Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Visite en club échangiste : « sa chatte bien rasée me regardait avec luxure »

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Visite en club échangiste : « sa chatte bien rasée me regardait avec luxure »

Poster un commentaire

Récemment, j'ai réussi à persuader Carole, ma copine, d'aller avec moi dans un club échangiste. C'est mon souhait le plus cher depuis longtemps. Un dimanche après-midi, nous nous sommes rendus dans un club branché à proximité qui propose toujours un happy hour le dimanche. Quand nous sommes arrivés, nous avons été accueillis par une dame en jupe moulante.

Nous sommes allés au vestiaire pour changer nos vêtements : Carole a enfilé une mini-jupe et un haut sexy à travers lequel on pouvait voir ses mamelons scintillants. Tout d'abord, la dame de l'accueil nous a montré tout le club avec toutes les pièces à thème. J'étais d'humeur à faire l'amour et j'avais hâte d'entrer dans la partie chaude de l'après-midi.

Nous sommes d'abord allés à la douche. Il y avait des douches spacieuses, des savons parfumés et des serviettes. J'ai enlevé mon pantalon et j'ai immédiatement enlevé le haut de Carole pour pouvoir admirer ses jolis seins. Nous étions seuls. Il ne se passait pas grand-chose dans le club - la plupart des invités étaient encore au bar à discuter. Jusqu'à présent, aucun gémissement de plaisir n'avait atteint nos oreilles. J'ai enlevé la culotte de Carole, de sorte que sa chatte bien rasée me regardait avec luxure. Je l'ai tirée plus loin vers la douche. Une eau agréablement chaude perlait sur nos corps nus.


J'ai poussé mon corps contre celui de Carole et la tige de mon pénis a frotté le long de son pubis. Puis elle s'est penchée sur ma bite et a tiré le prépuce pour libérer mon gland. Elle le prit dans sa bouche avec délectation et commença à le sucer. Je gémis de plaisir - ce fut probablement le premier cri de plaisir qui résonna dans le club cet après-midi-là. Puis nous nous sommes savonnés. Pendant ce temps, une femme est entrée dans la zone des douches. Elle portait une mini-robe sexy, dorée et brillante, qu'elle a rapidement enlevée. Elle avait à peu près notre âge, des cheveux bruns courts et un beau corps avec de belles fesses. Dans la foulée un autre homme est arrivé, qui s'est avéré être son compagnon. Lui aussi était nu en un rien de temps et entra dans la douche.

Va savoir pourquoi nous sommes sortis de la douche. Je cachai mon pénis encore raide derrière la serviette un peu honteusement, comme s'il n'était pas normal d'avoir une érection dans un club échangiste. Sûrement l'habitude du sauna. D'ailleurs Carole a suggéré d'aller au sauna. Nous sommes donc allés dans le sauna juste à côté de la douche et nous nous sommes assis sur nos serviettes. Peu de temps après, le couple est sorti de la douche et est entré dans le sauna. Mon regard s'est posé avec luxure sur ses seins. Ma bite, qui était redevenue molle entre-temps, a recommencé à s'agiter. Je me suis rapidement positionné de manière que mon excitation ne soit pas visible.

Nous avons discuté avec le couple à propos du club et de quelques futilités. J'imaginais comment ce serait si l'homme enfonçait sa bite dans sa partenaire. Ou comment ce serait si j'enfonçais ma propre bite dans sa femme, cela devant Carole qui serait en train de baiser avec l'homme. Après dix minutes de conversation, nous avons quitté le sauna - j'avais vraiment chaud - et pas seulement à cause de la chaleur ambiante. Nous avons pris une courte douche froide, nous nous sommes séchés et sommes partis à la recherche de notre premier lieu de sexe. Nous avons choisi la salle des miroirs. Dans cette pièce, il y avait un immense paysage de miroirs. Il y en avait partout, sur les côtés et au plafond. Nous avons posé nos serviettes et Carole s'est allongée sur le dos. Elle se contemplait au plafond. J'étais tellement excité que j'ai immédiatement commencé à la travailler avec ma bouche et ma langue. Au même moment, le couple rencontré sous les douches et dans le sauna est entré dans la salle.

La femme a regardé mon long membre en érection. Maintenant, je n'avais plus honte. Les deux étendirent leur serviette à côté de nous.

1 commentaire

Jesseefacesitti
Le 22 avril
Très bon début de récit....
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.