Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Une vie sexuelle différente : « Elle avait l'intention de continuer à le voir »

02 Juillet 2021 Laisser un commentaire

Ma femme avait un amant quand nous nous sommes rencontrés. Elle était claire avec moi : elle avait l'intention de continuer à le voir. Si je la voulais, il me fallait accepter le fait qu'elle le garderait comme une partie importante de sa vie, même après d'hypothétiques noces. Je sais que la plupart des hommes ne s'embarqueraient pas dans une telle aventure et peut-être même que beaucoup de femmes trouveraient cela fou, cependant, si comme moi vous aimez le style de vie libertin, alors il est possible d'y trouver son bonheur.

Quand mon oncle, qui n'avait pas de filiation directe, est décédé, il m'a laissé une fortune. A l'époque, Sandra, la jeune femme que je venais de rencontrer, ne savait rien de tout cela. Je ne lui avais pas dit pour m'assurer qu'elle n'était pas avec moi pour mon argent. Je l'avais repérée pour la première fois dans une librairie locale. Elle portait un justaucorps noir, pas de soutien-gorge et une jupe très courte qui mettait en valeur ses formes. Son parfum s'était envolé jusqu'à moi. Instantanément hypnotisé par sa beauté et son aura, je l'ai abordée dans un balbutiement.

« Excusez-moi, je ne veux pas vous importuner, et j'espère que vous ne trouvez pas cela trop direct, mais je me demandais si je pouvais vous offrir un café ? » J'étais tellement fasciné par elle que j'en avais oublié les politesses d'usage. Je n'avais donné ni mon nom ni ne lui avais demandé le sien.

Elle m'a épié de haut en bas, m'évaluant de la tête aux pieds comme on regarderait du bétail lors d'une vente aux enchères. Elle m'a fait signe de me diriger vers le café en face de la librairie. Nous nous sommes assis à une table dans un coin. Complètement subjugué je lui disais des banalités, à quel point je la trouvais belle et que je n'avais pas eu d'autre choix que de l'accoster. Elle a gloussé et tapoté ma main, enfonçant légèrement ses ongles manucurées dans mon avant-bras.



Relation libre : « Elle était à moitié nue sur le canapé »

« Votre mari ou petit ami est un homme très chanceux. » Une réplique de série B qui aurait dû me valoir une veste.  Elle n'avait pas de mari ni de ce qu'on appelle communément un petit ami. Elle a haussé un sourcil comme pour me pousser à demander ce que cela signifiait exactement.

« Une belle femme comme toi sans mari et sans petit ami ? »

Elle a joué franc jeu. Elle se définissait comme un genre de femme différent. La vie de ces femmes qui se contentent du premier gars qui les met sur un piédestal, ne l'intéressait pas. Elle ne se satisferait pas de la maison, de la voiture, des enfants et de la vie sexuelle banale. Selon elle, la plupart de ces femmes, sinon toutes, finissent par tromper ou surprendre leur mari en train de tromper. Elles ne seraient jamais heureuses, finiraient ennuyées, frustrées ou cocues.

Sandra a sorti un rouge à lèvres de son sac à main et les a rougies un peu plus. Elles scintillaient sous la lumière du soleil. Elle ne ressemblait à aucune femme que j'avais eu la chance de rencontrer. J'ai commencé à transpirer juste en la regardant. Elle a souri et s'est rapprochée de moi.

Ainsi a commencé notre relation non traditionnelle. Sandra et moi passions de plus en plus de temps ensemble, tant en personne qu'au téléphone. Elle m'a dévoilé sa philosophie, son désir d'une relation libre. Nous avons discuté de mes penchants, de mes fantasmes. Je lui ai divulgué sans honte que j'étais plus du côté de la personnalité soumise et servile sur le plan sexuel que d'un style dominateur. Je lui ai aussi confié qu'une fois que je sentirais que je pourrais lui faire confiance, je ne serais pas un frein à ses désirs. Sandra semblait fascinée, intriguée et excitée par tout cela. Je me demandais si une femme comme elle me trouverait attirant, dans tous les sens du terme, sachant que je n'étais pas un étalon au lit, et pensant que je n'étais à première vue qu'un simple cadre avec un salaire moyen. Effectivement elle ne connaissait rien de ma fortune héritée.

Lors de notre première nuit ensemble, nous regardions un film chez elle. Elle était à moitié nue sur le canapé, ses tétons dressés transperçaient ses vêtements moulants qu'elle portait principalement pour me taquiner, et moi, nu, agenouillé sur le sol, massait et pétrissait ses pieds, déposant de minuscules baisers sur chaque orteil. J'avais commencé lentement avec ses pieds, puis avais passé des heures à lui lécher le clitoris jusqu'à ce qu'elle hurle son orgasme. Ma récompense avait été courte mais enrichissante. Sandra m'avait fait m'assoir à côté d'elle et avait caressé légèrement mes testicules, me faisant jouir sans jamais toucher mon petit sexe.

La suite la semaine prochaine. 



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Libertinage : « Je ne me suis pas sentie auss
Une chaude nuit d'infidélité qui sème le doute dans sa têt..

Du fantasme candauliste à la réalité : « Cela
Solène finit par céder aux avances de Paul lors de la ferm..

Femdom : Katie a joué avec mes nerfs et mon
La domination de Sabrina sur Marc est définitivement établ..

Domination féminine : « J'attends que tu m'ob
La domination de Sabrina sur Marc prend une tournure de pl..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilAnso
picto profil
picto profilCouplegourmand9
picto profil
picto profilAxcelus
picto profil
picto profilSoniaMatt
picto profil
picto profilloveetsex
picto profil
picto profilCandocokins8313
picto profil
picto profilCouple04300
picto profil
picto profilErable60
picto profil
picto profilAbdecris
picto profil
picto profilAmololo
picto profil
picto profilCassie1995
picto profil
picto profilJilMa95
picto profil
picto profilnousdeuxdu61
picto profil
picto profilSexyCouple63
picto profil
picto profilBisexanrockendr
picto profil
picto profilCoquine27
picto profil
picto profilVantine
picto profil
picto profilCouplemixte69