
picto profilCouple78exp
picto profil
picto profilduocurieux
picto profil
picto profilbettynouche
picto profil
picto profilnathetpapillon
picto profil
picto profilSandN
picto profil
picto profilCouplenovice35
picto profil
picto profilcago5338
picto profil
picto profilstephsophie
picto profil
picto profilSopchaussette
picto profil
picto profilCouplnovice
picto profil
picto profilLealove
picto profil
picto profilEmiliecoquine
picto profil
picto profilCouplebi68