Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

BDSM

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le fouet

Qui a déjà essayé le SM très hard avec fouet ou martinet ? Les blessures sont elles aussi douloureuses à cicatriser ? Le jeu en vaut la chandelle ?
naturists75
5991 km, Femme 30 / Homme 30
publié il y a 24 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Farfadet7
il y a 24 jours
Un conseil. Commencez avec douceur; Juste rossir les fesses et vous monterez crescendo au fur à mesure. La fessée est une bonne approche au début
Répondre
Rika
il y a 24 jours
Comme dit précédemment, il faut pratiquer doucement et crescendo effectivement mais surtout il faut en avoir plus qu'envie et respecter et à l'écoute de son/sa partenaire à 100%, Attention aux marques qui mettent malgré tout du temps à disparaître Bon jeux car ça reste un jeu. Bises à vius
Répondre
Jnydu08
il y a 24 jours
Il existe des martinets avec des lanières plus douce et laissant moins de marques pour commencer. N'oubliez pas non plus de vous mettre d'accord sur un mot de passe pour pouvoir tout stopper s'il le faut.
Répondre
Rika
il y a 24 jours
Le mot de passe….Et oui pour les initiés.
Xalimero
il y a 24 jours
Tout à fait d'accord pour le martinet à lanières "douces" et le mot de sûreté bien sûr. En ce qui concerne le fouet, son maniement est encore plus complexe que la cravache (déjà pas simple à maîtriser...) Toute erreur (puissance, distance, trajectoire, ligne d'impact) peut mener à des "sensations" non désirées (pour ne pas dire plus...) S'entraîner sur un mannequin entier est sans doute très utile. Je ne sais pas, je ne tiens pas le manche 😅, mais les personnes qui l'ont tenu pour moi étaient toutes expertes... Bonnes découvertes, et le mot-clef est "confiance et progressivité" (je sais, ça fait deux 😉)
Répondre
Farfadet7
il y a 23 jours
Si vous venez dans le midi ( en vacances) je vous ferai rencontrer un maître qui vous initiera en douceur et où votre plaisir passera avant le sien Il ne faut pas louper les premières impressions; ce sont elles qui ferons que vous prendrez en permanence du plaisir
Répondre
Maitre22
il y a 23 jours
Déjà tester même approuvé par les soumises qui se sont laisser aller à mes soumission les plus hard
Répondre
imaginatif13
il y a 22 jours
En effet il faut y aller petit à petit. Le mélange d'outils permet de mieux supporter les impacts
Répondre
Cocu54
il y a 20 jours
Nous aussi on aimerait bien essayer comment procéder vous au début preneur de conseil
Répondre
Maitre57
il y a 18 jours
Bonjour je peut initier
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.