Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Un club libertin en travaux près de l'église d'un petit village fait jaser

05 Octobre 2015 Laisser un commentaire

La communauté libertine ne semble pas être urbi et orbi la bienvenue. En effet, depuis le rachat des locaux de l'ancienne discothèque du village de Villevoques par l'association libertine Carpe Diem 45, les réactions des habitants sont chargées de critiques. Interviewée par deux journalistes de France 3 Région Centre-Val de Loire, une villageoise a fait part des réticences des Villevoquois quant à l'ouverture prochaine d'un club libertin dans leur commune. Et ce qui fâche le plus, c'est que cet établissement se trouve juste en face de l'église du village…

Club libertin à Villevoques

Le club libertin de Carpe Diem 45 n'a pas la bénédiction de tous

Fermée suite aux plaintes déposées par les Villevoquois et Villevoquoises pour nuisances sonores, la discothèque qui animait le village va être bientôt remplacée par un club libertin, baptisé le Cercle Carpe Diem. Et alors que les travaux sont presque terminés et que l'établissement est en passe d'ouvrir ses portes, certains habitants sonnent les cloches. Ils ne comprennent pas que ce genre d'établissement prenne place au cœur d'un village, qui plus est du leur et à côté d'une église de surcroît.

La femme interrogée au micro de France 3 a d'ailleurs évoqué cette proximité avec le lieu de culte. « Au niveau moralité, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux » a-t-elle dit sans trop épiloguer sur le sujet. Il faut lui accorder un point, en ce sens que le libertin était, à ses origines, une personne libre et critique envers les dogmes, notamment les dogmes de l'Eglise.

Mais voilà, entre-temps le libertin a bien changé. Il ne s'insurge pas forcément contre les institutions religieuses. Il focalise surtout son intérêt sur la liberté sexuelle et les joies et les voluptés du sexe. Et même si l'Eglise n'est pas une fervente défenseuse de la « sexualité-pour-le-plaisir », elle reste ouverte à toutes celles et ceux qui souhaitent y adhérer. Et les amateurs et amatrices de libertinage peuvent aussi en faire partie.

Quoi qu'il en soit, le club libertin devrait ouvrir avant la fin de l'année 2015. Et la propriétaire des lieux l'affirme haut et fort : « on répond tout de même à une demande assez importante. » Il faut dire que c'est le seul club libertin privé des environs.



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Célibataire libertine : Comment séduire les f
La rédaction du blog de votre site de rencontres échangist..

Récit libertin : « Au Glory Hole, le physique
Jessica nous raconte son expérience en Glory Hole et donne..

Célibataire libertin : Quelle place pour les
Faisons un peu de place au célibataire libertin dans le li..

Histoire érotique : « Il m'invita à boire un
Julia nous raconte comment elle s’est laissée envoût..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilScar57000
picto profil
picto profilCeliman
picto profil
picto profilDouceurs
picto profil
picto profilCya
picto profil
picto profilpaul6944
picto profil
picto profilCouple78exp
picto profil
picto profil54a54
picto profil
picto profilCdrv31
picto profil
picto profildanns191965
picto profil
picto profilcedriclili
picto profil
picto profilbettynouche
picto profil
picto profilPepito77
picto profil
picto profilAudebise
picto profil
picto profilChacha95000
picto profil
picto profilEmiliecoquine
picto profil
picto profilSopchaussette
picto profil
picto profillatiethewa
picto profil
picto profilLeocindy77