Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Un sondage Ipsos révèle les habitudes sexuelles des couples hétérosexuels français

10 Octobre 2015 Laisser un commentaire

A votre avis, hormis la pénétration vaginale, quelle est l'habitude sexuelle la plus présente chez les couples hétérosexuels français ? La sodomie ? Raté ! Le sexe oral ? Touché ! Et oui, les hétéros pratiquent en masse la fellation et le cunnilingus. C'est en tout cas ce que tend à montrer le sondage Ipsos réalisé sur demande et pour le compte d'un site érotique français dont nous tairons le nom.

Ce sondage précise également tout plein d'habitudes croustillantes… Soyez d'emblée rassurés, les hétéros commencent enfin à se mettre à la sodomie !

Sondage pratique sexuelle

Les pratiques sexuelles des français évoluent !

Selon cette enquête, plus de 70% des personnes hétérosexuelles ont donc déjà taillé une pipe ou brouté un minou. Et ce résultat monte jusqu'à 81% chez les 45-54 ans, quand il descriptionend à 31% chez les 18-24 ans.

Et si les clichés des petits jeunes venaient finalement à s'effondrer ? Et oui, les « matures » sont bien plus ouverts sexuellement que les jeunots et les jeunes filles qui peinent à s'épanouir sur le plan sexuel ! Selon cette même enquête, 58% des moins de 35 ans seraient insatisfaits sexuellement…

Hormis cette révélation croustillante comme quoi les couples hétérosexuels français expérimentent de plus en plus le sexe oral (et l'apprécient !), on apprend aussi que la sodomie est une pratique en hausse chez les hétérosexuels qui sont désormais 42% à l'avoir mise ou prise dans le cul.

Par ailleurs, faire l'amour dans un lieu public est aussi quelque chose qui suscite l'excitation d'un plus grand nombre de personnes qu'il y a dix ans, puisque 29% des sondés avouent avoir déjà essayé. Les gérants de sexshop ne se plaignent pas non plus puisqu'ils sont 24% des couples sondés à utiliser des sextoys. En ce qui concerne le bondage et les jeux de rôles, ces usages sont en progression, mais restent des pratiques marginales.

On apprend aussi que les agriculteurs sont la catégorie socio-professionnelle qui exerce l'échangisme et l'exhibitionnisme en plus forte proportion. En effet, 15% des agriculteurs ont déjà eu une expérience échangiste (alors que la moyenne nationale est de 4%). Et ils sont près de 48% d'entre eux à aimer baiser devant d'autres personnes. Quant à elles, les personnes exerçant une profession libérale sont 70% à jouer avec des sextoys et 20% à apprécier se prendre une bonne fessée lors d'une séance de bondage !

Et vous, qu'est-ce qui vous fait bander ou mouiller ?



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Célibataire libertine : Comment séduire les f
La rédaction du blog de votre site de rencontres échangist..

Récit libertin : « Au Glory Hole, le physique
Jessica nous raconte son expérience en Glory Hole et donne..

Célibataire libertin : Quelle place pour les
Faisons un peu de place au célibataire libertin dans le li..

Histoire érotique : « Il m'invita à boire un
Julia nous raconte comment elle s’est laissée envoût..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilbandylilou27
picto profil
picto profilCharlineetfab
picto profil
picto profilSkycouple
picto profil
picto profilDream13
picto profil
picto profilCouple78exp
picto profil
picto profilAirelle
picto profil
picto profilangton
picto profil
picto profilClauetclau
picto profil
picto profilmickaelvirginie
picto profil
picto profilsylgadgoy
picto profil
picto profileternel27
picto profil
picto profilVitolita34
picto profil
picto profilMorganeG78
picto profil
picto profilleskokins03
picto profil
picto profilNicojulie57
picto profil
picto profilCout60
picto profil
picto profilGibus
picto profil
picto profilCokinous83