Le temps qui passe, l'éloignement... Rien n'y fait. Les rencontres, les autres hommes, pas un n'arrive à effacer ce qu'il me fait ressentir, je suis à lui corps et coeur.. Il possède mon âme. Mon corps, mon cerveau, mes envies, mes désirs, mes fantasmes... Il est tout cela à lui seul.. Il fait que je sois "cochonne", il me rend salope... Il me fait oublier mes bonnes manières lorsque je porte mon collier pour lui et je n'ai qu'une envie : assouvir ses désirs... Je suis sa soumise, il est mon maître, il sera le seul homme à qui je donnerai autant de moi. Je le désire plus que tout lorsque je vide des queues. Je n ai qu'une envie : voir son regard me transpercer lorsque je mets une petite robe sexy...
Car il est pour moi mon oxygène. Je ne peux lui résister. Il est ma tentation, mes fantasmes, mes faiblesses, tout en même temps. L'enfer ou le paradis ? Un ange ou un démon ?
Toutes ces queues en photo, c'est lui qui m'en donne l'envie. C'est lui qui me donne l'envie de m'offrir à d'autres pour notre plaisir. Il me fait me sentir femme. Il me pousse, m'invite, m'incite à dépasser mes limites. À faire sauter ces barrières. Où sont-elles d'ailleurs ? En sa présence je n'en ai aucune. Je suis sa chienne, je m'abandonne totalement à lui. Plus il est excité, plus je suis cochonne, je ne prends du plaisir que s'il est conquis. J'ai envie de lui. De ses mains sur mon corps. J'ai envie de lui offrir ou qu'il m'offre à des hommes. Je ne sais pas en fait. Qu'il me regarde me faire baiser. Puis, comme je vais être obéissante, j'aurai ma récompense. Le plus beau des cadeaux. Je suis à lui. Il a décidé de continuer à me guider sur les routes de la luxure.
Alicia.
Aliciasasoumise
5340 km, Femme 48
publié il y a 22 jours