Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Compte Fake ?

J'ai eu une proposition de plan candau avec un couple. Écriture déplorable mais très insistant pour que je vienne. Je reçois une photo mais je ne suis pas en confiance. Je demande une preuve (photo avec mon pseudo et date sur in papier), l'homme se brusque me traite de gamin et me bloque. Le compte était certifié. Est-ce que j'aurai quand même dû y aller ? Est-ce un compte Fake ? Vos opinions ?
Isioris
Isioris
6229 km, Homme 26
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
TbmXXL
TbmXXL
il y a 1 an
Fake
Répondre
Bandit12
Bandit12
il y a 1 an
Non t'as bien fait, ils respectent, sinon c'est pas la peine !!👍
Isioris
Isioris
il y a 1 an
C'est bien ce que je pensais, merci pour le retour
Répondre
Carophil74
Carophil74
il y a 1 an
Bonjour, Perso on ne pense pas que se soit un compte fake vu qu'ils sont certifiés. Par contre c'est pas plus mal que la rencontre soit tombée à l'eau, car on trouve que c'est un comportement égoïste de certains couples ( certains couples ne pas généraliser )qui sous prétexte d'être en couple et toi seul, décident, commandent, imposent, dominent.... Après, il faut aussi se mettre à leur place, tellement de fantasmeurs, de collectionneurs de photos, de gens hésitant qui ne savent pas ce qu'ils veulent, de mytho..... Ben on pense qu'ils se sont juste lassés. Ne regrette rien y avait déjà une base de manque de confiance des 2 côtés. On te souhaite de belles rencontres avec beaucoups de plaisirs. Bises
Répondre
Isioris
Isioris
il y a 1 an
Merci pour ce commentaire plein de bienveillance, de belles rencontres à vous également
Répondre
Honey43
Honey43
il y a 1 an
Dans tous les cas, si tu ne l'en sens pas le mieux est de faire confiance à ton instinct. Si l'homme est arrivé jusque là dans l'évolution c'est aussi grâce à lui 😉. Bon l'avenir lui dira qu'il aurait fallu qu'il ait plus les jetons! 🤪
Répondre
Couplelibertin
Couplelibertin
il y a 1 an
Notre GO un fake mdr
Répondre
Couplelibertin
Couplelibertin
il y a 1 an
S est un ami le couple. Mdr. Avec certifications. Mais ton rien mec donc toi le rigolos
Répondre
Parfum-de-luxur
Parfum-de-luxur
il y a 1 an
Fake ? certainement pas....à son inscription sur le site ou lors de sa certification !!! mais à l'heure actuelle on peut certainement prétendre que OUI !!! Le système de certification par simple envoi d'une photo des 2 avec la date du jour "estampillée" lechangisme est complètement obsolète !!! (et ce n'est pas le seul site qui pratique le même système) Personnellement nous opterions pour un système beaucoup plus fiable qui consisterait à certifier les fiches uniquement après avoir eu un entretien de quelques minutes par VISIO avec un administrateur du site et renouveler à chaque date anniversaire !!! Mais cela est certainement plus contraignant pour les administrateurs que de toucher les "dividendes" que leur procure ce "rôle" (s'ils n'en retirent aucun bénéfice, alors abandonnons tous nos inscriptions et laissons les "propriétaires" du site gagner leur vie d'une autre façon ???? Ceci dit, dans ton cas, si l'homme était insistant pour que tu viennes et te bloque illico dès que tu demandes une "preuve" de leur existence ( et de préférence à tous les deux car rien ne prouve que la Dame soit encore présente dans le "système"et aussi pour t' éviter de te retrouver seul face à un homme Bi ou devenu BI voire même homosexuel [conseil pour l'avenir]) le "scénario était "pipeauter" depuis le début !!!!! Il aurait pu très bien te demander une preuve de TON existence en échange de prouver la leur (et surtout pas la sienne pour éviter les mauvaises surprises)
Répondre
Elleetlui35
Elleetlui35
il y a 1 an
Nous, on s'est fait aussi avoir, le compte était certifié, plein de messages des échanges sms et oui malheureusement on à envoyer des photos (erreur de débutant, on est débutant) et bien sur la rencontre n'a jamais eu lieu, alors oui il y à certainement des faux comptes mais faut pas généralisé et c'est vrais aussi que certains sont très lourd, mais on peu faire aussi de belles rencontres
Répondre
Dadouco33320
Dadouco33320
il y a 1 an
Couplelibertin, toi pas parler la France ??? Et tu te permets de traiter les autres de rigolos !? Fuis
Répondre
Recoisdanssauna
Recoisdanssauna
il y a 1 an
Oui fake...sur le site entrecoquins c plus sérieux car vidéo de 30secondes avec qq questions/réponse des 2 pour vérifier si nous sommes un vrai couple et pas juste amis...
illustration
Répondre
Recoisdanssauna
Recoisdanssauna
il y a 1 an
Tu sais ici trop d'hommes recherche couple pour profiter de la femme...on a du finir par changer notre annonce pour être sûr que l'homme soit réellement bi...
illustration
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.