Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Rencontre échangiste inoubliable : Je baise une vraie bombe

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Rencontre échangiste inoubliable : Je baise une vraie bombe

Poster un commentaire

Vous avez toujours cru que les rencontres échangistes ne sont fréquentées que par des putes ? Eh bien, détrompez-vous ! On y trouve de belles femmes, des couples respectueux, mais qui aiment les expériences coquines et inhabituelles et puis des hommes célibataires et « opportunistes » comme moi. Je fais souvent un tour au club pour se retrouver dans la chatte des jolies femmes. C'est une manière de se faire plaisir par pur consentement, même si je tombe parfois sur des couples assez bizarres. Libérer une bonne dose de sperme dans des inconnues sans aucune contrainte est d'ailleurs un privilège quand on est un adepte de l'échangisme.

Lors de mon dernier rendez-vous, je m'attendais à tomber sur une trentaine, mais non. Une belle femme d'environ 22ans s'est approchée de moi. Elle était fraîche, jeune et incroyablement sublime. Je n'ai pas pu m'empêcher de la désirer, tellement, son corps était bien sculpté. Elle avait les seins bien ronds et ses fesses, sans passer par de la chirurgie, étaient juste WOAH ! Rien qu'à voir ce corps bien modelé, j'avais envie de me caresser le pénis. Mais, je ne voulais pas avoir l'air d'un assoiffé sexuel. Je voulais l'aborder comme un gentleman. D'ailleurs, son partenaire me fixait avec des yeux expressifs que je savais que je devais chouchouter la jeune femme.



De grosses fesses et de gros seins, ça change tout !

Il y a une grande différence entre baiser une belle femme au corps parfait et une femme tout court. L'excitation est à son paroxysme. Le rendez-vous de cette soirée-là se déroulait sur le coin outdoor d'un bar. J'ai donc joué un peu sur la carte du romantisme, quelque chose dont je ne suis pas trop un pro. J'ai d'abord choisi l'endroit idéal pour un plan cul tranquille et loin du regard troublant du partenaire de la jeune femme. J'ai donc attiré la belle vers un fauteuil suspendu où elle pouvait se balancer paisiblement. C'était comme si je la draguais alors que je m'apprêtais seulement à la pénétrer sans aucune présentation.

Comme c'était excitant de tenir ses seins entre mes deux mains ! Elle se trouvait à quelques centimètres du sol, ce qui me facilitait la tâche quand j'allais mettre ma langue sur ses deux pastèques. Elle attendait sans rien faire. Cependant, cela ne me gênait pas, même si je voulais qu'elle me fasse quelques avances. J'étais encore occupé à contempler et à découvrir son joli corps. Ce n'est pas le genre de femme qu'on laisse filer sans une bonne pénétration. Et mon pénis était prêt !

Surprise ! La jeune femme n'est peut-être pas douée pour les préliminaires, mais elle sait comment noyer ma queue dans sa chatte. Elle avait le trou humide et bien gluant qu'il me fallait insérer un petit bout de mon pénis pour ressentir la chaleur. Le va-et-vient était très fluide. En position du chien, je pouvais tenir ses seins et jouer avec. Le problème, j'ai éjaculé en moins de 5 minutes !

1 commentaire

Rika
Le 23 juillet
J'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un fantasme qu'une histoire vécue mais ne jugeons pas.
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.