Forum

Sujet publié le 22/07/15 à 12:47 par :

Newcouple
Homme 47 ans / Femme 45 ans

Moi et mon épouse sommes à deux doigts de franchir le pas du trio homme homme femme cette sensation magique de la peur et de l'envie mais j'avoue que l'envie est plus forte que la peur J'aimerais avoir pour ceux qui ne l'ont déjà fait votre sensation racontez-moi merci

Mercredi 22 Juillet 2015 à 14:01

Newcouple
Homme 47 ans / Femme 45 ans

Oui j'imagine

Mercredi 22 Juillet 2015 à 15:41

harry81
Homme 34 ans

Bonjour à vous 2. Un mari candauliste m'avait contacté par l'intermédiaire d'un forum libertin. Là c'est moi qui était stressé puisque c'était ma première rencontre avec un couple. La femme n'était pas au courant du rendez vous. Le rendez vous a été une franche réussite. Déjà parce qu'il y avait la complicité du forum et aussi par ce que le couple était simple, charmant et très tolérants. Il n' y avait aucune promesse que ça se termine au lit, mais finalement le miracle a eu lieu et j'ai passé un super moment. Plus sensuel et érotique que intense à vrai dire. Les seuls conseil que je peux donner. Prendre le temps de connaitre son futur partenaire sans donner l'impression de faire passer un entretien. Je pense que sa personnalité est plus importante que ses talents sexuels. Voilà, voilà

Jeudi 23 Juillet 2015 à 07:26

xsorcierex
Homme 52 ans bi / Femme 52 ans bi

nous jouons souvent avec des voyeurs coquin , a chaque fois ils ont été formidable ,courtois , dous , polies , surtout trés coquin

Poster une réponse
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilLEMMY1945
picto profil
picto profilMavie94
picto profil
picto profilcago5338
picto profil
picto profilPaddybab1706
picto profil
picto profilcouplegtc08