Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Trouver une dominatrice sur internet

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Trouver une dominatrice sur internet

Poster un commentaire

Comme nous l’a expliqué Edouard lors de notre rencontre, pour trouver une dominatrice, il est nécessaire de répondre précisément à toutes ses lubies, sans faillir, au moins de ses caprices, sans plaintes ni refus. Et puisqu’une maîtresse ne se laisse approcher que par ceux qui savent se plier à ses sommations, celle-ci exige la plupart du temps une lettre de motivation de la part du candidat à la soumission. C’est du moins généralement le cas en ce qui concerne les rencontres en ligne.

Edouard, jeune homme de 28 ans, a donc accepté de nous dévoiler sa méthode pour trouver une dominatrice. Au travers de la dernière candidature qu’il a envoyée à la dénommée « Dame Sylvianne », dominatrice « vicieuse et très sévère », il montre la voie à ceux qui aimeraient trouver une dominatrice et s’y soumettre.

Trouver une dominatrice sur Internet

Trouver une dominatrice sur internet : La candidature d’Edouard

« Dame Sylvianne, c’est tête baissée que je vous écris mon vœu d’asservissement total. Votre profil impérieux a attiré mon humble attention. La sévérité qui en exhale a suscité en moi le désir de subir corps et âme votre joug. Si vous me le permettez, Dame Sylvianne, je vous servirai bravement, docilement, à la façon d’un esclave entièrement dévoué à son maître. Mon plaisir sera dérisoire, car c’est uniquement le vôtre qui importe. Vos ordres deviendront ainsi mes actes. Vos punitions seront mes labeurs, et vos humiliations mes sentences.

« Votre regard autoritaire ne s’est très certainement pas posé sur un profil aussi insignifiant que le mien. Alors, si vous me le permettez encore une fois, je vous fais part ici de toute ma bassesse. Une bassesse qui ne mérite sûrement pas votre supériorité, mais qui pourrait vous être totalement sacrifiée, si vous y consentez.  

« Vous exigez de moi que je ramasse vos ordures ? Je les ramasserai à quatre pattes ou tel que vous me l’ordonnez. Vous exigez de moi que je cuisine pour vous ? Je rassasierais vos appétits. Vous exigez de moi que je veille durant votre sommeil ? Je coucherai fidèlement, sans bouger, au pied de votre lit. Vous exigez de moi que je me plie à vos désirs sexuels ? Je fermerai les yeux et tendrai les fesses. Mon corps sera votre propriété, mon esprit votre possession.

« Quel que soit vos commandements, j’inclinerai la tête, plaquerai les yeux au sol ou là où vous me le commander. »

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.