Forum

Sujet publié le 14/01/17 à 19:53 par :

gentleman28
Homme 43 ans

Ayant été en couple libertin avant d être seul homme libertin, j ai pu constater que quand on est en couple, les autres membres(quelque soit leur profil), sont plus prompe à discuter et même à rencontrer et pourtant certifié et ayant des témoignages eloquants certains hommes seuls subissent un dedin limite insultant de la part des autres membres et si contacte il y a il est la plupart du temps agressif, bon forcé de constater qu il y a heureusement des membres qui sont courtois et respectueux. Et qui prennent le temps de faire connaissance et je les remercie. Donc j appelle tout le monde a ammener son témoignage pour en débattre ensemble, et au plaisir de vs lire

Dimanche 15 Janvier 2017 à 16:17

pardon00
Homme 30 ans

Oui bien d'accord que l'approche et beaucoup plus difficile en étant seul une certaine tension peut être ressenti

Dimanche 15 Janvier 2017 à 16:18

Dominiontom
Femme 39 ans

Vous n'allez pas changer le comportement de (malheureusement) la majorité de la population. Il faut vivre avec le fait et être prêt d'être insulté et malcompris.

Dimanche 15 Janvier 2017 à 16:19

pardon00
Homme 30 ans

Ah oui mais c le côté humain qui et évoquer

Dimanche 15 Janvier 2017 à 18:49

Lebonlecheur31
Homme 49 ans

Sans compter les commentaires insultants sur les annonces de profilse ex : "messieurs, nous savons où vous trouver. " ou hommes seuls out et j'en passe !!

Dimanche 15 Janvier 2017 à 20:17

JACKBLACK67BIS
Homme 46 ans

bonsoir a toutes et a tous ! je rejoins tout a fait le point de vue de mes confreres ! beaucoup de couples ou de femmes seules (je n'ai pas dit tous) ne prennent même pas le temps de répondre même par la négative aux contacts des hommes seuls, le nombre de contactes n'empeche pas de répondre plus tard poliment quand il y a une reponse ! je ne parle même pas des réponses racistes pour moi qui suis BLACK ! je ne suis pas que BLACK avec une bite a la place du cerveau ! je suis un coquin respectueux qui demande a certains couples et certaines femmes seules le même respect que je leur témoigne ! en effet sans nous les hommes seuls il y aurait beaucoup moins de possibilités pour tous ! nous sommes tous libertins et respectons nous les uns les autres !

Lundi 16 Janvier 2017 à 18:08

WenVal
Homme 51 ans / Femme 46 ans bi

Devant tous ces témoignages d'hommes seuls, nous voulions ajouter celui d'un couple... Personnellement, nous répondons à ceux qui, déjà, on lu notre annonce et on compris nos critères d'age, de physique, d'apparence, de pilosité, de disponibilité, etc. Avec le nombre de sollicitation que nous recevons, il est évident que nous ne répondons qu'à ceux qui nous intéressent ou aussi à ceux qui nous paraissent intéressants de par leur conversation. Un point important, lorqu'un homme contacte un couple est le vouvoiement pluriel afin de bien montrer qu'il est conscient de la notion de couple. On ne compte hélas plus le nombre de message s'adressant uniquement à madame pour flatter tantôt sa plastique ou tantôt ses performances entrevues sur nos albums. Ceux-là, c'est NON tout de suite. Tout comme ceux qui n'ont jamais de photos ou alors sur un autre ordinateur. Idem pour ceux qui envoient un simpe "cc" et tout de suite après, un gros plan de leur queue.

Lundi 16 Janvier 2017 à 18:16

WenVal
Homme 51 ans / Femme 46 ans bi

(suite) ...Certes, l'organe est important mais s'il est greffé à un corps sans intéret surmonté d'un visage qui ne nous plait pas, on s'en fout totalement. Messieurs, nous vous respectons alors respectez-vous aussi en ne vous résumant pas seulement à une bite et deux couilles! Ensuite, une fois le palier du physique franchi, il reste les modalités de la rencontre. Par exemple, il est clairement stipulé dans notre profil que nous ne recevons pas; pourquoi sommes-nous très souvent contactés par des hommes ne recevant pas non plus, incapable de payer un hotel correct et qui proposent un plan en foret ou dans un parking? C'est un plan libertin, pas une saillie que nous recherchons. Parfois, lorsque l'homme nous plait vraiment, nous le recevons à l'hotel. Jamais un seul n'a proposé de rembourser tout ou partie de la chambre alors que dans la plupart des profils d'homme il est fait part de leur courtoisie...

Lundi 16 Janvier 2017 à 18:26

WenVal
Homme 51 ans / Femme 46 ans bi

(re suite) ...Nous passerons sous silence tous ceux qui ne sont que de vulgaires fantasmeurs. Le type qui nous demande en ami alors qu'on n'a jamais échangé le moindre mot. Ou encore ceux qui habitent à 852 kilomètres alors qu'on cherche le matin pour l'apres-midi. Et bien sur, il y a les obsédés des albums photos! Ceux qui, alors qu'ils ne correspondent pas du tout à notre recherche, nous demandent à voir nos albums et nous ouvrent le leur. Bien sur, dans leurs albums, il n'y a souvent que deux ou trois gros plans péniens et quelques dessins vaguement érotiques expliquant leurs désirs et éventuelles futures prouesses. Bien sur, nous avons rencontré des hommes formidables, gentils, sympas, compétents, etc. mais au bout de combien de lourdeaux! Donc, messieurs, il faut aussi un peu se mettre à la place des couples sur ce genre de site. Comprendre aussi que les couples ont le choix vu le nombre d'hommes seuls. Même un couple moyen comme nous, la cinquantaine et pas très dispo.

Lundi 16 Janvier 2017 à 18:31

energy17
Homme 52 ans bi / Femme 45 ans

Bonjour. ne voulant pas laisser wenval seuls avec leur témoignage, je souhaite également apporter notre témoignage qui se rapproche de beaucoup au précédent.

Lundi 16 Janvier 2017 à 18:33

WenVal
Homme 51 ans / Femme 46 ans bi

(re re suite) ... Je n'ose imaginer ce que dois subir un très beau jeune couple! Déjà nous, à notre niveau, ce n'est pas triste. Le plus drôle étant de recevoir des compliments sur le physique de madame alors qu'une rapide recherche sur le site nous montre que le type laisse des commentaires flatteurs à tout ce qui peut s'apparenter au genre féminin. Le gars, sont genre de femmes, ce sont celles qui sont d'accord pour baiser avec lui. Pour terminer, notre conseil est de ne pas avoir des prétentions un peu trop hautes et de lire les critères de sélection et les désirs ou recherches des couples. Même nous, en tant que couple, lorsqu'un couple est trop beau, nous sommes flattés de la proposition mais préférons gentiment refuser. Trop moche aussi, cela dit... Voila, nous espérons avoir apporté un peu d'eau au moulin de ce sujet et nous vous souhaitons à tous une excellente soirée.

Lundi 16 Janvier 2017 à 18:38

energy17
Homme 52 ans bi / Femme 45 ans

Nous avons des hommes très sympas et qui n'insistent pas si la réponse est négative mais il y a aussi les "persévérents" qui pensent que nous sommes dans un supermarché surtout quand on est candauliste. Je confirme que certains ne rentrant pas dans les critères de choix viennent en insistant quelquefois pour dialoguer. Nous trouvons tout de même des hommes courtois qui nous correspondent très bien.

Lundi 16 Janvier 2017 à 18:47

WenVal
Homme 51 ans / Femme 46 ans bi

Energy17... Afin de dissiper tout malentendu concernat les hommes seuls que nous avons rencontré, nous n'avons que des compliments à faire sur leur courtoisie, leur hygiène, parfois leur humour. Les compétences, ça, on ne peut juger car certains pratiquent pour la première fois et sont un peu timides et se ramolissent assez vite. Mais ce n'est pas un problème, ça arrive a tout le monde. C'est chiant mais c'est humain. On ouvre même parfois nos albums à un type tellement sympa dans le dialogue tout en sachant qu'il ne nous correspond absolument pas. Ce qui nous agace, ce sont les lourdeaux sans aucun esprit libertin ou esprit tout court, les balourds du cul, les trop pressés qui ne prennent pas le temps de lire nos recherches et désirs pourtant clairement exprimés. Mais pour les autres, un grand merci d'être là et, à ceux qui nous correspondent, vivement une rencontre!

Lundi 16 Janvier 2017 à 20:45

energy17
Homme 52 ans bi / Femme 45 ans

Oui Wen Val tout à fait. je me suis peut être mal exprimé. Certains sont un peu lourdeaux mais heureusement d'autres sont très sympa. Nous privilégions aussi le feeling et la complicité plutot que les capacités sexuelles. (voir descriptif de notre recherche). Il est encore temps également de souhaiter à tous nos contacts et aux membres une bonne et heureuse année libertine

Lundi 16 Janvier 2017 à 20:59

Anthoine1616
Homme 22 ans

Je suis complètement d'accord

Samedi 12 Aout 2017 à 18:46

LESTHAT
Homme 38 ans

Le dedin ou le refus sont compréhensibles. Je ne me sens pas plus lésé même si l'orgueil en prend un coup. Ce qui me gène c'est la malhonnêteté de certains, incapables d'aligner trois mots de français pour le dire. Après quelques échanges, on se retrouve blacklistés sans ménagement et cela seulement une fois les photos partagées. Donc ces couples et/ou membres solos sensés être plus exemplaires du fait d'être en couple et /où d'avoir des exigences particulières, ne sont souvent pas si correct qu'ils le laissent paraître... Si le physique ne plaît pas, un "non merci, au revoir " est tout à fait approprié. Mais blacklister une personne parce que ses photos ,son orientation ou sa situation ne convient pas, ça, c'est pire que du mépris ou du dedin ! C'est abusif et vicieux. C'est un abus de confiance indigne des membres se voulant plus respectables que d'autres. C'est irrespectueux de l'intimité et de la discrétion de l'autre ; c'est du profit !

Dimanche 13 Aout 2017 à 09:02

WenVal
Homme 51 ans / Femme 46 ans bi

@LESTHAT... Juste pour donner notre avis sur le Blacklist. En fait, ce bouton a plusieurs utilités. La première, et la plus importante, virer les chieurs. Ensuite, faute d'avoir un vrai module de sélection, il sert aussi de tri; le couple recherche un mec de 45/50a correspondant à certains critère, ce bouton permet d'éliminer le type de 20a qui ne correspond à rien de ce qu'on recherche. On est, de plus, certain de ne pas revenir sur ce choix. Certains hommes peuvent prendre ça pour un abus de pouvoir, certes, mais il est aussi un moyen de punir le type qui envoie une photo de sa bite et plus de demande d'amitié. Une chose est sure, on n'aura jamais envie de devenir amis avec une bite! lol... Perso, nous sommes en recherche quasi constante d'hommes, toujours la même tranche d'age, les meme style, le même physique (etc.) et on trouve vraiment super chiant que des types totalement à l'opposé de nos envie, viennent se proposer au cas où.

Dimanche 13 Aout 2017 à 09:09

WenVal
Homme 51 ans / Femme 46 ans bi

(...suite) Nous n'allons pas demander à un homme gay au physique plaisant et recherchant des hommes de changer ses gout en matiere de sexe recreatif sous pretexte que madame à envie de baiser avec lui, parce que son physique ou son visage lui plait... On ne comprend donc pas que "certains" hommes (heurement pas tous!), ne prennent pas la peine de lire completement les fiches couples afin de savoir si cela vaut le coup de contacter ou pas. C'est peut-être là le premier respect, celui qui fait que les couples prendront l'initiative (ou pas) de contacter un homme. Lire les fiches serait donc un énorme progrès. Nous ne comptons plus les: "Je sais que je n'entre pas dans vos critères mais je tente tout de même etc..." Ben non, si tu n'entres pas dans les critère, tu ne tentes pas ! mdrrrr C'est super simple. Heureusement, beaucoup de mecs sont super correct mais bizarrement, ceux-là, il se laissent contacter.

Dimanche 13 Aout 2017 à 09:17

WenVal
Homme 51 ans / Femme 46 ans bi

(... re-suite et fin) Donc, juste pour préciser que ce n'est, à notre avis, aucunement du dédin mais plus une certaine lassitude envers ce genre de comportement hélas assez répendu. En fait, un comportement d'homme seul comme dans les clubs, ceux qui ont payé cher et qui ne comprennent pas que les couples préfère d'abord baiser avec ceux qui leur plaisent, souvent les même... C'est comme ça, c'est la vie. Ici, ne risquant pas l'exclusion, ils peuvent insister et/ou être irrespectueux des désirs des autres. Le videurs, c'est le bouton "Blacklist". Nous l'utilisons peu, plutôt comme un filtre contre les gens qui se surestiment, qui insistent pour voir les albums, etc. Alors, respectables ou pas, on ne sait pas ce que les autres pensent de nous. Mais on sera ainsi... En espérant avoir un peu éclairé le débat, on vous souhaite une excellente journée.

Mardi 15 Aout 2017 à 09:53

LESTHAT
Homme 38 ans

Donc, Wenval, j'ai bien parlé des personnes qui blackliste après avoir pimenté leur curiosité et leur voyeurisme. Des personnes qui baratinent puis blacklistent pour mieux disparaître, des personnes assez exigentes pour demander des photos sans partager les leurs, qui posent des questions sans répondre au vôtre... et donc l'issue est : la blackliste ! ... Je n'ai jamais dit que je montais ma bite à n'importe qui sans comprendre pourquoi ! Je ne pense pas être un animal malpoli, bien au contraire. Donc je le répète, être blacklisté de cette manière n'est pas justifiable et les gens qui procèdent ainsi sont malveillants et profiteurs, je le dis oui. Donc ne me faites pas passer pour l'emmerdeur des clubs ou encore pour "monsieur je vous la montre ". Il ne suffit pas d'être en couple ou pro des clubs pour être quelqu'un de correct, tout comme une personne solo n'est pas forcément là pour vous embêter. Ce genre de comportement existe aussi sur des sites gays voyez vous.

Mardi 15 Aout 2017 à 10:01

LESTHAT
Homme 38 ans

Car oui, je sais lire, voir et avoir de l'empathie. Mais je le redis, beaucoup profitent de leurs statuts de couples exigeants pour se rincer l'oeil et remplir leurs albums photos. Je ne vois pas d'autre raisons à ça. Se voir black listé par des personnes incapablesans d'aligner trois mots de français, plein d'exigences, avec des réponses évasives et fuyantes tout ça dans le but de se voir ouvrir un album photo, c'est de l'abus ! Et ce n'est pas parce qu'on a une fiche couple quinqua habitué des sites qu'on est forcément plus correct. Et vice versa.

Mardi 15 Aout 2017 à 12:26

Ducati998
Homme 45 ans / Femme 47 ans bi

De mon cote, je porte une grande attention a repondre a tous, que ce soit homme seul, couple ou femme. J'estime que la moindre des corrections est de donner un retour a une requete lancee par un tiers envers soi. Des lors, chaque profil qui me contacte recoit une reponse, meme si cette derniere est negative, car chacun merite, un bonjour, une explication par l'echange de la suite de la demarche entamee, que ce soit en positif ou en negatif, une explication du pourquoi de cette reponse negative si tel est le cas, ainsi qu'un au revoir et un souhait de bonne continuation. Ca se fait dans tous les rapports humains de la vie de tous les jours et ca ne doit pas etre different ici. Ignorer une requete ou un message vers soi est inacceptable. Je comprends l'irritation de ceux qui voient leur message lu, puis ignore. Cependant un bemol: je me suis vue me faire insulter uniquement parce que je decidais de ne pas donner suite. Comme si, etant inscrits ici, on se devait d'accepter

Mardi 15 Aout 2017 à 12:34

Ducati998
Homme 45 ans / Femme 47 ans bi

De baiser avec tous ceux qui nous contactent. Encore plus de la part de gens de couleur. J'avoue ne pas etre attiree par les profils autres que les caucasiens. Ce sont mes gouts propres et mon choix!!! Etant tres franche, je dis toujours pourquoi je ne donne pas suite: taille, physique, age, attentes, mais aussi si le "postulant" est autre que caucasien. Messieurs les blacks, antillais, mediterraneens ou arabes, il n'y a aucun racisme a se refuser a vous, c'est simplement une question de gout. Cesser de faire les calimeros et crier au racisme primaire. Tout le monde ne s'en portera que mieux. Je refute autant, sinon plus, d'offres de caucasiens pour des raisons d'incompatibilite de gout au niveau physique ou niveau fantasmes de la part de "blancs", que de gens "de couleur". Les gouts et les couleurs....justement. En bref, oui, tous meritent une reponse, et je m'y emploie sans faute. Mais que cette reponse soit acceptee comme telle et ne genere pas de conflits serait un plus.

Mardi 15 Aout 2017 à 12:35

Ducati998
Homme 45 ans / Femme 47 ans bi

Acceptez le "NON" sans vous braquer, insulter, negocier ou insister. Tout le monde se porte mieux quand on termine un dialogue en bons termes. Bises a tous. Stéphanie.

Mardi 15 Aout 2017 à 13:34

LESTHAT
Homme 38 ans

Bon ben mon problème doit être ma "couleur "alors. Sauf que j'encaisse très bien le refus, l'absence de réponse et même le blacklistage. Mais pas après avoir parlé de moi et partagé mes photos. C'est ce que j'essaie de vous dire. Et pour le refus envers les non caucasiens, inscrivez le directement sur vos profils, ça évite de perdre du temps. Bonne journée

Mardi 15 Aout 2017 à 14:20

Ducati998
Homme 45 ans / Femme 47 ans bi

Il est deja assez complique de se faire traiter de racistes lors d'un "non" en message prive. Voulez vous vraiment qu'on le mette directemenr

Mardi 15 Aout 2017 à 14:23

Ducati998
Homme 45 ans / Femme 47 ans bi

Directement sur notre page d'accueil et qu'on se retrouve couverts d'insultes plus ou moins bien senties a la moindre visite de notre profil? Soyons logiques. Qui plus est, le debat derape... il etait question de dedain et de l'ignorance de certaines approches envers les inscrits par les autres inscrits

Mardi 15 Aout 2017 à 19:03

WenVal
Homme 51 ans / Femme 46 ans bi

Là où je ne comprend pas bien c'est de ne pas comprendre que les couples refusent tel homme ou tel autre après avoir vu leurs photos... Il faut bien voir pour se rendre compte que le type plait ou pas. Discuter est essentiel mais je ne pense pas que nous soyons ici pour trouver des potes de parlotte? Ou alors, on est nombreux a s'etre trompes de site. lol

Mardi 15 Aout 2017 à 20:05

LESTHAT
Homme 38 ans

Ben ce que je ne comprends pas, c'est vous ne sembliez pas comprendre que ça n'est pas du tout mon propos. Pour être clair, le refus je m'en tape, le dedin, je m'en tape, et même le pas de réponse négative après échange, je m'en tape ; être black listé pour mon physique, mon statut ou mes origines, JE M'EN TAPE. Mais être black listé après qu'on est copieusement insisté pour avoir des photos de moi sans jamais rien dévoiler de soi ; ÇA, ça me casse les couilles. Donc je le dis ; c'est de l'abus de confiance. Et d'après ce que me rapporte certains couples avec qui j'échange, c'est très sûrement l'apanage de "faux" couples ou de vrais couples en mal de fantasmes, ceci voulant combler leurs libidos avec les photos d'autres ou juste pour être vicieux et pénétrer l'intimité des autres. Voilà. Bonne recherche à vous tous

Jeudi 17 Aout 2017 à 17:27

WenVal
Homme 51 ans / Femme 46 ans bi

Je ne pense pas que vous soyez "victime" de vrais couples. Même en mal de libidos, je ne pense pas qu'on puisse avoir besoin de voir des album alors qu'il y a des photos pornos et films de boules partout sur internet. Par contre, peut-être un de ces mecs seuls en fiche couple avec une homosexualité non affirmée qui se délecte de ce genre de pratique. Mais franchement, je ne vois pas un vrai couple perdre son temps à ça. Enfin, je parle pour nous mais quand je tombe sur un fiche ou la description et les premières photos sur la fiche ne nous plaisent absolument pas, je nous vois mail perdre du temps pour voir si, à visage découvert, le type est plus grand, moins grassouillet, etc... C'est plutot une technique de branleur, ça. Vous devriez les blacklister, ça sert aussi à ça.

Mardi 29 Aout 2017 à 06:58

Ducati998
Homme 45 ans / Femme 47 ans bi

100% en accord avec WenVal.

Vendredi 29 Juin 2018 à 16:15

shirohe
Homme 29 ans

Le problème surtout c'est qu'en tant qu'homme seul, il n'est pas simple aujourd'hui de s'adonner à ce type de relation car refusé partout par doute, sans aucune chance de pouvoir prouver qu'on respect les régles du libertinage. C'est dommage de jugé sans connaitre, ni même l'avoir approché.

Poster une réponse
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilessence83
picto profil
picto profilbocouple
picto profil
picto profilSensuBelle
picto profil
picto profilMeziou-eva
picto profil
picto profilDPCHERIE
picto profil
picto profilCoolarea
picto profil
picto profilSandra7560000
picto profil
picto profilkhajuraho59
picto profil
picto profilLuluRicou
picto profil
picto profilMondeamoi
picto profil
picto profilbettynouche
picto profil
picto profilLili76
picto profil
picto profilEmiliecoquine
picto profil
picto profilJerecoit771
picto profil
picto profilBVDKP
picto profil
picto profilcaroje
picto profil
picto profilhetmar
picto profil
picto profilnouveaute37