Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Triolisme HHF : Comment convaincre madame ?

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Triolisme HHF : Comment convaincre madame ?

Poster un commentaire

Le fantasme de partager votre femme avec un autre homme n'a de cesse de vous hanter l'esprit ces derniers temps ? Vous aimeriez donc tenter le triolisme HHF (Homme, Homme, Femme), mais ne savez pas comment convaincre votre conjointe ? Pire, vous ne savez pas comment lui annoncer votre envie ? Votre blog libertin tâche de vous donner quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre côté afin d'expérimenter le triolisme HHF avec votre compagne, mais aussi et surtout, pour que cette expérience se déroule bien.

triolisme HHF

Triolisme HHF : Une déclaration en toute franchise

A force de garder les choses pour soi, de ne jamais se confier sur ses souhaits et ses ambitions, on finit par tutoyer la tristesse et la frustration. Donc le premier conseil que l'on peut donner à toute personne qui a un désir, c'est de le dire, de toujours jouer la carte de la franchise. Dites-vous bien qu'avouer à sa conjointe son envie de tester le triolisme HHF n'est pas une trahison, mais bel et bien une preuve de confiance envers elle. Donc si madame se sent trahie par votre déclaration, rétorquez-lui que la trahison aurait été de terrer cette pulsion au fin fond de votre inconscient.

Triolisme HHF : Susciter l'envie de votre partenaire pour la pratique

Il n'est pas tout de révéler son fantasme à sa partenaire, il faut également lui exposer quelques arguments pour lui donner envie de se lancer dans l'aventure. Le mieux, c'est encore une fois d'être franc en lui détaillant votre désir. Offrez-lui un aperçu de votre imagination. Racontez-lui pourquoi vous souhaiteriez la voir s'épanouir sexuellement avec un autre homme. Expliquez-lui que vous pensez avant tout à son plaisir et qu'il sera décuplé, au moins doublé, lors d'une expérience de triolisme HHF. N'hésitez pas non plus à lui faire lire les témoignages de femmes qui ont été comblées par la pratique du sexe de groupe. Par contre, si elle refuse catégoriquement, et c’est son droit, respectez son choix.

Triolisme HHF : Lui donner le dernier mot dans le choix du partenaire

Imaginons que vous avez réussi à convaincre votre compagnonne de franchir le cap. Maintenant, il faut trouver une troisième personne, et si possible un mec qui tienne la route. S'il y a bien un conseil à suivre, c'est de laisser le dernier mot à votre partenaire. Ne pensez même pas à lui imposer quelqu'un. Cherchez tous les deux le complice qui vous convient, et évitez d'ailleurs les gens de votre entourage, puis formulez à l'heureux élu votre demande. Et si vous ne savez où le dénicher, rendez-vous sur un site de rencontres ou bien en club libertin. Vous y apercevrez forcément quelqu'un digne d’intérêt !

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.