Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Un sondage Ipsos révèle les habitudes sexuelles des couples hétérosexuels français

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Un sondage Ipsos révèle les habitudes sexuelles des couples hétérosexuels français

Poster un commentaire

A votre avis, hormis la pénétration vaginale, quelle est l'habitude sexuelle la plus présente chez les couples hétérosexuels français ? La sodomie ? Raté ! Le sexe oral ? Touché ! Et oui, les hétéros pratiquent en masse la fellation et le cunnilingus. C'est en tout cas ce que tend à montrer le sondage Ipsos réalisé sur demande et pour le compte d'un site érotique français dont nous tairons le nom.

Ce sondage précise également tout plein d'habitudes croustillantes… Soyez d'emblée rassurés, les hétéros commencent enfin à se mettre à la sodomie !

Sondage pratique sexuelle

Les pratiques sexuelles des français évoluent !

Selon cette enquête, plus de 70% des personnes hétérosexuelles ont donc déjà taillé une pipe ou brouté un minou. Et ce résultat monte jusqu'à 81% chez les 45-54 ans, quand il descriptionend à 31% chez les 18-24 ans.

Et si les clichés des petits jeunes venaient finalement à s'effondrer ? Et oui, les « matures » sont bien plus ouverts sexuellement que les jeunots et les jeunes filles qui peinent à s'épanouir sur le plan sexuel ! Selon cette même enquête, 58% des moins de 35 ans seraient insatisfaits sexuellement…

Hormis cette révélation croustillante comme quoi les couples hétérosexuels français expérimentent de plus en plus le sexe oral (et l'apprécient !), on apprend aussi que la sodomie est une pratique en hausse chez les hétérosexuels qui sont désormais 42% à l'avoir mise ou prise dans le cul.

Par ailleurs, faire l'amour dans un lieu public est aussi quelque chose qui suscite l'excitation d'un plus grand nombre de personnes qu'il y a dix ans, puisque 29% des sondés avouent avoir déjà essayé. Les gérants de sexshop ne se plaignent pas non plus puisqu'ils sont 24% des couples sondés à utiliser des sextoys. En ce qui concerne le bondage et les jeux de rôles, ces usages sont en progression, mais restent des pratiques marginales.

On apprend aussi que les agriculteurs sont la catégorie socio-professionnelle qui exerce l'échangisme et l'exhibitionnisme en plus forte proportion. En effet, 15% des agriculteurs ont déjà eu une expérience échangiste (alors que la moyenne nationale est de 4%). Et ils sont près de 48% d'entre eux à aimer baiser devant d'autres personnes. Quant à elles, les personnes exerçant une profession libérale sont 70% à jouer avec des sextoys et 20% à apprécier se prendre une bonne fessée lors d'une séance de bondage !

Et vous, qu'est-ce qui vous fait bander ou mouiller ?

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.