Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

BDSM

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le fouet

Qui a déjà essayé le SM très hard avec fouet ou martinet ? Les blessures sont elles aussi douloureuses à cicatriser ? Le jeu en vaut la chandelle ?
naturists75
naturists75
5991 km, Femme 31 / Homme 31
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Jnydu08
Jnydu08
il y a 1 an
Il existe des martinets avec des lanières plus douce et laissant moins de marques pour commencer. N'oubliez pas non plus de vous mettre d'accord sur un mot de passe pour pouvoir tout stopper s'il le faut.
Répondre
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
Tout à fait d'accord pour le martinet à lanières "douces" et le mot de sûreté bien sûr. En ce qui concerne le fouet, son maniement est encore plus complexe que la cravache (déjà pas simple à maîtriser...) Toute erreur (puissance, distance, trajectoire, ligne d'impact) peut mener à des "sensations" non désirées (pour ne pas dire plus...) S'entraîner sur un mannequin entier est sans doute très utile. Je ne sais pas, je ne tiens pas le manche 😅, mais les personnes qui l'ont tenu pour moi étaient toutes expertes... Bonnes découvertes, et le mot-clef est "confiance et progressivité" (je sais, ça fait deux 😉)
Répondre
Farfadet7
Farfadet7
il y a 1 an
Si vous venez dans le midi ( en vacances) je vous ferai rencontrer un maître qui vous initiera en douceur et où votre plaisir passera avant le sien Il ne faut pas louper les premières impressions; ce sont elles qui ferons que vous prendrez en permanence du plaisir
Répondre
imaginatif13
imaginatif13
il y a 1 an
En effet il faut y aller petit à petit. Le mélange d'outils permet de mieux supporter les impacts
Répondre
Manofsteel62
Manofsteel62
il y a 5 mois
Tout a fait vrai et aussi de travailler aussi bien le psychique que le physique.Le mieux est d abord de parler et rencontrer le Maitre qui va gérer votre initiation lors d une premier seance. Cela vous permettra de voir a communiquer sur vos envies / pratiques et souhaits. Il verra a vous définir comme il va agir et vous gérer pour vous amener a vous reveler par le BDSM. Je suis Maitre bi depuis 9 ans.
Répondre
Cocu54
Cocu54
il y a 1 an
Nous aussi on aimerait bien essayer comment procéder vous au début preneur de conseil
Répondre
Maitre57
Maitre57
il y a 1 an
Bonjour je peut initier
Répondre
Discretion94370
Discretion94370
il y a 1 an
Je pense aussi qu'il faut y aller au fur et à mesure ma femme a cette envie de de couvrir et moi curieux d'apprendre qu'elle martinet acheter en sexshop qui ont plus caresser que autres choses ont a découvert qu'il y avait beaucoup de style de martinet pour savoir le qu'elle m'a partenaire aime sentir.et au fur à mesure nos jeux sont plus intense pour notre plaisir. Pour les marque tout dépend si votre peau marque facilement ou pas, quelle que séance de découverte qui augmente au fur à mesure selon vos envies bien-sûr les marque peuvent rester 2 voir 3 le geste est très appuyer
Répondre
Manofsteel62
Manofsteel62
il y a 5 mois
Le mieux est d abord de parler et rencontrer le Maitre qui va gérer votre initiation lors d une premier seance. Cela vous permettra de voir a communiquer sur vos envies / pratiques et souhaits. Il verra a vous définir comme il va agir et vous gérer pour vous amener a vous reveler par le BDSM. Je suis Maitre bi depuis 9 ans. On peut pratique le BDSM sans laisser de marques. J ai des soumises en couple et mariees. Cela fait partie de ce qui est defini avant seance.
Répondre
charente16
charente16
il y a 1 an
On a deja essayer avec ma femme le sm sotf avec un couple (martinet menotte bougie) on a aimer sans plus
illustration
Répondre
Espritlibre69
Espritlibre69
il y a 9 mois
Soumise à un maître virulent verbalement et sexuellement en accord avec mon homme a été pour moi une révélation.....faut il encore avoir cette aveugle complicité avec le bon Maître.....
Répondre
Manofsteel62
Manofsteel62
il y a 5 mois
Tout a fait vrai.Le mieux est d abord de parler et rencontrer le Maitre qui va gérer votre initiation lors d une premier seance. Cela vous permettra de voir a communiquer sur vos envies / pratiques et souhaits. Il verra a vous définir comme il va agir et vous gérer pour vous amener a vous reveler par le BDSM. Je suis Maitre bi depuis 9 ans.
Répondre
Espritlibre69
Espritlibre69
il y a 9 mois
Beaucoup de plaisir dans ce monde si.... particulier. Un lâcher prise qui emmène dans de grandes jouissances pour moi toujours...
illustration
Répondre
Cocu54
Cocu54
il y a 9 mois
Nous on aimerait passer le cap si vous avec des video
Répondre
Manofsteel62
Manofsteel62
il y a 5 mois
Le mieux est d abord de parler et rencontrer le Maitre qui va gérer votre initiation lors d une premier seance. Cela vous permettra de voir a communiquer sur vos envies / pratiques et souhaits. Il verra a vous définir comme il va agir et vous gérer pour vous amener a vous reveler par le BDSM. Je suis Maitre bi depuis 9 ans.
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.