Connexion
Inscription
illustration

Vraie rencontre échangiste : Une vague de pur plaisir déferler en moi

Poster un commentaire
Proposer un article

A cause de l'écume des bulles je ne pouvais pas voir ce que Laure et Justin faisaient sous la surface de l'eau, mais ils avaient tous les deux une main plongée dans le jacuzzi, tandis qu'ils s'embrassaient tendrement. Distrait par le travail manuel que Ryan réalisait sur ma chatte, je n'ai pas fait attention au temps qui s'était écoulé entre leur baiser et le moment où Laure s'est mise à cheval sur Justin qui lui suçait ses tétons tout durs. Je pouvais bien voir qu'elle profitait autant que moi de son talent de suceur de mamelons.

Au même moment Ryan s'est penché pour m'embrasser. J'ai entendu Justin dire que nous étions à court de vin et qu'il allait donc chercher la bouteille. Laure a proposé de l'accompagner pour l'aider. Le vin n'était pas ce dont j'avais besoin ou ce que je voulais à ce moment-là. J'avais la main pleine de ce que je voulais : c'est-à-dire pleine de la bite dure de Ryan.


Nous sommes tous les deux restés dans le jacuzzi et avons continué à profiter l'un de l'autre. J'ai demandé à Ryan de s'asseoir sur le rebord et je me suis mise à genoux devant lui. Avec sa bite dure en l'air, j'ai lentement baissé son capuchon et pris tout ce que je pouvais dans ma bouche. Je l'ai d'abord travaillé lentement, suçant doucement et frottant ses couilles. Je le sortais de ma bouche et faisais courir lentement ma langue le long de sa hampe jusqu'á ses boules. Je montais et le ramenais dans ma bouche pour une succion plus lente mais plus vigoureuse.

Au bout de quelques minutes j'ai senti que Ryan était sur le point d'exploser, alors j'ai arrêté car j'avais d'autres plans. J'ai levé les yeux et lui ai dit que je ne pensais pas que le vin arriverait de sitôt. Il a suggéré en souriant de nous mettre à la recherche de nos partenaires respectifs. Nous sommes sortis du jacuzzi et sommes allés dans la chambre, où nous les avons trouvés.

Laure était sur le dos et Justin en train de lécher sa chatte, et je sais à quel point cela devait lui plaire.  Ryan a dit que ça avait l'air amusant et m'a demandé si je voulais les rejoindre. Je me suis allongée à côté de Laure. Ryan s'est mis à côté de moi et a commencé à sucer mes mamelons. Pour la petite anecdote, j'ai des mamelons très sensibles et Justin m'a amené à plus d'un orgasme juste en les suçant. Ryan était tout aussi doué que Justin pour sucer mes seins, et en une minute, j'ai senti une vague de pur plaisir déferler en moi.

Puis il a glissé lentement entre mes jambes, me léchant et m'embrassant tout le long du corps. J'ai écarté mes cuisses pour qu'il puisse avoir tout l'accès à ma chatte humide qu'il voulait tant. J'attendais avec impatience que sa langue touche mes lèvres. Quand il a mis sa langue sur mon clito je savais que ce ne serait pas long avant qu'il n'ait la bouche pleine de mon jus. Quand j'ai commencé à jouir, j'ai attrapé sa tête et l'ai enfouie dans ma chatte en train d'éjaculer. Plus je jouissais, plus il léchait et suçait avidement. Mon corps est devenu rigide, je tremblais de partout. Puis l'épuisement total a frappé à ma porte, et je suis tombée de fatigue sur le lit.

Quand j'ai ouvert les yeux, Ryan me regardait et m'a demandé si j'allais bien. Je l'ai attiré vers moi pour l'embrasser. Je goûtais mon jus que cet homme avait si habilement fait s'écouler de moi. J'ai sucé tout ce que je pouvais de sa bouche, léché ce qu'il y avait sur son visage et l'ai embrassé profondément. Nos langues se sont mêlées alors que nous nous tenions tous les deux avec nos corps nus pressés l'un contre l'autre. Je pouvais à peine attendre qu'il me baise fort et profondément avec sa belle bite. A côté il y avait Laure que j'entendais gémir et respirer profondément parce que Justin la faisait arriver à l'orgasme. J'imaginais ce que pouvait lui faire Justin, tout comme je savais pertinemment que Laure appréciait vraiment ça.

Quand Laure a repris son souffle, je lui ai dit qu'elle était une femme chanceuse d'être mariée à un homme qui pouvait manger la chatte aussi bien que Ryan venait de le faire avec moi. Elle a répondu que nos hommes devaient être allés à la même école parce que Justin savait aussi ce qu'il faisait. Alors que je regardais le corps nu de Laure allongée à côté de moi, je me suis dit que Ryan était aussi un homme chanceux

 

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Inscrivez-vous
ou connectez-vous
profil
profil
profil
profil
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
profil
profil
profil